Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à toi hyzien ! Salut à toi VIP ! Salut à toi visiteur !
Etant donné que c'est bientôt mon annif' je vais m'offrir un nouveau pc. Cependant, j'aurais besoin de vos conseils avisés :-p
Je recherche un ordinateur portable, avec un budget max de 500 euros (mais je préférerais 400 quand même :p). Il faudrait qu'il sois capable de faire tourner des jeux relativement récents (bon ok juste LoL en fait) et surtout qu'il soit adapté à l'enregistrement son/vidéo.
Merci d'avance les potos !
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Avec ce budget, c'est chaud, mais tu as ceci :
http://www.cdiscount.com/informatique/o … mpos=14|cd
Ou ceci (mieux) :
http://www.cdiscount.com/informatique/o … mpos=19|cd
Sinon, dis moi ce que tu veux de manière plus précise
Bah le but c'est de pouvoir jouer, faire des enregistrements vidéo/son quand je joue voir du stream, et pouvoir enregistrer et traiter du son extérieur (genre je fais de la basse, je parle par dessus, bam j'enregistre, je traite le son, j'appelle ça canidé et j'suis riche).
Plus sérieusement (même si je me doute que le budget est bas pour ce que je demande) :
-Jouer + streamer
-Traitement audio
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
C'est surtout que, quoi que tu fasses, un pc portable ne sera que "potable" pour faire du traitement son
Les cartes son de portable :
Arf ! Et on peux pas adapter une carte de pc fixe sur un pc portable ? Ou une carte son externe ?
PS : Gg punchline
Dernière modification par Baal (19-04-2015 17:59:02)
C'est ça la liberté.
Si si, une carte son externe, ça existe.
Du coup, teste avec l'un des deux pc proposés, si c'est pas suffisant, tu as ceci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00132791.html
Mais là, c'est presque du semi pro
Hmmmm nice ! Du coup, avec ça, je n'aurais plus besoin que d'un pc assez puissant pour faire tourner jeu+record et ayant une bonne carte vidéo :o
Par contre (ouai je pose plein de questions, si je m'y connaissais plus j'me serais débrouillé mais... ') du coup, les pc que tu m'a montré, ya pas moyen de trouver moins cher et pouvant faire ce que j'ai indiqué ci dessus ?
C'est ça la liberté.
Hahahaaaa diantre.
Hey bah cimer beaucoup pour ces bons conseils, et j'vous doit d'autant plus un resto :-p
C'est ça la liberté.
Sinon, j'arrive pas à te trouver
T'es pas loin de la zone atlantis ?
FJT Océane, a 200m du quick (c'qui est nul pour mon compte en banque)
C'est ça la liberté.
Bah appelle moi la proch' :p
C'est ça la liberté.
Pages : 1