Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 08-01-2018 18:49:46

Pierre
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 1

(Obsolète)L'argent n'achète pas le bonheur (Gold build)

Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer un petit peu mon build Comme l'indique le titre il s'agit d'un build basé sur l'or ainsi que sur le clone des ombres pour monter dans les stages.

Bien entendu mon arbre n'est pas finalisé car il me manque des SP x)

******Explication de l'arbre par ordre de priorité******

Rôdeur : *maximiser voleur pro et au moins mettre un point dans assassinat. Pour ceux qui souhaite jouer en inactif, marche silencieuse et assassin de l'Ombre.

Stratège : *maximiser butin de guerre. Pour aider dans les stages élevés il est possible d'investir dans force héroïque (max lvl 5).

Sorcier : sans limite (lvl 15), siphon de mana (lvl 15) (ces deux compétences permettent de tenir le clone des ombres avec toutes les compétences actives tout en remplissant la barre de mana acircacirc), déplacement dimensionnel (lvl 5) et midas ultime (le monter au mieux possible)

Chevalier : Ordre chevaleresque (apporte un gros bonus de dégâts)

Le dernier arbre est optionnel, il n'est là que pour apporter une facilité au push.

******Equipement******

Arme : Dégâts critiques
Tête : Dégâts des attaques d'épée
Torse : Or de monsieur coffre
Aura : Chance de critique
Rémanence : Dégâts du clone des ombres

******Artefacts******

Augmentation des artefacts par ordre de priorité (Après ils sont quasi tous importants x))

-Livre des ombres (lorsqu'on se retrouve bloqué, il faut se focaliser uniquement sur cet artefact. C'est frustrant on stagne un moment mais ça vaut le coup. personnellement je me donnais des objectifs, par exemple : atteindre le 2500 du livre des ombres et temps que cet objectif n'était pas rempli je restais sur le livre des ombres. Une fois l'objectif rempli je reportais cet objectif sur tous mes autres artefacts. Et une fois que tous les artefacts étaient à 2500 je doublais mon objectifs x))
-Gjallarhorn de l'envahisseur
-Elixir d'Eden/Parchemin de clairvoyance/Pendentif du travailleur/Toxine Royale/Héraut du ragnarok
-Cœur des Tempêtes
-Orbe d'Apollon
-Charme d'O'Ryan
-Anneau de Calisto
-Placage de Titane/Lame de Damoclès/Casque de la folie/Bâton d'améthyste
-Crâne de Helheim/Epée Durendal
-Coffre de satisfaction
-Livre des prophéties
-Pièce de zakynthos (pour ceux qui joue en inactif)
-Médaillon de la Grande Fée
-Tous les artefacts en lien avec les degats

******Utilisation des cristaux******

Je conseille d'attendre d'avoir assez de cristaux pour ouvrir un coffre des Titans et si possible pendant un event de SP

******Technique pour up******

Personnellement je joue en inactif, la plupart du temps je me connecte toutes les 20min/30min pour voir l'avancement et up mes héros. A un moment j'atteint mon seuil max en inactif (environ 1h30/2h) et à ce moment je me contente d'activer tous mes skills jusqu'à atteindre mon palier max actif (20/30min). Les boost en tournois sont plus qu'intéressants pour up rapidement. La technique de l'objectif (2500=>5000=>10000...) expliquée dans la partie artefacts est vraiment très intéressante mais entraînera inévitablement une période de vide (lors de l'augmentation du livre des ombres) qui sera suivis d'une période de montée assez impressionnante (en débloquant de nouveaux artefacts et en augmentant les anciens).


Voilà voilà :p J'espère que cela vous sera utile

Dernière modification par Pierre (08-01-2018 18:54:44)

Hors ligne

#2 08-01-2018 19:42:48

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : (Obsolète)L'argent n'achète pas le bonheur (Gold build)

Merci :)


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#3 08-01-2018 20:26:54

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : (Obsolète)L'argent n'achète pas le bonheur (Gold build)

Je suis actuellement sur le montage du livre, effectivement, c'est une période de vide

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique