Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 11-05-2015 11:19:54

Paulloed
Membre
Lieu : tenant-Colonel
Âge: 109
Inscription : 16-09-2012
Messages : 408

Pas d'abo finalement

Voila le super message d'Ankama suite à ma demande de réactivation de paypal comme moyen d'abonnement :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonjour ,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Pour des raisons de sécurité, il ne nous est actuellement pas possible de vous proposer le mode de paiement PayPal pour l'achat d'Ogrines (ou de service contenant des Ogrines) ainsi que pour l'abonnement. En effet, dans le cadre de la gestion de la fraude sur nos sites Internet, notre système de sécurité a été récemment renforcé.
Croyez bien que nous faisons actuellement tout ce qui est en notre pouvoir pour rétablir la situation au plus vite.
N’hésitez pas à sélectionner d’autres modes de paiement parmi ceux qui vous sont proposés.
Si vous souhaitez plus d'informations sur ces derniers, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-contre : https://support.ankama.com/hc/fr/sections/200309063
Restant à votre disposition

Pas capable de gérer leur système de sécurité ?

Je vous le dit : Ankama vous êtes des baltringues nucléaires ! (ref. jdg) (joke)

Ah c'est bon, déjà que j'ai du me lever à 5h du mat' pour le boulot un lundi matin, faut pas que toutes les bonnes nouvelles arrivent en même temps
Donc Bagu, faudra trouver quelqu'un d'autre pour les mobs frigost 3 acircacirc'

PS: C'est moi où la balise Spoiler a eu un petit bug ?

Dernière modification par Paulloed (11-05-2015 11:29:14)


Sans-titre-1_20141106-1609.jpg
Why Not Zoidberg ?

Hors ligne

#2 11-05-2015 17:49:55

Pande
Membre
Lieu : Ile-de-france
Âge: 35
Inscription : 01-03-2011
Messages : 500

Re : Pas d'abo finalement

un abo de combien de temps ? j'ai peu être une solution à te proposer acircacirc faut que tu me le rappel sur mumble =)

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique