Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut à tous !
M'étant fait une entorse, je suis bloqué chez moi et essaye de trouver de quoi m'occuper.
J'ai donc acheté Star Wars Knight of the old republic. Problème : il ne fonctionne pas. La carte graphique n'est pas détectée (car trop récente pour ce que j'ai compris). Lorsque je le lance, je reçoit ce message :
Quelqu'un aurait une idée de comment le faire fonctionner ? :D
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
I was able to resolve this issue by downloading and installing the latest drivers for my video card(ATI).
J'ai déjà fais mes MaJ sur Nvidia geforce experience, si je ne m'abuse c'est bien ça ?
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Nop, ça, c'est le gestionnaire d'application
File moi le modèle exact de ta carte graphique
J'ai fais, je suis allé sur le site Nvidia et j'ai mis a jour ma carte, mais j'ai toujours le même message /:
(J'ai déjà mis le logiciel en comptabilité windows XP pack 3 aussi)
C'est ça la liberté.
Problème résolu !
C'est ça la liberté.
Pages : 1
Discussion fermée