Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon anniversaire :)
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
Bon anniversaire zaaab
Des bisous
Gamertag Xboite : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85
Merci !
Ma journée à bien commencée : bien dormi, j'ai pu dormir même ce matin (vive le mercredi), réveillée par mon chéri qui m'a apporté le petit déj au lit en mattant une super série.
A voir pour le reste, mais j'ai prévu de faire des crêpes aux enfants pour le goûter, et raclette pour tout le monde ce soir.
Comment ça je vous fait tous baver ? comment ça c'est fait exprès ? Mais pas du tout voyons ... *siflotte*
Joyeux Anniversaire zab!
"Raclette pour tout le monde", est ce qu'on est compris dans le "tout le monde" ?
"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"
Steupeu : si tu arrives chez nous avant le repas du soir, tu seras le bienvenue !
Mais vu la distance, j'ai des doutes.
J'arriiiiiiiiiiiiiive !
Ah, et bon anniversaire aussi :D
Ça fais quoi d'avoir un an d'écart de plus avec moi ? \o/
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Bof, tu parles, dans quelques heures tu m'auras rattrapée.
Au fait, on t'a pas vu au repas ce soir. On s'est bien régalé en tout cas.
Bon anniversaire Zab ! :)
Why Not Zoidberg ?
Ah bah en effet. Ce fut bref mais intense.
Boarf tu me connait.. :p En tout cas content que t'ai bien profité de ta journée !
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Pages : 1