Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 07-11-2017 22:50:09

Zenox
Membre
Lieu : Belgium
Âge: 32
Inscription : 11-05-2011
Messages : 63

[Candidature] Zenox (Anciennement Chewbhaka)

Oyé oyé Hyziens, hyziennes.

En ce jour du 7 Novembre 2017, je me redirige vers vous afin d'être réintégré dans la grande famille des Marchands d'Hyze.

Pour ceux et celles qui n'ont pas une excellente mémoire, nous allons ensemble remonter quelques années en arrière à l'aide de cette magnifique potion de souvenir.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

158077120021.png

Buvez-moi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis pleinement conscient que cette ancienne candidature ne me met pas du tout en valeur, c'était une autre époque, j'étais jeune. (Et entre nous, très con)
Néanmoins, j'insiste pour l'afficher, elle fait partie de mon passé, de votre passé également.

Comme le disait encore Bagu lors de notre dernière discussion, les temps changent et les gens aussi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien, passons à ce qui vous intéresse principalement : La présentation.

Que dire à mon sujet ? Je m'appelle Benoît, n'ayant pas de grande relation amicale avec ce prénom, je préfère qu'on m'appelle par son diminutif, c'est à dire Ben. J'ai aujourd'hui 25 ans. (Étant très gourmand, ça m'arrange ! Il faut prendre des gâteaux plus gros pour y mettre toutes ces bougies)
J'ai fais des études en boucherie et charcuterie et plus récemment, une formation de chef d'entreprise.
Je vis actuellement dans les alentours de Charleroi, en Belgique.
Étant passionné de moto depuis quelques années déjà, j'ai fais l’acquisition d'une belle Honda Shadow 600 de 1992 et je dois dire que je l'adore ! Certes, c'est un veau qui n'avance pas très vite mais cette sensation de liberté est incomparable.
Comme tout "Motard" qui se respecte un minimum, je suis également fan du Rock, du Hardrock et un peu de Metal (ça dépend des groupes).

Je joue actuellement un petit Eniripsa feu/soin de cercle 90 (Nonante et non pas quatre-vingt-dix) que je vais surement changer en Ouginak d'ici peu.
À mon arrivée sur Nevark, j'ai rejoint la guilde "Les Zothistes Incompris" que j'ai quitté il y a quelques jours principalement à cause de la mauvaise ambiance.
Je n'ai pas encore vraiment pris le temps de monter mes métiers à fond, je suis Paysan 54 et Alchimiste 42.

Il me semble avoir fait le tour de cette présentation, elle n'est pas très longue mais l'essentiel est là.

Hyziens, Hyziennes, à vous de jouer !

Dernière modification par Zenox (07-11-2017 22:51:43)


"L'or est un soleil que ni les brouillards ni la fumée n'obscurcissent."
180111074307503869.jpg

Hors ligne

#2 08-11-2017 01:06:21

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : [Candidature] Zenox (Anciennement Chewbhaka)

Super, bienvenue à toi ! :)

Hors ligne

#3 09-11-2017 23:54:47

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : [Candidature] Zenox (Anciennement Chewbhaka)

Il faudra me prévenir lorsque l'intégration sera faite

Hors ligne

#4 10-11-2017 02:22:08

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : [Candidature] Zenox (Anciennement Chewbhaka)

Done

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique