Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 17-02-2009 13:48:41

Xel-spirite
Membre
Inscription : 17-02-2009
Messages : 10

Candidature de Xel-spirite => abandonnée

Bonjour les Marchands d'hyze, Je m'appelle Fabrice et j'ai 12 ans j'habite en seine et marne pres de paris. Moi et xel-roxxor sommes dans le meme collège c'est donc pour sa que j'aimerais posé ma candidature pour votre guilde. Mon personnage dans dofus est une xélor feu niveau 58 mon pseudonyme dans dofus est xel-spirite je suis boulanger niveau 71 et tailleur niveau 3 mais je vais devenir bricoleur. J'ai lu le réglement de la guilde et je suis près a le respecté les règles. Vous vous demandé certènement pourquoi je voudrais intégré votre guilde ? Bas en fête si je veut l'intégré c'est pour son ambiance car cela fais longtemps que je cherche une guilde avec bonne ambiance .

                     Merci d'avance et même si je suis refusé cela ne me genera pas.


Bon dofus et a bientôt

Hors ligne

#2 17-02-2009 13:53:11

Stanik
Membre
Inscription : 14-08-2008
Messages : 104

Re : Candidature de Xel-spirite => abandonnée

Bonjour, quelques fautes dans ta candidature, Règle non-lues, désolé de faire des critiques même si mon vote compte blanc mais j'aime :D.

Si Xel-roxxor t'as éventuellement parlé d'une candidature de ta part chez nous, il a dû te dire qu'il fallait lire les règles de Dofus et de notre communauté :D. Or tu a omis ce détail.

Je laisse la parole aux grands chefs !

Ni pour, ni contre acircacirc J'dis juste que ta candidature est incomplète.

Bonne journée.


[En maintenance ...] Je vais mettre mes metiers à jour apres avoir reçu ma prochaine commande acircacirc

Pour me joindre Mp Stanik, Lanelle ou Kaninas, et demandez a me joindre. Je me connecterais au plus vite si je ne le suis pas.

Hors ligne

#3 17-02-2009 13:55:59

Xel-roxxor
Membre
Inscription : 10-07-2008
Messages : 50

Re : Candidature de Xel-spirite => abandonnée

Fab' ta pas bien lu x)


paysan lvl 40

boulanger lvl 96

Hors ligne

#4 17-02-2009 13:57:12

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Xel-spirite => abandonnée

Bonjour, ce n'est pas parce que tu n'as que 12 ans que tu ne dois pas faire attention à ton orthographe : ta candidature est bourrée de fautes. De plus, elle n'est pas franchement aérée (les retours à la ligne c'est fait pour servir acircacirc).

S'il n'y avait que ça ce ne serait pas très grave, mais il manque quelque chose qui nous prouverait que tu as bien lu les règles que tu dis accepter.

Je ne me prononce pas définitivement pour le moment, mais si je devais prendre en compte ta candidature telle qu'elle est, je serais contre.

Alors, personnellement, je te laisse une chance de rattraper tout ça (c'est bien parce que tu connais Xel-Roxxor).

Hors ligne

#5 17-02-2009 14:10:59

Xel-spirite
Membre
Inscription : 17-02-2009
Messages : 10

Re : Candidature de Xel-spirite => abandonnée

D'accord je dois bien avoué que je fais des fautes pour me faire pardoné je vais relire le réglement attentivement et réparé mes fautes d'orthographe

Hors ligne

#6 17-02-2009 14:12:12

Xel-spirite
Membre
Inscription : 17-02-2009
Messages : 10

Re : Candidature de Xel-spirite => abandonnée

Bon d'accord je vais réparé mes fautes

Hors ligne

#7 17-02-2009 17:00:46

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Xel-spirite => abandonnée

>< Si tu pouvais éviter les doubles post, il y a la fonction "modifier" qui sert à ça. Merci.

Ah, au fait, on dit "corriger" pas "réparer" des fautes acircacirc.

Hors ligne

#8 17-02-2009 17:31:43

Xel-spirite
Membre
Inscription : 17-02-2009
Messages : 10

Re : Candidature de Xel-spirite => abandonnée

Bonjour tous le monde. Je penses que pour prouver que j'ai bien lu le réglement voici ce que je penses :

- Il ne faut pas parler en language sms mais parlé avec un bon français

-La guilde doit s'entraidé

Bon bas en espérent que ceci soit bon et vraiment désolé pour mes fautes.

Hors ligne

#9 17-02-2009 22:38:29

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature de Xel-spirite => abandonnée

Ah euh mais alors là euh... comment dire... lis VRAIMENT les règles ? genre euh... parcours tous les mots, zyeute chaque paragraphe, déchiffre chaque graphème... enfin bref lis les règles quoi ! ah oui et euh... applique-les ! acircacirc

(bon allez là je suis en mode pas sympa, mais franchement fais un effort pour trouver et ajouter ce qui manque à ta candidature, parce que là tu cours à l'éviction...)


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#10 18-02-2009 11:16:24

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Xel-spirite => abandonnée

Laisse tomber Mina, au contraire, tu es très sympa : il n'a pas cessé de me mp hier et je lui ai dit trois fois au moins quoi lire pour compléter sa candidature, il n'a jamais trouvé !

De plus, au fur et à mesure de la conversation, j'ai eu droit à des "g fé" ou des "ossi", donc pour le moment, il laisse tomber, il retentera plus tard si il le souhaite (en ce moment il est pas dans son assiette).

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique