Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#61 24-05-2013 21:03:12

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Je vois toujours pas de quel stuff tu parles, j'aimerais bien en savoir plus justement ça m'intéresse de connaitre un peu mieux et vu ton message je comprends qu'en réalité tu parles pas de pvp thl du coup. Moi c'est plus pour cette tranche de lvl que je parlais je l'admet, surtout maintenant qu'il existe autant de moyen d'xp facilement. Et donc pour le thl je ne pense pas qu'il y aura d'effet avec cette maj sur le commerce. Après il est peut-être vrai que des gens qui faisait une mule pvp à des plus bas lvl faisait des achats particuliers.

Hors ligne

#62 24-05-2013 21:31:00

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

bah pour le thl les pano sont pas compliquer , et on retrouve a 90% les meme suivant les classes , donc c'est pas difficile , mais moyen lvl (150/170) et meme en dessous (130/150) les stuff sont souvent tres chere , et vu la vitesse d'xp comme tu dis , les persos ne font pas de pvp et c'est normal , payer un stuff complet 25m et avoir besoin d'en changer une semaine apres c'est pas rentable du tout acircacirc

Mais meme le pvp Bl peut rapporter gros , les meilleur stuff etant vendu parfois meme plus chere que les stuffs hl/thl


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#63 24-05-2013 21:41:23

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Je veux bien te croire pour certain stuff c'est vrai que ça coûte la blinde. M'enfin il y aura toujours des gens qui même si ce n'est pour le pvp monteront des persos pour même rien que le koly et qui voudront les optimiser. En ce moment je vois un ossa lvl 170 qui joue qu'en koly thl donc avec les 199 200 en gros et il a un stuff super opti. C'est pour ça que je pense pas que ton commerce tombe, en tout cas je te le souhaite. Enfin bon seul le temps nous le dira.^^

Hors ligne

#64 24-05-2013 21:54:02

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

je ne vise pas cette tranche de lvl acircacirc c'est pas assez rentable les persos sont souvent trop long à monter , meme avec une xp assez facile , je vise la tranche 100/150 maxi (la majorité du pvp sur hyrkul) et ca part comme des petit pain , en travaillant une semaine complete sur du craft + fm je peux facilement me faire du 20/25m acircacirc (apres c'est comme tout faut que ca part acircacirc)

J'espere que ca ne tombera pas mon commerce mais au pire c'est qu'un jeu je trouverais autre chose , ou j'arreterais ce commerce pour me lancer dans les craftt frifri3 on m'a deja demander si je prenais des commande d'item missfriz 20m/item mais n'ayant plus qu'un perso d'abo sur 4 c'est plus chiant qu'autre chose acircacirc


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#65 30-10-2013 22:29:10

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Il etait temp , bientot plus de restriction pour les stuff frifri3 *-* et une rehausse pour le commerce pvm c'est bon ca aussi (:


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#66 05-11-2013 22:57:26

Pande
Membre
Lieu : Ile-de-france
Âge: 35
Inscription : 01-03-2011
Messages : 500

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

=]... Je trouve les "excuses" d'ankama plutôt...nul acircacirc' mais bon...

Il augmente le prix des ogrines à la semaine sachant que le prix des ogrines en jeux on augmenter... Intéressant ! Bref... Ceux qui s'achète l'abonnement a l'année n'en auront rien a fichtre je m'en doute mais pour les plus jeunes qui n'ont pas les moyens...


J'aimerai tellement qu'UFC que choisir se penche sur le cas "Ankama" ... mais bon ils ont déjà du mal avec les jeux les plus connus...

Et pour fini :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

131105100217202022.jpg
131105100239881320.jpg


*oui je suis chauvin en faisant de la pub pour notre forum... x)


*ps : je suis quand même heureux pour le billet d'avant (plus de restriction sur les stuff frifri3 et les dofus*




Pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi le coup en ogrine change :

Ankama a écrit :

Pourquoi le coût en Ogrines des abonnements va-t-il changer ?

Aujourd'hui, les systèmes comme celui des Ogrines ont fait leurs preuves, et de nombreux autres jeux en ligne ont intégré ce type de mécanique, comme nous le faisons dans DOFUS avec la Bourse aux Kamas. Mais il n'en a pas toujours été ainsi.

Avec la mise en place des Ogrines en 2009, nous avions adopté un système novateur, peu courant dans le paysage du jeu vidéo en ligne. Ce système, avantageux pour les joueurs autant que pour Ankama, permet à chacun de s'abonner comme il le souhaite, en se basant (grâce à la BaK) sur un échange de bons procédés entre joueurs.

Pendant longtemps, ce système a bien fonctionné. Mais ces nouveaux usages ont peu à peu mis en évidence une faiblesse majeure du système d'Ogrines : il engendrait de nettes inégalités vis-à-vis de l'abonnement en euros.


Traduction :

Paragraphe 1 : [Osef] en gros c'est pour dire "C'est un Système qui à fait ces preuves, beaucoup de jeux/gens l'utilise"

Paragraphe 2 : [Osef²] en gros toujours : "On a inventer un truc de ouf que tout le monde il nous le pique ! C'est bien pour vous et pour nous (surtout nous) !"

Paragraphe 3 : LA raison (enfin) : "ça fonctionne bien comme méthode mais maintenant vous êtes trop nombreux à vous abonné par ogrine et ça nous fait un peux ch[...]r, alors on augmente le prix en ogrine pour le même type d'abonnement (et bien sûr le prix des ogrine en € lui ne change pas =]...)"

Dernière modification par Pande (05-11-2013 23:28:36)

Hors ligne

#67 05-11-2013 23:25:54

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

T'es pas obligé de t'abonner pour jouer. Par contre tu l'es pour accéder à tout le contenu ou pour jouer sur des serveurs complets acircacirc


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#68 06-11-2013 00:31:32

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

et puis c'est pas comme si c'etais nouveau ... ca à toujours été comme ca ... xD


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#69 06-11-2013 09:09:23

Pande
Membre
Lieu : Ile-de-france
Âge: 35
Inscription : 01-03-2011
Messages : 500

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Bande de troll >.<

Hors ligne

#70 10-11-2013 04:59:22

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Troll ? Non simplement réaliste ...

Pour t'aider à comprendre je vais t'expliquer...

A la base , Ankama Interdisaient l'usage de plusieurs comptes , au moindre doutes tu étais banni

Ensuite ils ont compris qu'il pouvait très bien en profiter pour gagner plein de tunes avec les abonnements du coup c'est devenu quelque chose d'encouragé (même si les comptes bannis , bah sont restés bannis) ...Si ça c'est pas du foutage de gueule je sais pas ce que c'est (:


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#71 27-11-2013 13:35:47

Pande
Membre
Lieu : Ile-de-france
Âge: 35
Inscription : 01-03-2011
Messages : 500

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Voilà mes réactions point par point, car je trouve cette mise à jour très sympa ! J'ai enlevé les sujets que je ne trouvais pas ou peu intéressant à commenter x)




Quête du Dofus Emeraude

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai peur d'avoir compris qu'il faudra avoir fait la quête du dofus cawotte pour la faire ='(... Sinon : TANT MIEUX =D ! enfin une quête dofus dans laquelle je vais me lancer ! Pourquoi ? Pour les bandits ! En effet je les ai connus à l'époque où les trois bandits battais le paver de la route du Cania... je n'ai jamais pu les affronter, mais maintenant oui *-)...


Compagnons

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je demande à voir ! Autant pour voir la tête de ces "compagnons" que pour voir leur utilité. Je m'explique : si l'on peut choisir un compagnon, un plus accès soin ou un tank ou un "dommage dealer" (pour le Dommage dealer dans la limite du raisonnable) je trouve cela intéressante ! Déjà je ne pense pas qu'ils seront surpuissant (s'ils le sont autant commencer à dire que dofus est un RPG non plus un MMORPG x] (déjà que...)) et en plus ça pourrait aider certaine classe =) (exemple un VRAI eni, vous savais la version qui soigne du 300 et tape du -20 !)


Dimension Obscure

Spoiler (Cliquez pour afficher)

À voir, peut être une zone d'xp sympa ou une zone qui va me faire m'arracher les cheveux avec les pieds...


Base des Justiciers

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pareil à voir =). Déjà nouvel ornement = sympa, puis ça relancera mon intérêt pour les avis =D (fin c'est mon avis aussi x))


Calculateur de recettes possibles

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comment avons nous pu vivre sans O_O' ?! Enfin je n'arriverai plus devant zab en disant "Erf, j'ai oublié un truc >.<" ...


Dommages de poussée

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon, les calcules ne sont pas mon truc. Alors :
do pou réduit = cool, trophée réduit = -cool.
Voilà ce que je retiens moi x'D


Alliances de guildes et villages de conquête

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sympa que les villages et autre perde l'exclusivité d'une zone =) (surtout pour les quêtes et notamment celle de l'ocre). De plus, vue qu'il me faudra des montiliers kwak (je sais plus le nom) je vais sûrement commencer doucement mais sûrement l'AvA ...


Avis de recherche

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je trouve aussi cette partie sympa =) ! les avis seront plus simple à trouver et aussi moins long acircacirc


Ile de Nowel

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Perso je m'en fiche un peu, déjà j'ai toujours pas mon hurlemachin et en prime je n'ai pas encore passé le vilain pas beau Père Fwetar... peut être que cette année j'y arriverai :o !


Création de personnages

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Yes ! Enfin des couleurs aléatoire qui iront bien (plus ou moins) ensemble ! J'en avais mare de créer des persos aux couleurs de l'arc-en-ciel fluo... De plus avoir le choix entre six manières de marier les mêmes couleur à chaque "lancer de dés" me rend encore plus impatient de créer de nouveaux persos ^ ^'. (Et cette fois si les couleurs "manquer" sont gardées donc, je suis heureux =D !)


Almanax

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sympa mais maintenant que je me suis habitué à recevoir la notification je ne sais pas si ça va m'intéresser de le déactiver ou pas


Combats

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je trouve l'option sur les zones d'effet et les fenêtres d'affichages bien sympa et pratique :D !


Forgemagie

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je suis une bille en FM ... j'arrive pas à exo PA un simple anneau meu² T.T


Ecaflip

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'AIME cette maj ! Je trouve que tout cela enrichira grandement le jeu de l'eca et le rendra encore plus intéressant ! Bon je suis un peu dégouté pour les dommages réduits de réflex, mais vue l'érosion que cela inflige je trouve ça "juste"


Iop

Spoiler (Cliquez pour afficher)

*Bien fait ?! Tant mieux ?!*


Sram

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je trouve aussi cette maj super =D ! À mes yeux ça va rendre le jeu du sram plus complexe et plus sournois =], c'est vrai quoi =D ! Repérage qui va attirer la cible dans Piège répulsif, le piège répulsif qui va repousser la cible dans des pièges sournois qui eux-mêmes vont attirer la cible dans d'autre piège =D. Le tout en infligeant des dommages =P


Zobal

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mise à jour tout à fait normal et ils n'ont pas à se plaindre ^ ^'. Je compte toujours passer mon zobal en do pou =)


Steamer

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Chiant, mais je comprend. Merci au steamer du goultard et koly ! Ils ont montré le pire côté des steamers, à savoir : On place un joueur dans un angle, on le bloque avec les tourelles pendant qu'on s'occupe de ces coéquipier. Fini l'anti jeux pour ces idiots =] et en plus ça rend le jeu du steamer encore plus mobile =P ! Harponeuse, activation de l'harpo, tactirel et HOP l'harpo est propulsé dans le tas de mob/joueur =D...


Roublard

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Narmol ! Ce bug était abusé x'D !


Pandawa

Spoiler (Cliquez pour afficher)

*ça bugué même quand le "porté" était visible hein ! xD*


Trophées

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Maj trophées survivant : Sympa ; do pou : moins sympa :(... ;  res do pou : sympa =D !

________________________


Edit : J'AIME LES COMPAGNONS =D...

Merci à Humility pour ça vidéo sur la MAJ =P

Flash required

Dernière modification par Pande (27-11-2013 13:59:19)

Hors ligne

#72 03-01-2014 21:14:05

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

NON !! le week double xp quand je suis rentré chez moi !! pfff >< pas de double xp pour bibi >< f*ck x)


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#73 03-01-2014 23:10:13

Pande
Membre
Lieu : Ile-de-france
Âge: 35
Inscription : 01-03-2011
Messages : 500

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

t'inquiètes ! Je vais en profiter pour toi =]... Zone tengu... Arbre... Donjon =')..

Hors ligne

#74 05-03-2014 14:51:43

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Bon bah une maj qui sers ? d'apres ce que j'ai pu comprendre pour un Dj lvl 160 si je me souviens bien il était bien chiant , mais je sais pas si ça sera assez pour augmenter la fréquentation de ce dernier acircacirc


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#75 26-03-2014 02:07:00

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Impatient de pouvoir revenir en jeu pour tester un peu tout ça , même si la chasse au trésors m'a l'air suspect , ça sent le poisson d'avril à plein nez


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#76 22-05-2014 12:37:05

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Petite infos qui date puisqu'elle date de la mise à jour 2.18 mais je pense pas l'avoir vu sur le fofo ou posté officiellement mais pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemblera le gameplay du xel une fois sa refonte effectuer , normalement ça sera assez proche du gameplay du Krosmoglob ( partenaire déblocable une fois toutes les quêtes de Cania faite ) selon les retour qu'ils auront de ce partenaire ils changeront ou pas les sorts etc acircacirc


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#77 22-05-2014 13:25:11

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Adwy, la vidéo que tu as posté est privée :3


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#78 22-05-2014 13:27:42

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Il a dit qu'elle serait dispo à partir de ce soir acircacirc

Hors ligne

#79 22-05-2014 22:25:36

Paulloed
Membre
Lieu : tenant-Colonel
Âge: 109
Inscription : 16-09-2012
Messages : 408

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Ah ah comment tu galères avec le zoom xD


Sans-titre-1_20141106-1609.jpg
Why Not Zoidberg ?

Hors ligne

#80 23-05-2014 01:13:29

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Alors c'est... Heu... Un vidéo qui montre... Heu... Voila, du coup c'est une vidéo sur... heu...

J'airigolay :D


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique