Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh bien j'attends de voir ce que ça va donner
Nouveau Nileza testé hier soir... C'est devenu faisable !
Faisable ? Complètement pété oui :/
#cetaitmieuxavant
Hey, j'ai lu le descriptif du roi nidas...Tu veux rire ?
Ouais on voit ça en jeu
Ton astuce pour les mineurs mon cher Wywy : elle ne sert à rien sur Hyrkul, puisqu'il faut avoir accès aux villages qui sont, je le rappelle, tous sous le joug de cette cher alliance "tous les prismes ou rien".
:/
Je sers à rien
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
Hyrkul fera partie de la prochaine fusion :
https://www.dofus.com/fr/forum/1081-act … ieme-etape
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Le bonus du Dofus Ivoire y sera révélé, entre bien d'autres choses !
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Pour ceux qui jouent def : Carrément oui
Bon, après, sur une épée de saigneur, ça réduit que de 200
C'est parce que j'ai toujours tendance à penser en fonction du PvP 1 contre 1, et dans ce cas la a part contre un iop qui joue que coco j'ai du mal à imaginer des stats qui seraient plus rentable que ça
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Ça restera très fort contre les armes / sorts à plusieurs lignes de dégâts type Rekop.
Il ne faut pas oublier que par exemple certains combos genre murs de bombes etc ça sera un gros contre...
Idem en pvm, le boss tapé généralement 1 fois / perso, là tu diviseras par 2 les dégâts.
Bref, parfois hyper puissant !
Suite au post de wywy ici : https://forum.hyze.fr/viewtopic.php?id=2857&p=13
Et en réaction à leur message :
Bonjour,
Une question, l'usage de vpn est interdite, cependant, je vais prendre un cas de figure ou une dérogation serait la bienvenue.
Prenons un couple, donc tous les deux sur la même ip publique, mais ayant deux compte bien séparés.
La freebox v6 permet de créer un vpn privé.
Ne serait-il pas légitime de créer un vpn privé avec la freebox d'un parent proche n'ayant pas dofus pour que le couple puisse continuer à jouer ?En effet, ce n'est pas du multi-compte, les deux ont une adresse ip publique différente, sont sur deux machines différentes, etc...etc...
Donc un vpn public, ok pour intedire, mais un vpn privé n'ayant pour seul objectif que de pouvoir continuer à jouer en couple sans enfreindre aucune autre règles, je vois mal pourquoi cela ne serait pas toléré.
Dans le cas contraire, c'est juste un tantinet abusif comme clause.
D'autant que, dans certains cas (travail à domicile par exemple) l'erreur d'oubli de déconnexion du VPN de travail peut vite arriver. Si le couperet tombe sur l'usage d'un vpn dans ce cas, et ce, même si l'ip n'a pas été utilisé par qui que ce soit d'autre, c'est encore une fois un poil abusif comme façon d'agir envers ses clients.
Pouvez-vous donc nous rassurer (ou pas) sur ces deux cas de figure ?
Merci
P.S. : Merci de ne pas parler de 4G à ceux qui jouent au fin fond de la campagne, c'est clairement une discrimination technologique !
En réponse au sujet : Questions (basiques) aux devs sur le serv mono-compte
Ils ne répondent à rien du tout Oo !
Surtout qu'après vérification, sur les sujets parlant du serveur mono compte, la question qui revient le plus sans avoir de réelle réponse (à par jouer en 4g), c'est comment jouer en famille/couple/colocataire...
Ultra hyper mega important ton dernier post et la modification des recettes !!!
Enfin on va pouvoir changer de panoplie sans taper des mobs 100levels de plus ni s'acharne me sur 30 ressources à 1% de drop !
Hey, je vous l'avais dit J'ai pris eni pour soigner et si j'avais besoin de taper, utiliser mot décisif....
Et bien ils le suppriment
Quelle autre classe dois-je prendre pour qu'ils la cassent ? Iop c'est fait, xelor c'est fait, feca itou, eni done...
Sadi ? *clin d'oeil à zab*
Il y a peut-être une différence entre casser, et devoir faire des choix?
Rien ne t'empêche selon le combat (et donc entre deux combats) de choisir le style qui te semble le plus adapté :)
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100