Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 24-03-2009 21:31:52

Necton-aimesara
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 64

Lettre de candidature de Necton-aimesara -> Accepté

Bonjour a toutes et tous .
je me presente je m'apelle Victorien, j'ai 17 ans je suis déscolarisé pour le moment mais je vais bientot integrer un lycée professionelle en alternance pour etre cuisinier .
Mon personnage principal est un cra level 102 feu alignement bontarien.
Mes metiers :
-Bucheron level 71
-Paysan level  90
-Boulanger level 100
J'aimerais integrer votre guilde car depuis que j'ai lu vos regles et le fonctionnement de votre guilde je pense trouver ma place au sein de votre communauté .
Votre guilde exploitent toutes les facettes de dofus et permet à chaque membres de participer sans oublier personne .
Le fait de ne pas preter de kamas est une bonne chose ce qui permet a chacun de gagner des kamas honnetement sans dépendre de quelqu'un , j'ai aussi remarquez que votre guilde est tres organisé c'est quelque chose que j'apprécie et bien entendu le respect des autres qui est important .
Je recherche une guilde ou il y a une bonne ambiance , xp mon perso et mes métiers meme si je sais que votre guilde est surtout axées sur le commerce mais sa ne me pose aucun probleme.
P.S:Merci à Hulkette qui a bien voulu me communiquer l'adresse de votre forum et à zabiflore qui ne sait pas énervé^_^.

Hors ligne

#2 24-03-2009 22:30:00

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Lettre de candidature de Necton-aimesara -> Accepté

Bonjour à toi.
Ta candidature m'est fort sympathique (un futur cuistot, tu parles :), toutefois il y manque un petit quelque chose, disons un petit grain de sel, quelques mots à la saveur particulière, qui prouveront que tu as lu les règles avec la plus grande attention, sans en sauter le moindre mot.
Bonne re-lecture et à bientôt j'espère.


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#3 24-03-2009 22:47:32

Necton-aimesara
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 64

Re : Lettre de candidature de Necton-aimesara -> Accepté

Merci Muscatte j'ai fait une re-lecture pour etre sur de bien avoir compris vos regles.
J'ai regarde votre forum en entiers en ce qui concernent les règles , les rangs et les droits attribués après avoir fait xp la guilde et j'ai remarqué que vous aviez des traités de paix avec d'autres guildes et c'est une bonne chose ne pas etre dans une meme guilde ne veut pas dire que nous sommes énnemies et il faut mieux connaitres les autres perso avant de se faire une idée dessus .
En ce qui concerne les métiers une aide gratuite ne me dérange pas aux contraire sa permet d'apprendre de nouvelle choses et sa renforce les liens de solidarité dans une guilde .
Quand a l'xp du perso si un membre  aimerait up je veux bien l'emmener xp si j'ai du temps libre .

Hors ligne

#4 24-03-2009 23:04:14

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Lettre de candidature de Necton-aimesara -> Accepté

Bonjour,

2ème lecture, toujours pas ce qu'il faut + des fautes : pour moi c'est non.

Hors ligne

#5 24-03-2009 23:09:26

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Lettre de candidature de Necton-aimesara -> Accepté

Idem.

Hors ligne

#6 25-03-2009 16:45:39

Necton-aimesara
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 64

Re : Lettre de candidature de Necton-aimesara -> Accepté

Bonjour à toutes et tous .
Je viens de lire les commentaires de Bagu et de Zabouchon et je me rend compte que je n'ai pas répondu à ce que l'on me demandait .
J'ai donc fait une grosse lecture des règles de  votre guilde et j'ai trouvé ce qu'il manquait .
Je n'avais pas mis le mot :  Anticonstitutionnellement qui prouve que j'ai bien compris les règles.
Je vous pris de m'excuser pour les fautes et mon manque de sérieux à lire les règles .

Dernière modification par Necton-aimesara (26-03-2009 00:02:36)

Hors ligne

#7 28-03-2009 15:36:44

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Lettre de candidature de Necton-aimesara -> Accepté

C'est un peu tard, ce n'est pas après 2 remarques que cela servira à quelque chose.
Si les règles sont là, c'est pour être lues.
Tu l'aurais fait après la première remarque, cela serait passé.
Je maintiens donc ma position.

Hors ligne

#8 28-03-2009 22:37:58

Necton-aimesara
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 64

Re : Lettre de candidature de Necton-aimesara -> Accepté

Bonjour à toutes et tous .
C'est vrai que j'ai de grosse lacunes en Français ,et aussi dans la ponctuation .
Mais je pense que avec vous je pourrais limiter mes fautes d'orthographe et de ponctuation .
J'ai du potentiel en tant que joueur de Dofus et j'aimerais vous le prouver en étant mis a l'essai , une courte durée .

Hors ligne

#9 29-03-2009 00:46:33

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Lettre de candidature de Necton-aimesara -> Accepté

Je souhaites avoir l'avis des deux fondateurs restants.
Si aenor et smicard sont près  te laisser une chance, nous verrons pour une période d'essai plus longue qu'a l'accoutumé.
Ceci afin d'éviter les mauvaises surprises genre, malhonnêtes, peu persévérant et autres trait de caractères très désagréables.

A eux de se prononcer.

Hors ligne

#10 29-03-2009 01:05:31

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Lettre de candidature de Necton-aimesara -> Accepté

Bonjour,

En me basant uniquement sur ce qui à été dit ici, mon avis est plutôt positif.

Pour ce qui est de l'orthographe j'accorde plus d'importance au fait de faire de son mieux et de progresser qu'à un sans faute stricte. Et en ce qui concerne le mot figurant dans les règles puisqu'il a été trouvé moi ça me va tout à fait.

Voilà donc reste smicard et vu qu'il y a quand même deux personnes contres si on venais à être 2 pour et 2 contre, tu serais intégré mais avec une période d'essai allongée.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#11 01-04-2009 17:15:06

Necton-aimesara
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 64

Re : Lettre de candidature de Necton-aimesara -> Accepté

Bonjour à toutes et tous .
J'attend la décision de Smicard j'éspère que sa sera positif .
J'aimerais faire mes preuves .

Hors ligne

#12 06-04-2009 02:38:07

smicard
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 50

Re : Lettre de candidature de Necton-aimesara -> Accepté

Salut,

Désolé de mon retard. Mon avis serait positif mais je tiens aussi à souligner que la lecture des règles ayant été un peu bâclée, je suis pour une durée de probation plus grande avec un contrôle assez strict.

J'espère que tu t'intégrera bien et que cela se passera bien.


Mineur 100 Bijoutier 80 Bricoleur 82 Joaillomage 100 Alchimiste 80 Forgeur de dagues 45 Bucheron 52 Cordonnier 32 Paysan 20

Hors ligne

#13 06-04-2009 17:57:49

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Lettre de candidature de Necton-aimesara -> Accepté

Intégration pour une longue période d'essai ce jour.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique