Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai remarqué 2 bugs récemment sur le forum !
Le premier (apparu très récemment, je dirais max 2/3 jours) : L'habillage du forum qui se fais la malle quand on est pas co :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Le deuxième, que j'ai remarqué en voulant report le premier : OU EST PASSE LE BOUTON POUR INTEGRER LES IMAGES SUR LE FORUM OMFG. Bon ok, suffis d'ouvrir l'image et de copier coller l'adresse. MAIS OU EST LE BOUTON OMFG
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Vwala vwala. Ah, et j'attends mon chèque aussi pour ces reports : http://www.zdnet.fr/actualites/facebook … 762793.htm
Çà fera donc 1000 euros, je vous apporte le chèque (EDIT) le RIB en main propres courant Juin :D
Dernière modification par Baal (19-05-2016 22:34:48)
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Salut,
Le premier, c'est pas un bug, c'est le nouveau thème
Il permet la lecture sur téléphone portable et tablette
Le second, prrrrtttt, faut que je regarde
Mais... Mais... Mais... MAIS C'EST MOCHE !
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Gnagnagnagna... Vivement que j'prenne le pouvoir et que j'impose à tous la seule vrai conception de l'art : la mienne.
Et puis arrête de flooder Bagu ça deviens agaçant :D
C'est ça la liberté.
Moi, je vois les boutons, mais toutes les images ne sont plus visibles :o
Et si je clique sur le lien généré pour une image j'ai :
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [email protected] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
Bravo l'adresse hotmail ! Quand je pense que c'est interdit à la création de compte sur le forum en plus !!
Je peux avoir 100 euros aussi? :)
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
J'ai vu le problème pour les images, et je ne saisie pas d’où ça vient. Les images sont bien là, mais certaines marchent et pas d'autres...Le tout, sans aucun message d'erreur dans les logs Oo
D'ailleurs, pour les adresses hotmail, ça va être ré-autorisé bientôt