Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé pour le retard.
Tout joue contre moi, en effet.
Que je m'explique:
je suis dans La Secte des Legendes depuis quelques temps déjà pour ne pas dire quelques années. Devenir Hyzien permettait de me changer un peu les idées.
D'être retenu me permettait aussi de connaitre plus de monde. Un plus pour La Secte et donc pour les KdL.
Je peux parfaitement être dans deux guildes, je suis assez actifs en dehors du jeu sur les forums et autres. (sauf cas extrem: d'où ma réponse tardive)
Je reste tout à fait dévoué à La Secte des Legendes.
Cette démarche peut sembler décalé pour les membres de LSdL et des KdL, c'est pourquoi je n'ai pas trop voulu en parler. Mais je ne voulais en aucun cas me montrer ingrat
Je suis un peu perturbé en ce moment. Cette candidature est un échec de toute manière. Mais les remarques développés permettent de m'améliorer. Avouer avoir des défauts est souvent mal vécu, moi j'en ai horreur.
Je tiens à remercier tout ceux qui ont donné leur avie. Je suis un peu déçu mais je n'en reste pas moins motivé.
Je me consacrerais désormais seulement aux membres de La Secte des Legendes et de Kristale de Luna.
Amicalement, Miova.
Hors ligne
Bon merci pour cette réponse.
Je pense que tu peux tout a fait essayer de sympathiser en tant que joueur avec qui tu veux et cela même sans changer de guilde.
Je ne reviens pas sur tes responsabilités en tant que meneur. Je pense que tu as bien compris ce que Tymo ou moi on te reprochait.
Amicalement,
Andireo, ex-marchand d'Hyze, meneur de Kristale de Luna.
Hors ligne
Je me permets ce post pour une bonne raison :
Kidoriam m'a mp aujourd'hui, plus mature, il a admis que j'avais raison dans les propos que j'ai tenu à l'époque de sa candidature chez nous et que cela lui avait permis de murir.
Non Miova, je n'en ai pas rien à faire, je trouve cela très courageux et respectable d'accepter et d'assumer ses erreurs passées.
Donc voilà, un petit message pour encourager ne fait de mal à personne, et moi, ça m'a réchauffé le coeur, donc je vous fais partager se petit moment de bonheur.
Hors ligne