Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 09-02-2009 19:34:19

arcalin
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 09-02-2009
Messages : 2
Site Web

Canditature Arcalin -> Refusée

Bonjour je suis un sacrieur du serveur Hyrkul.
Je suis là pour intégrer votre guilde, j'ai bien lu tout ce qu'il fallait, j'ai pris le temps de prendre connaissance des conditions et je tiens à m'engager pour faire parti de votre guilde.
J'ai eu les coordonnées du Forum par Princesse-Sauvage qui m'a vendu du bois et ma mis en contact avec surment vous (rdv atelier sculteur d'arc) ^^
Donc j'attends une réponse de votre part et comptés sur moi.
Je pratique le métier de paysan depuis une semaine (lvl 31) et boulanger depuis Hier(lvl 37).
Je ne perd pas de temps et je souhaiterai avoir un petit conseil pour choisir mon troisième métier donc pour cela j'attends votre soutien ^^
Merci et à bientôt j'espère.

Hors ligne

#2 09-02-2009 19:48:41

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Canditature Arcalin -> Refusée

Je sais que ma voix ne compte pas et qu'il manque quelque chose dans sa candidature mais c'est une personne très gentille et très polie qui de plus écrit en français en mp. Il a l'aire d'être motivé.
A vous de juger :)

Dernière modification par Princesse-Sauvage (09-02-2009 19:49:54)


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#3 09-02-2009 20:03:56

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Canditature Arcalin -> Refusée

Bonsoir, il me semble que c'est à moi que tu as eu affaire pour ton arc il y a peu. Dans ce cas, il y a plusieurs soucis qui font que tu ne peux entrer chez nous :

1- Ton pseudo sur le forum n'est pas le pseudo du perso principal que tu as sur dofus (celui que tu veux faire entrer dans la guilde).

2- Tu dis avoir lu tout ce qu'il faut, mais il manque quelque chose dans ta candidature qui nous prouverait que ce que tu dis est vrai.

3- Tu nous parles de toi dans dofus, mais pas de toi en dehors (on ne veux pas être indiscret), un minimum parait cependant indispensable pour que l'on puisse accepter les membres sereinement : nous avons besoin d'une bonne affinité, et nous ne pouvons l'avoir sans ça.

4- Tout ce que je viens de dire avant prouve que tu n'as rien lu : je ne veux pas dire par là que tu es un menteur, mais j'aimerais bien comprendre comment tu comptes nous démontrer le contraire.


Ceci dit, il est vrai, comme le dit Princesse, que tu es de contact plaisant et n'écrivant pas en sms.

J'attends de voir ta réaction à ce post avant de me prononcer définitivement, mais je suis plutôt contre pour le moment.

Hors ligne

#4 09-02-2009 20:50:02

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Canditature Arcalin -> Refusée

Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à ajouter, à part que nous pouvons modifier ton pseudo à ta convenance.

Hors ligne

#5 09-02-2009 22:05:17

arcalin
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 09-02-2009
Messages : 2
Site Web

Re : Canditature Arcalin -> Refusée

Oui je souhaiterai bien qu'on me modifie mon speudo si cela est possible.
Je vous remercie acircacirc

Dernière modification par arcalin (10-02-2009 08:12:27)

Hors ligne

#6 10-02-2009 22:00:25

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Canditature Arcalin -> Refusée

Et ?

Le pseudo est changé certes, mais qu'en est il de ta réaction sur les remarques de zabouchon ?
Car pour le moment, rien n'a évolué...

Donc pour le moment, c'est toujours non pour moi et zab.

EDIT :
Bien, aucunes réponse de ta part, plus le fait que nous avons appris que tu partageais ton compte, cela fait trop de choses qui vont contre toi. C'est donc un NoN catégorique.
Nous te reverrons avec plaisir dans le jeu cependant.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique