Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 04-03-2009 01:24:30

Advisory
VIP
Âge: 31
Inscription : 24-02-2009
Messages : 69

Zeclar, Futur Hyziens ? -> Accepté

Bonsoir à tout le monde,

In Real Life;

Je vais faire bref, Kévin, lycéen de 17 ans, habitant dans la région vendéenne, grand fan de rock & de sports je ne suis pas du genre à me prendre la tête, j'aime les choses simples, je suis pour finir En terminale hôtellerie.

In Game;

Je viens à vous dans le but d'intégrer votre chaleureuse guilde, je suis en effet un cra terre coups critiques de cercle 135.
Je suis actuellement bucheron level 5 sur ce personnage mais mes différentes mules disposent de certaines métiers comme joaillomage mais vous l'aurez compris je suis plus souvent au chômage qu'au travail..
Je connais la guilde depuis un bon moment déjà, par l'intermédiaire de Bagux, Zabouchon ainsi que certaines commandes que j'ai passé plusieurs fois.
J'espère apporter de l'expérience de jeu, être présent & faire le maximum pour aidés la guilde.

Dans ma Jeunesse, assis auprès de la cheminée, la pièce embaumé de jolies odeurs provenant de la cuisine, je somnolais pensant à une vie féerique, de licornes, de baguettes magiques.. tout cela ce faisais interrompre et me faisais sortir de ce rêve Quand, Mamie faisait de drôles de bruits neutral.. j'en concluais donc que Mamie écrasait Les prouts qu'elle faisait..

Pas très Subtil .. Hum hum =D

Dernière modification par Oo-Zeclar (04-03-2009 01:34:53)


•°o.O «L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsque il se trouve que son objet s'éloigne quand
                   la vie deviens dur, quand les choses changent le vrai amour reste inchanger. .. O.o°•

Hors ligne

#2 04-03-2009 20:55:31

Stanik
Membre
Inscription : 14-08-2008
Messages : 104

Re : Zeclar, Futur Hyziens ? -> Accepté

Oo-Zeclar a écrit :

Je connais la guilde depuis un bon moment déjà, par l'intermédiaire de Bagux, Zabouchon ainsi que certaines commandes que j'ai passé plusieurs fois.

Ah ouai! Tu ne parles même pas de moi ><.

J'ai cru savoir que Zeclar avait une bonne motivation d'après ce qu'il me dis en Mp, donc même si mon vote est blanc, je suis POUR! :D


[En maintenance ...] Je vais mettre mes metiers à jour apres avoir reçu ma prochaine commande acircacirc

Pour me joindre Mp Stanik, Lanelle ou Kaninas, et demandez a me joindre. Je me connecterais au plus vite si je ne le suis pas.

Hors ligne

#3 04-03-2009 21:15:27

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Zeclar, Futur Hyziens ? -> Accepté

Candidature complète et comportant assez peu d'erreurs orthographiques, règles lues, un joueur qui paraît symphatique pour l'avoir croisé de rares fois...
Un seul bémol pour moi : les métiers. Cet aspect du jeu ne semble pas te passionner, et c'est bien sûr ton droit. Mais puisque notre guilde est très axée sur le commerce (yakavoir le nom hein acircacirc), ne penses-tu pas que les objectifs de la guilde et les tiens sont en décalage ?
Personnellement le fait qu'un joueur soit agréable et ouvert me suffit pour avoir envie de lui ouvrir les portes de la guilde, et je t'accueillerais volontiers, mais peut-être que d'autres guildes plus axées sur l'xp ou les events te conviendraient plus ?
En bref, je suis pour ton intégration à condition que tu penses que cette guilde te conviendra réellement.
(et puisque tu as lu attentivement les règles, tu sais que mon avis n'a aucun poids, alors merci de l'avoir lu quand même :) )


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#4 04-03-2009 22:43:30

Advisory
VIP
Âge: 31
Inscription : 24-02-2009
Messages : 69

Re : Zeclar, Futur Hyziens ? -> Accepté

Bonjour à tous;

Il est Vrai que les métiers ne sont pas mon point fort néamoins un effort sur ce point s'impose pour moi, je compte me mettre à la tache pour mon métier de bucheron et par l'avenir avoir un métier de craft d'armes, mes autres mules ont les métiers suivant Paysan de cercle 48, Boulanger 96, Bijoutier 65 & joaillomage 100.

Et Pour te répondre Mina, une guilde d'xp et d'events ne m'intèresse pas forcèment, c'est pas ma vision du jeu, je veux une guilde pour être content de me co, passer de bons moments, rigoler & je sais que à tocer à votre porte n'est pas une erreure sur ce point là.

Désolé Stan'Choux :B .

A la prochaine..


•°o.O «L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsque il se trouve que son objet s'éloigne quand
                   la vie deviens dur, quand les choses changent le vrai amour reste inchanger. .. O.o°•

Hors ligne

#5 08-03-2009 17:18:57

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Zeclar, Futur Hyziens ? -> Accepté

Bonjour, désolé d'avoir tardé à répondre.

Personnellement je ne vois pas d'objection à ton intégration si toutefois, en plus de t'auto gérer financièrement, tu participes à la vie du canal violet un peu plus que lors de ton visa touriste acircacirc.

Donc pour moi ce sera POUR, il faut juste attendre l'avis des autres.

Hors ligne

#6 08-03-2009 17:36:27

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Zeclar, Futur Hyziens ? -> Accepté

Bonjour,

Moi non plus je ne vois aucune contre-indications à ton entrée chez nous. Je suis pour.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#7 08-03-2009 18:21:12

Advisory
VIP
Âge: 31
Inscription : 24-02-2009
Messages : 69

Re : Zeclar, Futur Hyziens ? -> Accepté

Bonjour,

Merci à vous pour ces réponses positives, j'annonce au passage que je vais up 137.

A plus tard /g Je l'espère :)


•°o.O «L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsque il se trouve que son objet s'éloigne quand
                   la vie deviens dur, quand les choses changent le vrai amour reste inchanger. .. O.o°•

Hors ligne

#8 08-03-2009 18:41:20

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Zeclar, Futur Hyziens ? -> Accepté

Intégration faites. C'est parti pour la période d'essai

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique