Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 09-12-2013 12:29:44

Snoopeh
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 7

Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Hello tout le monde !

Je me présente, Snoopeh, Zobal de son état pour vous servir (dans la limite du raisonnable et des stocks disponible *jingle*).

Si je viens frapper à votre porte en cette douce matinée de descendre, c'est non pas pour vous vendre des aspirateurs mais bien pour déposer ma candidature chez vous. Cependant si vous êtes intéressé par un aspirateur silencieux et haut de gamme on peut en parler ! Car figurez-vous qu'avant d'arriver à Amakna, j'étais représentant en aspirateur dans un petit village proche de Sufokia. J'officiais chez Aspicanoon, vous en déduirez peut-être par le nom que ce sont également les fabriquants des canoons que l'ont retrouve ici est là dans le monde des douzes... Et bien quelle brillante déduction ! C'est effectivement eux-même, maître de l'aspiration (et de l'éjection pour le coup) de père en fils depuis 46 générations. Car après tout, aspirer ou éjecter c'est un peu la même chose non ? Au fond on a juste à inverser le système. Mais j'ai l'impression que je m'égare...

Si vous le voulez bien, nous parlerons d'aspirateur plus tard, quel sujet passionnant n'est-ce pas ? Ahhh je pourrais en parler des heures durant... L'aspiration cyclonique par exemple, ou "aspiration sans sac" pour les plus néophytes d'entre vous. Et bien figurez-vous que tout cela fonctionne uniquement grâce à la force centrifuge ! En effet la poussière est projetée dans un compartiment prévu à cet effet, la plupart du temps transparent (c'est toujours plus drôle de voir la poussière tournoyer... quelle légèreté, quelle grâce...). C'est dingue non ? M'enfin bon revenons-en à nos moutons !

Donc, si je suis ici c'est pour déposer ma candidature chez-vous ! Pourquoi ? Question légitime ! Est bien c'est tout simple, je débarque sur le serveur depuis peu et je cherche des compagnons pour partir à l'aventure ! Sachez également que si vous me prenez dans vos rangs vous bénéficierez de la réduction "friends" pour tous vos prochains achats chez Aspicanoon ! En effet, quelque-que sois le montant de votre achat vous bénéficierez de 20% de réduction et d'une garantie à vie ! Alors n'attendez plus ! *jingle* Raah excusez-moi... j'espère que vous comprendrez que ce sujet me passionne vraiment... je ne peux pas m'empêcher d'en parler, je crois que je suis malade ! Bref, revenons en au sujet principal de ce post, moi. (moi + vous = 20% de réduction chez Aspicanoon ne l'oubliez pas)

Concernant mon parcours sur le jeu j'y joue depuis 2004 plus ou moins activement. J'ai principalement roulé ma bosse sur Brumaire. C'est le premier serveur ou je me suis vraiment impliqué dans le jeu et dans la communauté. J'y suis resté pendant de très longue années avant de migré vers Bowisse pour rejoindre des amis. Quand je dis migrer entendez-par là recommencer, le système de récupération de personnage n'étant pas encore en place. Puis, à la sortie de Frigost, j'ai stoppé. Pour moi le jeu prenais de plus en plus une mauvaise direction (ce n'est là que mon avis) et j'ai préféré raccrocher mon tablier. C'est alors que je me suis intéressé à Wakfu. J'avais fais les premières Beta, ça m'avais bien plus mais étant dans Dofus jusqu'au cou je n'avais jamais pris le temps d'y jouer vraiment. Ma copine était, au moment ou j'ai stoppé Dofus, très active sur Wakfu et je me suis donc décidé à la rejoindre. Je dois dire que, si Dofus restera le meilleurs souvenir de jeu de ma vie, 10 ans passé dessus c'est pas rien, Wakfu est de loin la meilleure expérience MMO que j'ai vécu. Le gameplay, l'environnement, la communauté, tout est vraiment super. Pourquoi revenir sur Dofus me direz-vous ? Une longue histoire, une guilde qui deviens instable jusqu'au jour ou tout les membres ce retrouvent viré, sans explication... J'avoue que cela ma profondément dégouté. J'ai donc arrêter pendant quelques temps. Puis je me suis mis à jeter un oeil aux nouvelles features de Dofus. Et là... J'ai souri. Des succès, une revalorisation des quêtes, les sorts rehaussé, les armes nerfée, un PvP qui ce met gentiment en place, toutes ces choses m'ont donné envie de retenté l'aventure. Pourquoi Hyrkul ? Pour deux raisons principale. La première étant une envie de recommencer à 0 -> nouveau serveur. La seconde, j'ai quelques amis sur Hyrkul mon choix c'est donc porté sur ce serveur. Pourquoi les Marchands d'Hyze ? Car vous semblez être une guilde soudée et qui respectent certaines valeurs qui me sont chères. Actuellement je joue un Zobal terre lvl 8x. Pourquoi un Zobal ? Car c'est la seul classe que je n'ai jamais joué à haut niveau, hormis le roublard, et son gameplay m'as semblé très intéressant et pour le moment je ne le regrette pas ! Au niveau de mes métiers je monte tranquillement paysan.

Sinon me concernant je m'appelles Math, j'ai la vingtaine et je suis interactive designer. Je fais principalement du design d'interface web & mobile et du développement front-end (web). Féru de sport, j'ai pratiqué les arts martiaux pendant plus de 16 ans, avant de me blesser... Je boxe encore de temps à autre et regarde mes trophées avec nostalgie... J'ai également fais 14 ans de natation.

Voilà je pense avoir dis l'essentiel ! Ah non ! Vous ai-je parlé du nouveau modèle d'aspirateur GTA ? De grande séance d'aspiration en famille en perspective !

Bien à vous,

Snoopeh

Dernière modification par Snoopeh (09-12-2013 12:30:19)


"Dear Millionaires, if you don’t have a bookshelf that spins into another room, give me your money because you’re spending it wrong."

Hors ligne

#2 09-12-2013 13:30:15

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

J'ai adoré *-* , jolie candid' , j'ai envie de m'acheter un aspirateur :o ...


Sinon , j'ai eu le même probleme que toi sur wakfu , j'ai adoré , et un probleme de guilde m'a dégouté du jeu acircacirc , mais j'étais toujours sur dofus en meme temps du coup j'ai pas dû recommencer à 0 acircacirc


Je vote pour , j'ai pas tellement regarder l'orthographe , ni si il y avait le mot magique mais bon x')


Juste de petites questions , es-tu le seul à avoir tes ID ? Comment as-tu connu les marchands ? Et aussi , nous ne vendons pas d'aspi' en boutique , une futur reconversion ?

Plutôt , pâté de campagne ou pâté de foie ? Cannibalisme ou végétalien ? ... oups je crois que je m'égare aussi ~~"


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#3 09-12-2013 13:34:58

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Oo Ça fait un bon bout de temps que je n'avais pas vu une candidature aussi agréable à lire. Félicitations.

Et si je n'étais pas à la retraite tu aurais assurément mon vote. smile


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#4 09-12-2013 15:40:58

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Bonjour et bienvenue !

Candidature agréable à lire, quelques fautes, mais qui semblent être des fautes d'inattention.
Tout y est.

Tu as donc mon d'entrée de jeu.

Hors ligne

#5 09-12-2013 15:47:47

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Moi j'attends (avec impatience) les réponses aux questions d'Eze. Enfin, aux premières ... les dernières on s'en fiche ... mouahaha !

Et bienvenue sur notre serveur, et notre forum aussi.

Hors ligne

#6 09-12-2013 16:04:36

Paulloed
Membre
Lieu : tenant-Colonel
Âge: 109
Inscription : 16-09-2012
Messages : 408

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Moi aussi j'attends les réponses aux questions d'Eze. Enfin, aux dernières ... :p

Sinon belle candid', les règles ont été lu avant de poster (et comme les antibiotiques, c'est pas systématique :x),

tu a mon   :)

Dernière modification par Paulloed (09-12-2013 16:05:04)


Sans-titre-1_20141106-1609.jpg
Why Not Zoidberg ?

Hors ligne

#7 09-12-2013 16:15:39

Snoopeh
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 7

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Hello, merci pour la rapidité des réponses !

Alors pour répondre à Ezechiiel et à Zabouchon :

Je suis le seul à posséder mes ID
J'ai pris connaissance de l'existence des marchands avec un post de Bagu qui remonte à 2008 sur JOL
Pour la reconversion j'avoue être assez attaché à mes aspirateurs mais pourquoi pas élargir ma gamme de produit  ?
Clairement pâté de campagne et cannibale à mes heures...

Voilà !

Edit: Oups désolé, je crois que ton o c'est fais aspirer par un des mes beau aspirateurs... :)

Dernière modification par Snoopeh (09-12-2013 16:51:27)


"Dear Millionaires, if you don’t have a bookshelf that spins into another room, give me your money because you’re spending it wrong."

Hors ligne

#8 09-12-2013 16:49:00

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Rhaaaaaaaaaa ! Il a mis ZabUchon !

C'mort, il vient pas ><.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#9 09-12-2013 17:22:47

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Pour Zabuchon c'est pas grave tkt , elle mord pas souvent gniark

D'acc , donc tu as mon même si il ne compte pas dans le vote final acircacirc

Je te dis pas à bientôt Ig étant donné que ma co ne me le permet pas pour le moment mais peu être sur mumble :)


Ps : Pour la reconversion je me suis lancer dans le trafic d'organe , en parallèle , ca marche bien :)


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#10 09-12-2013 18:35:42

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Oh bah j'me permets de venir ici pour te féliciter, c'est une des meilleures candid' que j'ai jamais vu didonc !

Une question : Snoopeh est aussi le pseudo d'un joueur de LoL connu mondialement, mais je ne t'ai pas vu évoquer ce jeu. Tu y joues, ou c'est un simple hasard ?


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#11 09-12-2013 20:15:41

Snoopeh
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 7

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Baal a écrit :

Oh bah j'me permets de venir ici pour te féliciter, c'est une des meilleures candid' que j'ai jamais vu didonc !

Et bien merci, ça me fais plaisir !

Pour ce qui est du pseudo, c'est une histoire assez marrante. Oui j'ai joué à LOL et oui je connais Snoopeh, ce qui est drôle c'est que ce pseudo est celui que j'utilise dans pas mal de jeu offline (rpg etc) et c'est également celui que je comptais utilisé sur LOL avant de voir qu'un joueur l'utilisais déjà, et quel joueur ! Donc c'est du semi-hasard haha. Snoopeh est un joueur que je respecte énormément et il est pour moi le meilleur joueur (je parle là en tant que personne car il est vrai que même si il est très bon il est loin d'être le meilleur) sur LOL. Donc ça me fais plaisir de partager ce pseudo avec lui !

Dernière modification par Snoopeh (09-12-2013 20:16:54)


"Dear Millionaires, if you don’t have a bookshelf that spins into another room, give me your money because you’re spending it wrong."

Hors ligne

#12 10-12-2013 08:34:56

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Salut, encore un bas lvl useless :')
Mais c'est vrai qu'il écrit bien.


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#13 10-12-2013 14:24:44

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Tu as déjà 3 , à moins d'un veto ferme et argumenté, tu peux déjà préparer ton baluchon pour emménager chez nous
J'attends que bouba vote à minima, et juju s'il passe par ici

Hors ligne

#14 10-12-2013 15:49:48

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Bagu a écrit :

Tu as déjà 3 , à moins d'un veto ferme et argumenté, tu peux déjà préparer ton baluchon pour emménager chez nous
J'attends que bouba vote à minima, et juju s'il passe par ici


Juju est déjà passé un peu plus haut acircacirc il disait être pour il me semble acircacirc


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#15 10-12-2013 15:59:38

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Aenor est à la retraite.

C'est Bouba qui manque, il a beaucoup de taff en ce moment acircacirc.

Hors ligne

#16 10-12-2013 17:05:28

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

tutututut, peu importe, s'il a un veto, il a droit de le mettre acircacirc
Par contre oui, bouba est indispensable, sauf que s'il n'a pas répondu d'ici jeudi, tu sera accepté d’emblée

Hors ligne

#17 10-12-2013 17:16:14

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Ah bah s'il le faut alors. Le voilà mon véto

une-veterinaire-examine-l-un-des-lionceaux_18126_w460.jpg


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#18 10-12-2013 17:19:00

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

huhuhu vilain acircacirc

Hors ligne

#19 10-12-2013 18:44:59

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Pourquoi d'emblée? Tu crains qu'il nous claque entre les doigts si on répond pas assez vite?


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#20 10-12-2013 19:29:09

Snoopeh
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 7

Re : Snoopeh, un personnage aux multiples facettes -> Acceptée

Hello hello !

Merci pour vos réponses ! :) J'attends avec impatience le vote de Bouba alors ! :)

Sur ce, je retourne farmer mes succès pour avoir mes multiman haha

Tshuss


"Dear Millionaires, if you don’t have a bookshelf that spins into another room, give me your money because you’re spending it wrong."

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique