Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis un ami de Knight-Sniper, à nos pseudos ça doit se comprendre :P (oui le comique de répétition j'aime bien, Bagu comprendra :P). Par conséquent j'aimerai intégrer votre guilde et alliance qui m'ont l'air sympathique. Je ne suis pas un joueur très régulier mais lorsque je suis actif je suis disponible pour aider pour quoi que ce soit : Activité de groupe, autant que quêtes personnels. J'aimerai faire partie de cette "Grande Famille". :)
Cordialement,
Knight-Xelo
Heureux de voir que tu as pu poster
Pour ma part, je n'ai pas de questions particulières, donc je suis
A voir ce que les autres disent, mais Knight-Sniper étant un membre très sympathique, nul doute que si tu es de la même veine que lui, tu as tout à fait ta place parmi nous
oui finalement x) je ne sais pas pourquoi mais avant de te joindre en privé je ne pouvais pas créer de nouvelle conversation depuis l'onglet présentation Merci de ta réponse en tout cas j'ai hâte de vous rejoindre =)
AH ! et à l'avance sur la potentielle question je suis bien le seul à avoir accès à mon compte :p
Attention au comique de répétition avec Bagu, sa patience contrairement à d'autres à des limites
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
Ou comment se faire couper l'herbe sous le pied. ><
Bon ben alors
Bon, par contre, j'ai voulu te croiser en jeu en me connectant plusieurs heures samedi et dimanche...Loupé
Je suis prêt à t'intégrer, mais il va falloir qu'on arrive à se croiser :P
Salut,
Bienvenue !
Pas d'objections
Pages : 1