Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 29-06-2014 02:50:53

Paulloed
Membre
Lieu : tenant-Colonel
Âge: 109
Inscription : 16-09-2012
Messages : 408

[Gw2] Changement de guilde

Bonjour à tous,
Bienvenue à la version 2 de ce message, la première étant perdu à cause d'une déconnexion du site des marchands au moment où j'allais soumettre le message (joie et bonheur pourkouwah). Note : toujours écrire un message long sur Word pour copier/coller ensuite :')

Revenons au vrai sujet :
Actuellement on n'est pas beaucoup dans la guilde à être actif (autant sur Dofus, je m'en plains absolument pas, autant sur Guild Wars je trouve ça dommage).
L'ami que j'ai rencontré à Québec (mais français), détail dont vous n'avez rien à faire, mais j'aime raconter ma vie tongue et qui m'a fait acheter Gw2 est dans une guilde (Astoria) ayant à peu près la même situation (plus beaucoup de membres actifs ; 24 quand même selon leur site).

Je viens vous proposer de fusionner nos deux guildes (que sur Gw2 pour ceux qui sont perdus) pour côtoyer d'autres joueurs, faciliter les recherches de groupes (pour faire donjons, McM, events de groupe etc.) et pervertir d'autres esprits encore innocents

Enfin fusionner, ça serait surtout les rejoindre, ayant eu beaucoup de membres actifs, leur guilde a déverrouiller beaucoup plus d'améliorations dont les missions qu'on n'a pas pu encore tester.

Ce post est surtout là pour avoir votre avis sur cette proposition. Seriez-vous d'accord de les rejoindre ? Oui ? Non ? Pourquoi ?


J'ai parcouru un peu leur site et forum et la mentalité à l'air d'être la même que chez nous (pas de sms, respect, humour, entraide et surtout : jouer pour la détente)

Leur site : http://astoria.aerojul.com/V3/accueil.html
Leur forum : http://astoria.aerojul.com/V3/forum_astoto/index.php
La charte (pour les curieux) :  http://astoria.aerojul.com/V3/forum_ast … p?f=28&t=8

Je lui en ai parlé vite fait cet aprèm et d'autres membres des Astorias seraient d'accord pour une période d'essai.

Dernière modification par Paulloed (29-06-2014 03:00:20)


Sans-titre-1_20141106-1609.jpg
Why Not Zoidberg ?

Hors ligne

#2 29-06-2014 17:47:59

Amayelle
Membre
Âge: 32
Inscription : 30-09-2012
Messages : 102

Re : [Gw2] Changement de guilde

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée, je suis pour une période d’essai voir ce que ça donne.

Hors ligne

#3 29-06-2014 19:32:58

Pande
Membre
Lieu : Ile-de-france
Âge: 35
Inscription : 01-03-2011
Messages : 500

Re : [Gw2] Changement de guilde

Mon avis :

Je suis moi aussi pour, autant pour la période d'essais que pour l'idée d'intégré leur rang


Pourquoi ?

  • Car nous ne somme au final que 5 à jouer (de manière plus ou moins régulière), donc si tout le monde est connecter et disponible l'on peux se lancer dans plusieurs sorti dont des donjons. Dans le cas où certain son seul en ligne... mise à part de l'exploration malheureusement les choix sont minimes.

  • Ça nous permettrai de connaitre d'autre joueur; style de jeu et ainsi de nous amélioré =] !

  • Car l'ont pourrai faire de façon ludique du McM/PvP (entre guildeux :o !).

  • Nous pouvons (et j'aimerai que nous la gardions !!!!) la guilde Hyze pour nous, sans pour autant rencontré des difficulté lier au manque de membre.

  • Ça nous éviterai de passer par une casse "recrutement massif" affin de participé à des évènements de guilde (puzzle, courses etc...)

  • Et vue l'ancienneté du jeu il ne doit rester que des joueurs plus ou moins mature ^ ^.




Voilà, je pense avoir tout dis =] !

Hors ligne

#4 30-06-2014 07:05:37

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : [Gw2] Changement de guilde

Moi, ça m'est égal, on peut représenter plusieurs guildes dans ce jeu non?


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique