Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 27-06-2013 22:26:18

Exvander
Banni(e)
Inscription : 25-05-2013
Messages : 17

Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Tout d'abord, Bonjour,

Je précise que j'ai lu et approuvé les règles donc : caramel au beurre salé (par contre ça, j'approuve moins enfin bon...)
Allez, un ptit séparateur maison :
___________________________________________________________________________________________________________________________________________


Bien le bonjour hyziens, hyziennes, et quiconque me lis,


Si je suis ici c'est bel et bien pour proposer a votre guilde, à considérer comme une maison, les services d'un chat domestique. Moi, Exvander, le Housekitteh, me présente ici pour démarcher, non plus pour l"hypothétique possibilité d'associer ma maison a la votre, mais bel et bien pour mon intégration a votre guilde.


En vérité, ce qui m'a amené a vous proposer de joindre mes forces aux vôtres, c'est un complot (et aussi un gros effet raz-le-bol) organisé par votre grand ennemi, j'ai nommé lexter ofprince (ou qqc approchant) qui pour assurer son contrôle sur mon ex-guilde a décidé de forcer la meneuse a virer la seule personne vraiment capable de représenter une menace pour lui. (L'effet raz-le-bol concernant le manque de considération de ladite meneuse pour tout le travail que j'ai effectué pour elle et sa guilde pendant les 6 années ou j'y ai été loyal, ça, et d'autre trucs qui mis bout à bout me mettent a bouts, et j'en bous, oais je sais...)

Donc vu qu'une meneuse qui fait passer son plaisir personnel avant le bien de sa guilde (un exemple? elle s'allie avec son copain, que personne ne connait/voulait, plutôt que de prendre le meilleur parti pour sa guilde, parti approuvé par tous les membres + parti assuré, je m'en étais occupé, et qu'est ce qu'on voit? que ce gugus n'avait vu flamme et sa guilde que comme des gros bras supplémentaires pour l'aider à satisfaire son désir de puissance, fin bref, tout ça est débile), je continue, qu'une meneuse faisant passer son plaisir personnel avant le bien de sa guilde, n'est pas une meneuse responsable ni digne du titre, et que remettre la justification de ma loyauté en cause me "troue le cul" j'ai décidé de prendre quelques vacances, aidé pour cela, par ladite meneuse qui s'est dit que tant qu'à planter sa guilde, autant le faire jusqu'au bout en en virant le chat domestique (improbable logic inside, but yolo) sur ordre du meneur d'alliance (n'empêche que elle a du redouter les "je t'avais prévenu" à répétition, cependant bien justifiés que j'allais lui assener).

Soit, fini de parler des motivation qui m'ont poussé a quitter (enfin a coup de pompes dans le ...) ma guilde (non, je n'ai pas quitté le navire qui coule, j'ai laissé ce soin à d'autres), et entamons le monologue suivant qui aura pour thème, pourquoi VOTRE guilde?


Bon, il sera bref:

J'adore le concept de votre guilde, et (attention, c'est en mode no offense), votre guilde était mon "second choix" depuis 2007. Le premier étant la guilde a flamme qui restera toujours "Xxles fashionstarx" et pas cette daube récente pleine de newgens, pour des raisons purement subjectives et liés aux liens que j'avais vis à vis des membres.


Voila, maintenant, ce que je peux apporter a votre guilde :

Bien entendu, en tant que chat domestique, j'ai deux missions principales : remonter le moral des membres en gardant si possible un ton léger dans le /g; et griffer la g... , le faciès, de tous les empaffés qui osent montrer les crocs face à la guilde, le tout, avec la classe que tout félin se doit d'avoir.
Je me charge aussi de diminuer la prise de tête globale en m'occupant d'affaires personnelles et/ou relationnelles. De plus j'ai a charge le rôle peu enviable d'éclaireur que je substitue avec plaisir à tous les autres (bras droit comprit), qui consiste à explorer, surveiller et établir un chemin sur vers un point donné. (et vu que les éclaireurs "pwn" les espions bah...)


Ce que je requiers de la guilde :

Une température dans la maison de 23°, une pièce avec une cheminée (ou un ordinateur portable, au choix), des caresses, de la viande de premier choix en quantité raisonnable chaque jour, et 2-3 potes RP pour m'amuser avec. Le classique quoi.


2-3 points importants :

Je suis très franc, donc des fois je peux même blesser vu ce que je peux dire de ce que je pense des gens, mais bon, c'est seulement une fois que les boules de poils sont crachées des deux côtés et qu'on se connait vraiment qu'on peut vivre ensemble sans "l'avoir dans la gorge", oais, si on pense pas comme moi on peut penser que je viens d'enfoncer une porte ouverte mais, si ca saute pas aux yeux tout de suite, à me connaitre vous comprendrez ce que j'ai voulu dire.

Bah en fait ca fait qu'un seul point ...


Bon, pour ceux qui ont joué a Lost Saga sur le serveur EU, certains ont pu voir les miracles de mon IBKC et pourront dire aux autres ce que je vaut vraiment.


Enfin bon, profitez bien de vos vacances bien méritées,
Kindly, Ex da Kitteh :3


PS: Epic wall of text ftw

Hors ligne

#2 27-06-2013 23:03:35

Ciryille
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 40

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Pour ceux qui ne te connaîtraient pas (dont moi), ce serait sympatoche que tu fasses un peu le tour de ton/tes personnages, du genre classe (qu'on avait compris je pense), niveau (200 ?), et plus particulièrement métiers.

Mis à part ça, j'aime bien la présentation :p

Hors ligne

#3 27-06-2013 23:05:08

Paulloed
Membre
Lieu : tenant-Colonel
Âge: 109
Inscription : 16-09-2012
Messages : 408

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Bonne présentation, un gros blocs mais ça se lit bien wink et t'as l'air d'être sympa

Sinon tiens, j'anticipe une question de Zab :
Es-tu bien le seul à avoir tes identifiants ?


Sans-titre-1_20141106-1609.jpg
Why Not Zoidberg ?

Hors ligne

#4 27-06-2013 23:09:08

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Ah ben voilà une candidature agréable à lire (message subliminal aux autres postulants acircacirc )

Sinon, je suis vraiment désolé que ce soit parti en tétine dans ta guilde.
Alors, ce qu'il faut savoir :
-le /g est souvent calme car nous sommes très régulièrement sur mumble mais si on voit un délire, tout le monde se jette dessus acircacirc
-il y a des période hyper calmes (pour pas dire presque mortes) car beaucoup étudient ou travaillent jusque très tard ( fouet oui zab, je vais aller gagner des sous)
-on a peu de commandes, mais elles sont régulières (il y en a quelques unes en attente actuellement)
-certains adorent le PvP, d'autres le PvM, mais à part Baal, et peut être mamire, très peu aiment ou pratiquent le RP
-on est vraiment basés sur l'entraide, parfois ça prends beaucoup de temps, mais on y arrive toujours
-zab est une vicelarde, tu as dû préparer ta candidature en avance, mais si tu relis les règles, tu verras à quel point elle est fourbe acircacirc


Cela te conviens ?

Hors ligne

#5 28-06-2013 00:20:53

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

J'aime pas trop le ton de la candid.


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#6 28-06-2013 00:22:45

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Ah ? J'avoue ne pas voir ce qui dérange. Explique (si tu veux) car je suis peut être passé à coté d'un truc.
Sinon, si c'est juste le feeling, pas de soucis

Hors ligne

#7 28-06-2013 08:27:22

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Bah je sais pas, je peux comprendre que cette personne en aie un peu gros sur la patate après avoir été 6 ans dans une guilde et s'etre fait viré. Mais je trouve que le ton de la candidature est dans l'ensemble  agressif (ce qui n'empêche pas la belle tournure des phrases).
La candid est bien, mais je suis pas emballé par le caractère du personnage qui ressort un peu à travers la candid.
Donc neutre.
(question de feeling si tu veux)


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#8 28-06-2013 11:29:32

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Pas de soucis, je respecte

Je n'ai pas ressenti la même chose, mais par contre, j'ai bien senti la volonté de s'impliquer dans la guilde.
Du coup, attention, tu commences comme simple troufion, les responsabilités venant avec le temps. Du moment que tu en es conscient tout va bien. smile

Hors ligne

#9 28-06-2013 16:47:16

Exvander
Banni(e)
Inscription : 25-05-2013
Messages : 17

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

He He,

Je vais profiter que je "passais par la et que donc je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou" pour clarifier certains points.

Tout d'abord je suis SUPER CONTENT!!!oneeleven!!1!, heureusement surpris, d'avoir reçu des réponses si vite, surtout que jusque ici, elle n'ont pas étés négatives. Pour continuer sur une si belle lancée, je précise que je ne suis pas un éca, et bah non, mais un xélor (bah oui), cela pour la simple raison que j'ai commencé en 2007 et que, lorsque j'ai visité le site officiel pour la première fois, les classes dont le background me plaisaient le plus étaient par ordre de préférence féca>osa>xélor. J'ai vite découvert, qu'en réalité j'étais un xélor dans l'âme et que d'ailleurs, j'endossais souvent le rôle de feca en buffant mes coéquipiers à grand coups de contre et de protection aveuglantes => win. Je ne suis entré dans le trip du chat qu'en 2010, dans le jeu ddtank @ 321games (donc en anglais, avec des gens de tous pays), en entrant dans une guilde "familiale" (le papa, la maman, toussa toussa, mais en mode "RP lulz").

Pour les tl;dr je résume la suite : xélor 133, en mode sagesse (c'est une question de moyens en fait, j'ai acheté de quoi faire mon build 200, il faut un peu le finir, mais le plus dur est fait, et maintenant ... faut y arriver) ; un cra 125, feu/dom/cc qui me sert a faire les dopples pour m'assurer 35 000 k/jour (de quoi payer la semaine suivante d'abonnement en fait) et un sadi fourbe (mais pas autant que zab apparemment) que je suis en train de monter et qui servira de mule a bouloute/dd/vos-petits-nouveaux (voire deux a la fois). Le tout sur un seul compte, toujours pour des raisons financières (je sais faire des sacrifices pour ne pas être dépendant des autres).

Concernant mes métiers, je dispose actuellement d'un paysan/boulanger 100 et d'un mineur 98,5. Je monte aussi, doucement, un alchimiste, mais, c'est surtout pour rentabiliser le cra en fait.

Par soucis de transparence, je dois admettre qu'au moment d'écrire cette candidature je l'avais un peu dans la gorge, tout comme je souhaitais implicitement mettre les lecteurs au courant qu'une flamme hors de contrôle sévissait dans le monde des douze plus trois.
Après il est vrai que parfois je peux sembler passif-agressif et c'est souvent le cas, si j'ai quelque chose à reprocher, ca sera souvent implicite et malsain, cependant vous ne verrez que rarement, voire jamais de réelle agressivité, qui apparaitra a l'occasion de quelques explosions lourdes mais nécessaires (comme dit plus haut, quand faut l'cracher, faut l'cracher) pour lesquelles, si vous n'êtes pas concernés, une désactivation du /g est conseillée. Après, je n'ai eu de problèmes qu'avec des newgens auxquels je reproche en général une certaine mauvaise foi, les aveuglant pour certains de leur propre égoïsme (sauf pour d'autre qui n'ont aucune scrupule a l'afficher). Vu que les marchands semble etre une guilde qui a su rester oldgen, je pense que ce genre d'incident sera inexistant à très rare.
Cependant, ce que vous pouvez voir et qui semble être de l'agressivité n'est ici que de l'amertume, et si on ne remet pas mon ancienne guilde sur le tapis je pense que vous n'en verrez plus dans mes posts.

Pour ce qui est du nombre de personnages que je souhaiterais faire rentrer dans la guilde, je suis conscient qu'avoir les trois serait en plus d'un luxe une sorte de preuve farouche d'égoïsme compte tenu de la vague de personnes cherchant a intégrer des guildes de cette alliance (un certain comportement que j'assimilerais à la classe de personnes que j'appelle des losers et pour qui j'ai un irrespect profond, mais on va pas s'étaler la dessus sinon ca va fâcher je pense), ainsi que du nombre limité de places. Cependant, pour rejoindre ce qu'a dit bagu à propos de la hiérarchie,et vu que je souhaite vivement le rang RP d'éclaireur, et que les génies de chez AG ont décidé de transformer les rangs en listes de droits prédéfinis, un second personnage en plus de mon xélor ne serait pas de trop pour quand j'aurais fait preuve d'ancienneté.

Et pour zab, brrrrrr. L'historique de mes actions sur le forum : mercredi, lire la charte; jeudi, écrire la candidature (je ne prépare jamais rien a l'avance, toujours du premier jet, disons que ça reflète plus qui je suis et comment je pense); vendredi, voir ladite fourberie.


Anyway, have a mice day,
Kindly, Ex da kitteh :3

Hors ligne

#10 28-06-2013 17:36:15

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Ah je sais ce qui m'a agacé dans ta candid aussi, c'est que tu sors des mots que je comprends pas.
Par exemple : Pour les tl;
<-- un tl? c'est quoi ce truc?

Sinon concernant le monde des 12 + 3, y a que 12 dieux. Pas 15, 14 ou 19. 12.
Et ca s'explique par le fait que certaines classes ont le même dieu.

Je suis pas fan du principe de couper le /g, si je veux pas lire ce que tu mets, je vote contre ton intégration ce sera aussi simple.
(ce que je ne fais pas avec ce post acircacirc)
Si t'as des munitions à lacher par rapport a un membre de la guilde, plutôt que de faire des sous-entendus, parles en avec la direction (Bagu, Zab, Bouba, ou moi), et là on avisera. C'est pour moi beaucoup mieux comme façon de procéder.


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#11 28-06-2013 18:26:53

Exvander
Banni(e)
Inscription : 25-05-2013
Messages : 17

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

OKOK, je prends note.

Pour la petite info, tl;dr = too long; didn't read, c'est... un effet courant induit par mes wot (wall of text). Et tout comme ma façon d'être je pense que ca n'est pas modifiable, ballot. Après, je comprend que tu sois désormais contre (ça aussi c'est ballot), et je ne chercherai pas a me justifier, ni a éluder le sujet, ça serait malhabile de ma part, et ca dénaturerait le but de mon message précédant qui était de faire la lumière sur tout ce que vous deviez savoir avant de juger si oui ou non il était bon de m'accepter.

Si jamais tu as d'autres questions sur les acronymes que j'utilise, n'hésites pas (bon, après, 3 ans de lost saga ont un peu rouillé mon français et j'ai pris quelques réflexes anglais donc tu risques de vite augmenter ton vocabulaire acircacirc)

Hors ligne

#12 28-06-2013 18:42:40

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Ah par contre, tu risques d'être déçu pour les rangs acircacirc

Chez nous il y a :
A l'essai
Marchand (personnage principal)
Artisan (personnages secondaires)
Bras droit
Meneur

Et c'est tout

Chacun a plus ou moins les mêmes droits que les autres.
Pour ce qui est du nombre de personnage à intégré, un candidat qui passe membre peut mettre autant de perso qu'il le souhaites. On a 182 places, autant les occuper.
Par contre, si la place vient à manquer, on demande gentiment à ceux qui ont le plus de mules de faire un peu de place (logique).
Et si deux personnes sont ex-æquo : c'est le plus jeune qui laisse en premier un peu de place.

Hors ligne

#13 28-06-2013 18:49:33

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Salut à toi (et à ton chat).

Pour ce qui est des responsabilité, comme l'a dit Bagu, tu n'en auras pas. Du moins au début (on ne sait jamais).
Seuls le meneur et les bras droits en ont, ceci par soucis de cohésion et de commodité.

Pour le rang (il faut qu'on modifie la section qui en parle d'ailleurs), Bagu a anticipé les prochaines mises à jour qui permettront d'avoir des droits en fonction du rang : il n'y a donc au sein de la guilde, que deux rangs.
Tu ne pourras donc être que Marchand pour ton perso principal, et Artisan pour les autres (je sens la déception sur ton visage).

Il faut savoir qu'on a beau paraître sympa, la guilde n'est pas une démocratie (comme Bagu se plaît à le répéter assez souvent acircacirc). Ce n'est pas tyrannique non plus (quoi que ...), mais ça permet justement de bien gérer tous les conflits qu'il pourrait y avoir.

D'ailleurs, question conflit, je préfère mille fois quelqu'un qui me dira franchement en face ce qui ne va pas, plutôt que de voir arriver des mesquineries ou des sous entendu plus que douteux.
Comme l'a dit Adwyldan : mieux vaut en parler aux dirigeants, on connaît bien nos membres, et on peut servir de médiateur.
D'ailleurs bis, je n'ai pas vraiment compris quand tu en a parlé dans ta candidature. J'ai eu un peu l'impression de voir : "je viens vous servir de psy, vous en faites pas, j'ai l'habitude, je gère la fougère". C'est à mon sens, un tantinet prétentieux.

Je ne doute pas que tu sois mature, que tu veuilles bien faire, bien présenter ... mais point trop n'en faut ! acircacirc

A part ça, je n'ai pas souvenir d'avoir vu la réponse à la question du partage de compte. Merci donc de nous dire si tu es le seul à avoir tes pass.

Pour conclure, personnellement, je suis mitigée. J'ai peur que ton fort caractère ne prenne le dessus, et ta façon d'être "pas modifiable" risque d'être problématique si les compromis et la zen attitude ne sont pas ton truc.

J'attendrais donc un peu pour me prononcer.

Hors ligne

#14 28-06-2013 19:46:00

Exvander
Banni(e)
Inscription : 25-05-2013
Messages : 17

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

zab a écrit :

je sens la déception sur ton visage

tu parles d'un pif. 5/5. A quoi j'ajoute : ballot.

zab a écrit :

C'est à mon sens, un tantinet prétentieux.

Tu parles au Kitteh (avec un grand K) tout de même. Un Kitteh prétentieux c'est comme un pléonasme répétitif. J'ai une extrêmement haute opinion de moi, je l'admets, c'est cependant justifié, croyez moi (faire tourner l'IBKC c'est pas donné à tout le monde).

je viens vous servir de psy, vous en faites pas, j'ai l'habitude, je gère la fougère

Ça n'est pas exactement ça. Ça s'apparenterait plutôt à : je viens m'occuper de tout ce dont je peux m'occuper et principalement qui a trait au relationnel / à la communication (j'adore tout ce qui est pub, communication de masse, contrôle de l'information, etc... d'ailleurs je pense apporter un ou deux tweaks à l'alliance à ce niveau la, qui nous permettrait de nous afficher sur les forums avec un style plus RP, bref de quoi faire baver d'envie un peu n'importe qui), il faut dire que l'IBKC c'était principalement ça... (bon apres, je parle de l'IBKC, si vous avez jamais joué à LSEU...) Car oui, si je ne peux pas m'améliorer moi, tache qui revient ici à mon entourage, je ne vis mon bonheur que par celui des gens autour de moi. Ce qui amène des mauvaises langues a dire que je suis trop gentil, soit, mais ceux qui ne me rendent pas la pareille ne restent pas longtemps dans ledit entourage, donc comme vous voyez ca n'est pas forcément à sens unique. Faut savoir "faire le tri" (dit comme ca ca doit paraitre horrible... mais en réalité ca veut juste dire faire la part des choses et voir qui sont ses véritables amis). Et donc pour repartir sur l'idée principale : je me suis spécialisé dans la "diminution de prise de tête générale", faut dire que ca doit faire classe sur une carte pro.

zab a écrit :

J'ai peur que ton fort caractère ne prenne le dessus

Ne REprenne le dessus, tout comme les zobals (classe que je n'approuve qu'a moitié, oldgen dans l'ame que je suis) je sais porter des masques, reste a savoir si, et quand je craquerais, donc voila, je vais faire des efforts, à vous de m'aider en essayant de tenir compte de ce que je pourrais ressentir.


Oh, et, pour finir, les IDs de mon compte...

Bah, physiquement, oui, il n'y a que moi qui les ai, mais dans ma tête, CHUI PAS TOUT SEUL ahue hue hue. Non, je déconne, vous n'aurez pas de "mauvaise surprises" et tant bien même quelqu'un s'intéresserait à mon compte que je ne lui aurais laissé aucune chance niveau social engineering, et bonne chance pour attaquer et pomper les bases de données d'AG, sans oublier qu'elles doivent etre cryptées.


HF,kbai
Kindly, Ex da Kitteh :3

Hors ligne

#15 28-06-2013 20:39:06

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Par contre, tu n'as pas relu les règles acircacirc

(pas d'exception mouahahaha)

Hors ligne

#16 28-06-2013 21:04:08

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

C'est pas contre toi , mais comme dit Wywy et zab je suis aussi mitigé (meme si , mon avis ne compte que tres peu)

j'ai tendance à vite me prendre la tête (et pas pour de simple broutilles) avec les gens trop fier d'eux , trop prétentieux , meme pour quelqu'un "bestoftheworldtropfortdelamkt" je trouve ca totalement déplacé et imature , ca fait un peu comme on dit : je pete plus haut que mon cul acircacirc

C'est deja arrivé en guilde et j'espere que ca ne se reproduira pas acircacirc

Sinon mise à part ca , t'as l'air sympas , un orthographe bien ( du moin aussi bien que je puisse en juger )


Et pour reprendre ce que dit Zab , bagu insiste pour dire que c'est une monarchie de droit divin

Voilou , c'est l'impression que me lache ta candid pour le moment acircacirc

Have fun , bonne soirée


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#17 28-06-2013 21:10:16

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Hey, mais faut voir ce que donne la période d'essai aussi.
S'il est accepté, elle sert à ça la bougresse

Hors ligne

#18 28-06-2013 21:10:43

Exvander
Banni(e)
Inscription : 25-05-2013
Messages : 17

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

==> Kipsta.

Voilou, je suis à jour.

@Ezechiel : tous les avis sont bons a prendre, j'essayerai de ne pas trop imposer mon awesomeness à tes yeux, des que ca pique, tu le dis.

AHHH! un rire diabolique! Mais quelle monarque sadique que ce bagu.

Hors ligne

#19 28-06-2013 21:11:33

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Bon, perso, je suis

J'aimerais voir ce que ça donne, et la période d'essai est faite pour ça (bis repetita)

Hors ligne

#20 28-06-2013 23:27:27

Ciryille
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 40

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Au début favorable, au final assez dubitatif de part tes quelques gros défauts. Bref, je passe en mode Wait and see pour la suite, plus particulièrement si tu passes la phase préliminaire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique