Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Prochainement, on aura droit à une mise à jour Diablo 3 avec la mise en place des saisons.
L'intérêt des saisons, entre autres c'est d'avoir accès à du contenu exclusif.
L'inconvénient, c'est qu'il faut tout se retaper. En effet, on aura un coffre vide (avec un onglet en plus il me semble). 0 point de parangon. Et des nouveaux persos à créer.
Avantage malgré tout. En fin de saison, les persos créés sont transférés sur le mode normal, et l'expérience de Parangon obtenue lors de la saison est ré-attribuée également sur le mode normal.
Questions :
- Qui compte participer?
- Quelle classe pensez-vous jouer?
- J'ai accès en étant inscrit sur le PTR au changelog relativement complet (avec détails des runes modifiées pour chaques classes etc) de la mise à jour, ça intéresse? (en sachant que je ne peux pas faire de copier/coller) Donc je ferais sûrement une tite vidéo.
Participants + Classe envisagée :
Adwyldan : Croisé
Bagu : Sorcier ou Chasseur de démons
Bouba : Barbare ou Moine.
Paulo : Chasseur ou Sorcier
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
Et oui ta petite vidéo que tu proposes m’intéresse aussi
Pourquoi pas ça pourrait être bien :)
Je prendrais Chasseur de démons, sauf si Bagu le prends. Dans ce cas, ça sera féticheur peut etre.
PS : Il me semble que le changelog complet est dispo ici : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/1456913 … 9-7-9-2014
(d'ailleurs on observe un up de presque tous les sorts ou runes en terme de dégâts)
Dernière modification par Paulloed (11-07-2014 13:21:23)
Why Not Zoidberg ?
Bon, si paulloed prend le chasseur, je vais continuer sur un sorcier
Mais sinon Bagu prend Chasseurs de démon et moi j'essaye le sorcier vu que j'en ai jamais fait
Why Not Zoidberg ?
Pages : 1