Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 07-07-2013 23:08:08

Zarxia
Membre
Inscription : 07-07-2013
Messages : 14

Candidature Aphorys => Disparu

Le petit mot qui fait plaisir : Kipsta ! Je lis encore vos régles ^^

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes   

Je m'appelle Sylvain , j'ai 20 ans, je suis né le 28 février 1993 .
Je suis actuellement a la recherche d'un apprentissage en dessin ou autre , dessiner est donc une passion :)
Mes passe-temps favoris sont mon ordinateur, sur lequel j'alterne entre Minecraft, Lol et Dofus, Je fais aussi du DDR, si vous ne connaissez pas, c'est un jeu avec des flèches au sol, et sur un écran devant vous, vous choisissez une chanson et il y a des flèches qui défilent, il faut taper avec ses pieds au bon moment sur les flèches correspondantes. À mes heures perdues, je joue aussi un peu de Flûte. :)

J'ai commencé à jouer à Dofus lorsque j'était en 5ème, ce qui fait ...  sans dire de bêtise 6 ans  ^^
Mais j'ai fait pas mal de pause, aussi, la plus longue fut d'environ 1 ans, mais je revient toujours :)
Mon premier serveur fut Brumaire, sur lequel j'avais commencé une Crâtte, puis je suis passé sur Maimane avec une Osamodas et une Pandalette, ensuite ce fût Hecate, avec deux Sacrieurs et une Iopette. Actuellement, je suis sur Hyrkul depuis mardi, cherchant quel personnage choisir pendant 2 a 3 jours .
Je ne dispose d'actuellement que d'un personnage sur Hyrkul :
Aphorys, Cratte air  de niveau 15 , elle exerce les métiers d'alchimie ( Lvl 20 ) , ensuite surement Forgeron et aucune idée pour le dernier .

Ce que j'aime faire principalement en jeu est le craft mais bien sur aussi xp et rigoler pendant des heures avec les autres menbres , j'adore parler avec d'autres personnes, mais au début je suis souvent un peu hésitant donc je suis un peu timide . ^^'
Il me faut un petit temps d'adaptation lorsque je rejoins des personnes qui m'étaient jusqu'alors inconnues, mais ne vous inquiétez pas, lorsque je les connais mieux, je peut devenir une vraie pipelette :D
Je fait de temps en temps des donjons en solo' mais j'adore en faire en groupe, je n'ai pas eut l'occasion d'en faire beaucoup sur Hecate et les autres serveurs ou j'était présent , car après ma longue pause, je n'avais plus personne avec qui jouer, mais je suis prête à faire tout les donjon de Dofus avec vous :D , si certaines personnes sont disponible
Bon, il faudra peut-être xp un peu, avec mon niveau 15 , je n'irais pas bien loin x)

Je recherche principalement de la bonne humeur et de l'entraide dans une guilde, si j'ai choisit votre guilde, c'est parce qu'elle est apte à m'apporter cela, j'aime beaucoup rire et m'amuser. :)
Mais aussi parce qu'il n'y a pas de niveau minimum pour y rentrer, ce que je trouve vraiment chouette ! Puis c'est un peu grâce à Baguf qui a gentiment répondu a mes questions qui me pousse a postuler .

Aussi j'ai oublier de mentionner que pendant mes périodes de jeu sur dofus au niveau des guildes ou j'ai était accepter sa n'a jamais marcher , les causes sont toute simple , manque de maturité , aucune aide , demande de Kamas répétitif et aucune bonne humeur , spécialement je crois sincèrement trouver cher vous se que je recherche !
Aussi je pourrai vous apporter ma bonne humeur , ma joie , mon aide si besoin même si je suis Bas Level , montrer une bonne image de cette guilde qui pour moi a le mérite d'étre vue l'organisation , et aussi mon amour HaHa


Ow, par la barbe de Grand Pa Wabbit, j'allais oublier ! Je joue souvent aux échecs avec un Troll en tutu rose, mais il est introuvable, j'ai bien peur qu'il soit parti gambadé avec un Iop en String de Mulou ! :o
Si vous le voyer faites moi signe ;)

Pour info j'ai Mumble et micro et j'insiste bien que par rapport a mon level , Ce que je cherche personnellement, ce n'est pas tant des sorties XP à foison, mais une ambiance sympa'

Voilà ma candidature fini, j'espère qu'elle vous auras plu. :)
Bien à vous,



P.S : Je m'excuse s'il reste des fautes, j'ai relu plusieurs fois ma candidature, mais il y en a toujours qui veulent jouer à Cache-cache. ^^

Dernière modification par Zarxia (08-07-2013 13:45:52)

Hors ligne

#2 08-07-2013 04:04:38

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Candidature Aphorys => Disparu

J'ai cru voir que tu etais sur plein d'autre serveur , sauf le notre acircacirc' , tu aurais donc l'intention de venir sur hyrkul si je me trompe pas (ou alors c'est deja le cas j'ai pas vu d'indice en faisant part dans la postulation , ou alors c'est l'heure et la fatigue qui fait ca :D ) ?

-En dehors de ca , pas mal de fautes mais si tu accepte d'etre corrigé , zabouchon s'en fera un plaisir acircacirc

-Ensuite es-tu le seul à avoir les passes de ton/tes compte(s) ?

-Toujours concernant les serveurs , qui nous dit qu'une fois blazer d'hyrkul tu ne repartiras pas sur un autre serveur ?

-Ton nom forum correspond t-il bien avec ton (futur ?) pseudo de ton perso en jeu ?

Sinon tu m'as l'air sympathique , je suis aussi un assez bon dessinateur et crois moi pour avoir cherché dans le dessin faut avoir soit un talent de fou furieux soit du piston (en faite ca dépend surtout ce que tu cherche comme branche  , artistique , industriel  ect acircacirc)

PS: j'ai l'habitude de jouer au echec avec un trool en tutu bleu moi , mais pareil je ne le retrouve plus , es-ce le meme ? a t-il plusieurs identités ? résoudrons nous le mystère des trools ? la suite dans le prochain épisode *mode délire off*

j'aurais une tendance pour le pour mais j'attend quand meme la réponse au questions et l'avis des autres membres

Dernière modification par Ezechiiel (08-07-2013 04:07:38)


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#3 08-07-2013 08:12:53

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature Aphorys => Disparu

Ou alors il confond Hel Munster et Hyrkul.

Citation : (et j'utilise pas sciemment la balise quote parce que j'aime pas !)
Aussi j'ai oublier de mentionner que pendant mes périodes de jeu sur dofus au niveau des guildes ou j'ai était accepter sa n'a jamais marcher , les causes sont toute simple , manque de maturité , aucune aide , demande de Kamas répétitif et aucune bonne humeur , spécialement je crois sincèrement trouver cher vous se que je recherche !

Réponse :
Déjà, si tu sais pas écrire sa/ça correctement, ça risque pas de marcher. On est pas trop chiant pour l'orthographe, mais ça c'est le coup critique ultime sans possibilité de se relever.
Aucune aide, bah si t'es niveau 15 alors que le niveau moyen est 150, tu risques d'avoir une bonne phase où tu n'auras pas beaucoup d'aide que ce soit pour xp ou donjon.
Demande de kamas répétitive : moi, à titre personnel, je fais souvent passer un test d'aptitude aux nouveaux, et si ils perdent, ça leur coûte cher, mais l'avantage, c'est que les kamas assurent ensuite une bonne position dans la guilde :) Pas de niveau mais des kamas? Pas de problème je consens à lire ce que t'écris en /g

Bon sinon, j'aime bien ta candid dans l'ensemble donc


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#4 08-07-2013 11:57:44

Zarxia
Membre
Inscription : 07-07-2013
Messages : 14

Re : Candidature Aphorys => Disparu

Bonjour a vous . Donc pour répondre Ezechiiel^^

- Par rapport au fautes je suis prêt a être corriger , le petit soucis ces que j'ai un petit problème  qui s'appelle la Dysorthographie se qui est un petit peut embêtant , mais être corriger ne me gène pas du tout .

- Je suis le seul a avoir les passes de mon compte .

- Spécialement si je rentre dans une guilde ou l'ambiance est bonne , je ne changerais pas de serveur , et Hyrkul est le serveur avec le moins de soucis .

- Mon nom sur le forum et sur le jeu corresponde bien .

Maintenant Adwyldan genial

- Spécialement niveau des fautes ces quelque peu lourd je comprend , par rapport a se que tu souligne dans les guildes ou j'était toute les guildes était en mode mendiant donc.. .
Et par rapport a mon level et Kamas , aucun problème tant que je participe au conversations sans étre mi a l'écart tout va bien , et pour les Kamas je sais vendre etc.. :)

Bonne journée a vous !

Dernière modification par Zarxia (08-07-2013 11:58:35)

Hors ligne

#5 08-07-2013 12:56:56

Pande
Membre
Lieu : Ile-de-france
Âge: 35
Inscription : 01-03-2011
Messages : 500

Re : Candidature Aphorys => Disparu

Il faut une première à tout, notamment a me voir répondre a une candidature ! [car oui même si je ne répond jamais je suis très attentivement les candidatures des p'tit nouveaux !].

Concernant les fautes je ne vais rien dire (moi aussi j'en fait le 3/4 du temps et plus encore ^ ^"). Le niveau ne me gêne pas non plus et amener quelqu'un en donjon/xp/drop ne me dérange pas vue que je m'ennuie souvent donc bon x')...

J'aurai aimé un peu plus de mise en page mais c'est un avis purement esthétique =). Avant de donner mon avis je souhaite en savoir un peu plus sur quelques points :


- Le dessins

Quel genre de dessins ?
Comment t'ai venue cette passion ?
Quel genre de matériel utilise tu ? infographie ou dessins "conventionnel" (papier,crayon et fusains et tout et tout )


- Ton expérience dofusienne

Comment as tu connue dofus ?
Quel est le niveau max que tu ai atteint ?
Pourquoi avoir choisi une crâ et pourquoi la monter air ?



*après tu n'es pas obligé de répondre à toutes ces questions x') !*
Concernant mon vote je penche pour un pour et ce quelques soit tes réponses ^ ^ je veux juste en savoir plus sur toi ^ ^...



*ps : faut l'prendre ! c'est le seul qui, sorti du collège, ait gardé sa flûte ! x'D*

Dernière modification par Pande (08-07-2013 14:01:07)

Hors ligne

#6 08-07-2013 13:40:02

Zarxia
Membre
Inscription : 07-07-2013
Messages : 14

Re : Candidature Aphorys => Disparu

Bonjour Pande , et bien pour répondre a tes questions :)

Par rapport au dessins .
Le genre de dessins c'est le style mangas , ces une passion venue grâce a ma soeur , elle même dessiner des mangas .
En matériel j'utilise se qu'il y'a de plus simple , crayon , feuille canson acircacirc , crayon de couleur et un peu de pastel pour animé tout sa acircacirc .

Mon expérience dofusienne .
Comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai souvent changer de serveur , j'ai connu dofus par 2 amis Irl .
Le niveau max que j'ai atteins est une iopette Terre level 185 .
J'ai choisis une Cra car ces un personnage tactique et simple a jouer , L'élément air je pense que je ne pourrais pas l'expliquer ces un choix personnel acircacirc ,

J'espère avoir répondus a toute tes questions , Bonne Journée a toi

Hors ligne

#7 10-07-2013 18:43:19

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature Aphorys => Disparu

D'autres avis sur cette candid?


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#8 10-07-2013 18:50:38

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature Aphorys => Disparu

Hors ligne

#9 10-07-2013 19:27:33

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Aphorys => Disparu

Hors ligne

#10 10-07-2013 22:00:43

Zarxia
Membre
Inscription : 07-07-2013
Messages : 14

Re : Candidature Aphorys => Disparu

Merci pour vos vote :)

Hors ligne

#11 10-07-2013 22:03:07

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Aphorys => Disparu

Bien que les "salut sa va" me fassent un poil peur.

Je vais voter

Hors ligne

#12 10-07-2013 22:11:05

Zarxia
Membre
Inscription : 07-07-2013
Messages : 14

Re : Candidature Aphorys => Disparu

Moi je dit Salut Sava ? :O

Hors ligne

#13 10-07-2013 22:16:28

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Aphorys => Disparu

ARGH !

Ban direct ! gniark

Sinon, tu peux nous MP en jeu pour ton intégration.

(Avec un "Salut, ça va ?") acircacirc

Hors ligne

#14 10-07-2013 23:03:44

Zarxia
Membre
Inscription : 07-07-2013
Messages : 14

Re : Candidature Aphorys => Disparu

Je vous Mp demain par contre se soir je ne peu pas me co ! Bonne soirée

Hors ligne

#15 13-07-2013 23:45:58

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Aphorys => Disparu

Intégré sous le pseudo Zarxia ce jour

Hors ligne

#16 12-12-2013 00:40:39

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Aphorys => Disparu

Disparu sans laisser de traces....Si tu repasses un jour, fais nous signe.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique