Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 10-11-2013 01:20:50

Shooter-games
Membre
Lieu : Faverges de la tour
Âge: 26
Inscription : 10-11-2013
Messages : 24

Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Bonjour a toutes et a tous, je me présente je suis Shooter-games :
Tout d'abord je me décris un peu, je suis un sacri eau pour le moment lvl 89, je viens d'arriver sur le serveur Hyrcul depuis peu ce qui explique mon faible niveau.
Je suis actuellement a fond dans l'xp de ce personnage pour pouvoir atteindre un haut level le plus rapidement possible !
Je ne possède pas de métier pour l'instant, je ne me concentre pas la dessus pour le moment!
J'ai connus votre guilde grâce a l'alliance que vous avez avec les BBk.

Pour ce qui est du jeu a proprement parler !
Je suis un joueur concentré dans ce que je fais (je fais les challenges si je peux, je m'absente pas pendant 3h entre chaque partie....)
J'ai toujours la bonne humeur sur moi et c'est ce que je compte apporter a la guilde de la bonne humeur et une assez grande expérience car cela fait un petit moment que je joue a Dofus.
Je serais extrêmement honoré de faire partie de votre guilde dû a son prestige et ces nombreux joueurs de qualité!

Maintenant a vous de faire votre choix. Cordialement Shooter-games

Dernière modification par Shooter-games (10-11-2013 01:33:21)

Hors ligne

#2 10-11-2013 02:23:21

Paulloed
Membre
Lieu : tenant-Colonel
Âge: 109
Inscription : 16-09-2012
Messages : 408

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Salut,

dommage les règles ont pas été lus.

Quelques questions comme ça :
De quel serveur tu viens ?
C'est premier perso ?
On change pas de serveur comme de chaussettes. Pourquoi t'es venu sur Hyrkul ?
Pourquoi la guilde des Marchands et pas une autre guilde de Bbk ?
T'as changé de serveur quand ton perso était level combien ?

Dernière modification par Paulloed (10-11-2013 05:32:41)


Sans-titre-1_20141106-1609.jpg
Why Not Zoidberg ?

Hors ligne

#3 10-11-2013 02:39:26

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Shooter-games a écrit :

J'ai connus votre guilde grâce a l'alliance que vous avez avec les BBk.

J'ai du mal à saisir ta phrase : on n'a pas une alliance avec les Bbk, ce n'est pas une guilde. On EST DANS l'alliance.
Du coup, peux tu expliquer un peu plus ? Comment ? Où ? Quoi ? Je veux tout savoir acircacirc

Sinon, comme dit au dessus, les règles n'ont pas été lues.

Hors ligne

#4 10-11-2013 04:44:18

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord les règles ne sont pas lus -> http://forum.hyze.fr/viewtopic.php?id=76

Bon sinon , l'orthographe n'est pas trop crade... C'est lisible même si ça manque de ponctuation , personne n'est parfait acircacirc

Va lire les règles , répond aux questions et je donnerais mon vote une fois que ce sera fait acircacirc

Ps: je te conseil aussi de prendre un moment pour lire les anciennes candidatures , histoire de voir ce qui est bon de faire , mais aussi ce qu'il ne faut surtout pas faire acircacirc

Dernière modification par Ezechiiel (10-11-2013 04:47:17)


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#5 10-11-2013 13:00:38

Shooter-games
Membre
Lieu : Faverges de la tour
Âge: 26
Inscription : 10-11-2013
Messages : 24

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Bonjour a tous, j'ai lu les règles rapidement hier soir donc j'ai pris le temps de les lires a tête reposé ce matin :)
Je vais déjà commencer par répondre au question que vous m'avez poser et ajouter deux trois précisions dans ma présentation qui je l'avoue n'est (je l'avoue acircacirc) pas très complète :

De quel serveur tu viens ? : Je viens du serveur Maimane (j'étais animateur radio de ce serveur en plus)

C'est premier perso ?  : Oui c'est mon seul et unique personnage sur ce serveur pour le moment et je précise que je suis la seul et unique personne à avoir accès a ce compte !

Pourquoi t'es venu sur Hyrkul ?  Je suis venu sur Hyrcul car j'ai arrêté Dofus pendant un moment et quand j'ai repris j'avais un ami qui jouais sur ce serveur il s'appelle tristpayn ( nom de compte pas de personnage)

Pourquoi la guilde des Marchands et pas une autre guilde de Bbk ? Pour ainsi dire je n'est pas de parrainage (mon point faible) cette guilde m'a été conseillé par mon ami qui m'a dit qu'elle avait une très bonne réputation sur Hyrcul. Baguf, Adwyldan, Mavricks et j'en passe sont des joueurs assez réputés sur ce serveur ce qui je ne vous le cache pas me donne encore plus l'envie de faire partie de cette guilde.

T'as changé de serveur quand ton perso était level combien ? J'ai arrêté Dofus quand j'avais un iop 176 Dark-Astra et un Crâ 124 Dark-night.

Oui mes plus plates excuses pour mon erreur avec l'alliance BBk, ce n'est pas une guilde comme vous dite c'est que vous êtes dans l'alliance voila ma rectification acircacirc ! De plus cette alliance est une alliance prestigieuse, mais vu que j'ai repris Dofus il y a pas si longtemps je ne peu pas trop m'étendre sur le sujet même si je connais presque par coeur les territoires des Baobabs de Bamako ! (oui j'ai regardé ma map pendant des heures et des heures :) )

Bon pour clôturer un peu ma présentation, je suis plus que super motiver pour faire mes preuves dans la guilde, je serais honoré d'avoir ma petite pérode d'essai, et c'est avec un énorme plaisir de partager mon XP dans la guilde pour pouvoir la faire évoluer et rivaliser avec les meilleure!

P-S: au niveau de mon temps de jeu, je suis toujours connecté le week-end et les soirs de semaines, sinon je suis en cours et oui je suis toujours au lycée..
Et pour ce qui est en terme de maturité je suis très mature, vous n'avez pas de problème a vous faire pour sa !

Merci. Cordialement Shooter-games.

Dernière modification par Shooter-games (10-11-2013 13:12:38)

Hors ligne

#6 10-11-2013 13:10:38

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

"Baguf, Adwyldan, Adwyldan" => t'as pas une impression bizarre ? :)

Hors ligne

#7 10-11-2013 13:11:58

Shooter-games
Membre
Lieu : Faverges de la tour
Âge: 26
Inscription : 10-11-2013
Messages : 24

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Si désolé je vais rectifier acircacirc

Hors ligne

#8 10-11-2013 14:13:32

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Ha voilà je préfères :)

Hors ligne

#9 10-11-2013 17:07:40

Paulloed
Membre
Lieu : tenant-Colonel
Âge: 109
Inscription : 16-09-2012
Messages : 408

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Merci pour les précisions, sinon désolé d'être le relou de base, mais les règles n'ont toujours pas été lus :x
Topic avec les règles : "Règles à suivre pour les membres de la guilde"


Sans-titre-1_20141106-1609.jpg
Why Not Zoidberg ?

Hors ligne

#10 10-11-2013 17:18:19

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Plus exactement, elles n'ont pas été parfaitement appliquées.
Bien prendre le temps de TOUT lire et appliquer, même si cela semble bizarre

Hors ligne

#11 11-11-2013 01:18:19

Shooter-games
Membre
Lieu : Faverges de la tour
Âge: 26
Inscription : 10-11-2013
Messages : 24

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Bonsoir, je m'excuse de ne pas avoir lu assez attentivement vos règles, ceci est maintenant fait donc j'insère mon GTA que j'avais oublier et j'ai même pris soin de relire 3 fois les règles de bases elles sont parfaitement encrés dans mon cerveaux et je les respecterais a la lettre et aux mots près.
J'espère avoir tout dit sur ma personne en étant le plus claire et net possible pour que votre choix joue en ma faveur, je vous souhaite a toutes et a tous une très bonne soirée !
Cordialement Shooter-games !

Dernière modification par Shooter-games (11-11-2013 01:19:29)

Hors ligne

#12 11-11-2013 04:30:30

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Bon, les règles toujours pas lues. Autant pour moi, j'avais pas vu qu'un petit malin avait changé le mot.

De deux : il est dans quelle guilde ton ami ? Parce que le pseudo dofus, c'est pas très parlant.
Excuse moi ma franchise, mais au moins le pseudo du perso, ça aurait pu nous permettre de vérifier que tu viens pas juste saboter les prismes.

Ah si, par curiosité, c'était quoi le nom de ta radio sur maimane ? On n'a pas souvent l'occasion de croiser des gars de webradio (à vrai dire, je pensais pas qu'il y en avait autant acircacirc).

Hors ligne

#13 11-11-2013 12:08:40

Shooter-games
Membre
Lieu : Faverges de la tour
Âge: 26
Inscription : 10-11-2013
Messages : 24

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Alors mon ami n'a pas de guilde, car il en avait créé une puis celle-ci n'a pas fonctionné donc il l'a arrêté.  Son pseudo de perso est Evil-Healer pas connu du tout acircacirc !
De plus je tiens a dire que je suis totalement indépendant de lui, qu'il ne m'influence en aucun choix et que vous n'avez aucun soucis a vous faire !

Elle s'appelais "Radio-Maimane" tout simplement, c'était très amusant sa faisait bouger un peu le serveur et tout puis la radio c'est effondré c'est une des cause de mon arrêt de Dofus. Mais la je reprend a fond ! acircacirc

Cordialement Shooter-games

Dernière modification par Shooter-games (11-11-2013 12:08:57)

Hors ligne

#14 11-11-2013 18:36:46

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Salut, qu'est ce que tu penses des gens qui ne savent pas écrire correctement le nom de leur serveur?
Et sinon, ça m'étonne que tu aies beaucoup entendu parler d'Adwyldan vu que je ne joue plus ce perso depuis le début de l'année ^^'


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#15 11-11-2013 18:51:26

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Pour ma part, avoir fait parti de radio maimane ne joue pas vraiment en ta faveur.
De nombreux incidents ont eu lieu, notamment entre les modérateurs Ankama et vous, et il y a de fortes dissensions au sein de l'équipe.

Voici un seul exemple isolé parmi tant d'autres : http://forum.dofus.com/fr/1017-divers/1 … e-doflouze

De même, je suis étonné que nous soyons si "réputés" que cela.
Certes nous faisons pas mal de choses en interne, mais sachant que nous privilégions l'autonomie des membres, tout en conservant le plus d'entraide possible en interne, nos rapports avec l'extérieur se résume à notre boutique, les crafts de nos artisans, et un peu d'aVa.

Du coup, je me demande bien ce qui ferait notre réputation.
A moins que tu ai entendu parler de mon despotisme, du sadisme d'Adwyldan et de la frayeur qu'inspire Bouba acircacirc
Tu serais masochiste ? gniark


Ah, autre chose : "sa" , c'est quand on peut dire "la sienne", il y a une notion d'appartenance. Sinon, dans "c'était très amusant sa faisait bouger" on écrit "ça", pour dire "cela faisait bouger".

Hors ligne

#16 11-11-2013 19:41:43

Shooter-games
Membre
Lieu : Faverges de la tour
Âge: 26
Inscription : 10-11-2013
Messages : 24

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Tout d'abord je m'excuse pour les quelques fautes d'orthographe que j'ai pus faire.. J'essayerais de m'appliquer par la suite si vous me le permettez

Je tiens a dire que je faisais partie des débuts de la radio, en aucun cas je suis mêlé a ces affaires d'arnaques ou je ne sais trop quoi j'ai pour ma part aucun reproche a me faire pour ce qui est des règles de Dofus, je cherche juste a me faire une place dans votre guilde et en aucun cas faire la pagaille et compromettre le bon déroulement de votre guilde, je comprend tout à fait qu'il est très dur de croire sur parole, mais je vous demande une semaine d'essaie que je vous montre de quoi je suis capable et que vous pouvez me faire entièrement confiance !

Pour ce qui est de votre réputation, j'ai demandé a mon ami si il vous connaissait un peu il m'a dit que vous étiez une guilde connu, qui avait de très bonnes "règles de conduites" et qu'elle pourrait me correspondre!

Pour finir je vous remercie de votre patience et l'analyse très précise que vous avez de ma candidature c'est valorisant pour moi !

Cordialement Shooter-games

Dernière modification par Shooter-games (11-11-2013 19:46:55)

Hors ligne

#17 11-11-2013 19:53:46

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Tes réponses me conviennent, pour ma part, ce sera :

On verra ce que cela donne en période d'essai

P.S. : C'est Hyrkul
P.S.2 : Nous communiquons énormément via mumble, le /g est donc souvent vide

Hors ligne

#18 11-11-2013 19:56:19

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Tu as mon aussi

Hors ligne

#19 11-11-2013 20:00:52

Shooter-games
Membre
Lieu : Faverges de la tour
Âge: 26
Inscription : 10-11-2013
Messages : 24

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

D'accord pour le Hyrkul c'est bien noté, et je téléchargerais mumble pour pouvoir communiquer !

Merci a vous deux pour vos avis favorables !

Dernière modification par Shooter-games (11-11-2013 20:01:09)

Hors ligne

#20 11-11-2013 20:00:59

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Shooter-games -> Changement de serveur

Je suis également .

Par contre, je vais toujours faire un tour sur la page perso, histoire de voir un peu : si j'ai bien compris, tu vas en cours, et tu joues à Dofus. Limite, on peut se demander si tu manges (j'ai bien vu que tu dormais vu les heures de connexions ... ouf acircacirc).

Je te le dis de suite : on comprend la nécessité de faire les devoirs, et j'ajouterais même que c'est quelque chose qu'on encourage. Donc ne t'étonne pas si de temps en temps, pour te taquiner, je me permets de te le rappeler acircacirc.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique