Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde =).
Je poste un message pour Ama (car elle bosse x))
Elle aimerai recevoir une petite aide pour mettre, dans la joie et la bonne humeur, une grosse fesser de ça maman à un monstre de quête.
Quel quête ? Quel zone ? Quel monstre ?
J'en sais ABSOLUMENT rien x'D... elle m'as juste dit qu'elle avais besoin d'aide pour ça quête mais rien de plus ^ ^'...
Voilà x'D... faudra lui demander sur dofus ce soir. ^ ^ (je pense que altars et bagu savent vue qu'il y à quelques jours ils ont manger une petite défaite =O)
Bon, je vais remettre l'affaire sur les rails ! Donc, effectivement j'ai besoin d'aide pour la quête "mutinerie chez les Armutins". Je dois faire un combat où tous les monstres sont invulnérables pendant 11 tours, puis sont OS. Le plus dur étant d'empêcher le pnj qui nous accompagne d'aller se suicider, et je parle par expérience . Donc, si certains veulent bien me venir en aide, je ne cracherais pas dessus, et oui Bagu, je sais que nous n'avons jamais tenté ce combat il y a quelques jours ensemble (Pande m'écoute aussi bien que toi ) mais je l'ai effectivement tenté avec Altarrs ! Bref, voilà pour la petite histoire.
J'ai aussi besoin de ce combat, et normalement je suis au même point dans cette quête.
C'est dans quelle zone?
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
dans la zone de Missiz Frizz
Ahah elle est marrante cette quête, on avait réussi avec Bagu grâce à trève et les boucliers
Je voudrais bien vous aider mais j'ai seulement un peu de temps à moi le soir, donc vers 3h du mat' pour vous x')
Why Not Zoidberg ?
Pages : 1