Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 24-07-2013 11:30:46

maelsraam-pvp
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 8

Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Bonjour à toute la guilde marchand d'hyze !
Je m'appelle Maelsraam-pvp en jeu, je suis un sram terre de niveau 148.
Mon vrai nom, vous allez deviner, MAEL ! acircacirc' On m'a dit tellement de bien sur cette guilde, que hier soir, avant de m'endormir, je me suis dis : "Et pourquoi pas moi ?!"
Je délire assez souvent, mais je ne flood pas tout de même ( héhé j'ai lu les règles acircacirc'). J'ai 14 ans demain mais cela ne veut rien dire sur ma maturité, je peux être très sympa et très mature, même si parfois je peux m'énerver, mais faut vraiment me chercher.
Et aussi, je suis paysan 72, boulanger 100 et l'autre, eh ben je sais pas quoi faire.
Donc voilà, je crois que c'est tout.
Ma candidature est un peu short mais je pense que je n'ai pas à en dire plus et je sais que vous allez faire le bon choix que vous me preniez ou pas.

En esperant d'être pris dans cette guilde plus que geniale, je vous souhaite une très bonne journée et un bon jeu dans dofus !

Dernière modification par maelsraam-pvp (24-07-2013 11:39:26)

Hors ligne

#2 24-07-2013 11:53:07

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Bonjour,

Tu n'as visiblement pas bien lu les règles, ou pas lu toutes les règles.

Sinon, es-tu le seul à avoir accès à ton compte.
Et qui a bien pu te parler de nous dans des termes aussi élogieux ?

Hors ligne

#3 24-07-2013 11:59:23

maelsraam-pvp
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 8

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Une personne que j'apprécie beaucoup et qui connait amayelle, c'est Flammedivine.

Hors ligne

#4 24-07-2013 12:00:15

maelsraam-pvp
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 8

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Est-ce que tu peux me dire pourquoi je n'ai pas respecté les règles, il est peut être encore temps de modifier ma candid'.
Et oui, je suis bien le seul à avoir accès a mon compte !
Aux premiers abords, serais-tu contre ou pour mon intégration en guilde ?

Dernière modification par maelsraam-pvp (24-07-2013 12:08:55)

Hors ligne

#5 24-07-2013 12:44:30

maelsraam-pvp
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 8

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Vous pouvez répondre à ma candid s'il vous plait, je vois que vous êtes connectés en plus

Hors ligne

#6 24-07-2013 13:03:24

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Salut comme t'as l'air pressé parce que personne répond assez vite à ton gout je donnerais mon vote dans quelques jours. Ça te laissera le temps de lire les règles.


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#7 24-07-2013 13:09:32

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Tu peux tout à fait modifier ta candidature, nous nous prononcerons à l'issu du jeu des questions/réponses suite à la modification de ta candidature.

Hors ligne

#8 24-07-2013 16:14:52

maelsraam-pvp
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 8

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Etant donné que le bras droit est un rageux et un sadique, je ne veux plus faire parti de cette guilde, bon jeu à tous et bonne fin de journée

Hors ligne

#9 24-07-2013 16:16:32

maelsraam-pvp
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 8

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Franchement, au lieu de critiquer les topics de ceux qui veulent vous rejoindre, regardez si ceux qui les choisissent sont respectueux !

Hors ligne

#10 24-07-2013 16:18:28

maelsraam-pvp
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 8

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Aussi, j'ai regardé des candidatures, qui ne respectent pas les règles, mais juste parce que la personne connait quelqu'un de la guilde, il est tout de suite pris, arrêtez de recruter quand vous etes des gens irrespectueux et injuste par rapport aux uns et aux autres !

Hors ligne

#11 24-07-2013 16:27:45

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Déjà, il existe un bouton pour éditer ton message, c'est moins lourd que de se répondre à soi même, et plus lisible.

De deux, tu te permets de juger une personne sur une seule phrase : mais qui es tu pour te permettre ça ?

J'avoue que je suis bien contente que tu ne veuilles plus postuler, parce que là, le rageux, c'est toi : tu viens, tu postules, tu lis pas toutes les règles (on en a la preuve) et tu te permets d'exiger une réponse de notre part tout de suite sous prétexte que tu nous vois connecté au forum.
Mais ne t'es t il pas venu à l'esprit que nous soyons connectés toute la journée mais pas devant le pc ? Penses tu vraiment que demander une réponse immédiate soi preuve de maturité ?

Donc passe donc ton chemin, et va déverser ta bile plus loin : sache que les bras droits, on les connait irl, et ce sont tous des personnes respectueuses et digne de confiance, contrairement à toi. Les insulter n'est pas la meilleure chose à faire.

Va donc postuler ailleurs.


PS : je ne vois pas comment tu peux dire que les personnes sont recrutés sans avoir lu les règles et juste parce qu'on les connait, vu que toi même tu n'as pas su nous prouver que tu les as lu.

Hors ligne

#12 24-07-2013 16:29:40

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Bonjour,

Il faut savoir que nous n'avons jamais intégré des personnes sur simple "copinage".
Il y a toujours au moins eu un passif IG avec la totalité des membres du conseil.
De plus, ceux qui ne respectent pas les règles :
-Il y a des tolérances, nous ne sommes pas des monstres non plus
-Ceux qui ne respectent vraiment pas les règles ne restent pas

Enfin, tu parles de respect, a aucun moment il n'y a eu de manque de respect. Juste qu'il s'agit ici d'un jeu et que ton empressement peu paraitre malsain.
De ce fait, TU as jugé adwyldan sans le connaitre.
TU le traitre de sadique et de personne irrespectueuse.
TU le traite de rageux.

Et tout cela, sur une seule et unique phrase, que tu interprètes de travers.
Pire, tu juges TOUTE la guilde sur un seul de ses membres, fût-il bras droit.

Et tu oses parler de respect ?

Pas de soucis, je te souhaites de trouver une guilde aptes à accepter les personnes qui jugent à vu, s'emportent d'un rien, accusent de "copinage" et tout cela, sans même avoir pris le temps de tenter de nous connaitre.

Pour ma part, c'est ferme et définitif.
Bon jeu à toi.

Hors ligne

#13 24-07-2013 16:44:31

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Moi je suis pour, il a raison wywy c'est un salowwwww!!^^ Mais je donne pour à wywy parce qu'il m'a fait rire^^.

Ben blague à part, faut pas s'énerver pour si peut mon ptit Mael^^. Si tu étais rentré dans la guilde tu aurais subit bien plus comme blague^^.

Hors ligne

#14 24-07-2013 16:46:12

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Ouep, mais visiblement, il n'a pas d'humour, nous accuse de pleins de tords sans nous connaitre, et il s'emporte vite, donc, c'est niet.
De toute façon, il ne veut plus venir.

La question ne se pose pas du coup

Hors ligne

#15 24-07-2013 19:13:46

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

J'le trouvait sympathique c'garçon. Plus que notre conseil de sadiques, de despotes et de vieux en tout genre.


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#16 24-07-2013 21:10:18

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Ok, alors toi quand tu vas venir le 15, tu va découvrir le vrai sens du mot sadique gniark

acircacirc

Hors ligne

#17 24-07-2013 22:01:06

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Heu stop hors sujet s'il te plait. Merci.




acircacirc


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#18 25-07-2013 07:05:15

maelsraam-pvp
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 8

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Je veux juste repondre puis après j'arrete, j'ai lu a peu près toutes les candidatures, dont 2 ou 3 où la personne disait je connais très bien un tel et c'est tout, et tous votait pour. Bon après, sans rancune, bon jeu !

Hors ligne

#19 25-07-2013 08:39:08

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Ce qu'il faut savoir, c'est que oui quand on est sponsorisé, ça aide bien, mais encore faut il faire une candidature correcte malgré tout.
Mais bon, tout le monde n'est pas sponsorisé en entrant dans la guilde, et pour beaucoup d'entre nous ça s'est très bien passé. (personnellement, je ne sponsorise pas n'importe qui non plus)
Avant que tu t'enflammes, on avait pas forcément envie de ne pas te prendre.
Ce qui s'est passé c'est que :
Tu as posté à midi.
Tu as reposté 45 min plus tard !
Et j'ai plaisanté là-dessus, et tu l'as mal pris (où est la maturité?)
D'autant plus que si tu avais lu des candids comme tu le dis, tu saurais que de toute façon on prend notre temps pour voter.
En tout cas, me concernant, j'avais pas d'avis négatif à ton égard hormis peut-etre ton empressement, mais tu t'es coulé tout seul par ta réaction, c''est pas forcément la meilleure idée d'allumer les membres de la guilde dans laquelle on souhaite postuler.

Et à l'avenir, plutôt que de te fier à des impressions d'amis sur d'amis sur d'amis, vu qu'en l'occurrence Ama ne te connait pas, renseigne toi un peu mieux sur une guilde avant de postuler.


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#20 25-07-2013 12:28:06

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Maelsraam-pvp -> Refusé (veto ferme du meneur)

Surtout que si tu avais bien lu les candidatures, tu aurais vu que Adwyldan lui-même, et bien que "sponsorisé", a dû s'y reprendre à beaucoup de fois avant de réussir à trouver ce qui clochait dans sa candidature.
Comme quoi, tes impressions ne sont que ce qu'elles sont, à savoir des jugements hâtifs sur des situations que tu ne connais pas et dans des circonstances qui te sont inconnues. roll

En somme, il est clair que ta "maturité" est un tantinet surévaluée et ton emportement ainsi que le manque de retenu dont tu as fais preuve par la suite, associé à une tentative de justification bancale m'ont conduit au vote négatif. paf
Nous avons une bonne ambiance en guilde, et il n'est pas question que cela change par des personnes sans recul, sans sens de l'observation, sans humour, et pour finir, sans respect. wink

Sur ce, je vais clore cette candidature car de toute façon, tu ne seras pas admis, et ce, même si tu changeais d'avis.
Tu comprendras aisément que les propos que tu as tenu et la façon de réagir que tu as affiché sont clairement rédhibitoires.

Bonne continuation à toi cependant.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique