Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 20-04-2009 21:45:31

eni-clad
VIP
Lieu : Valenciennes
Âge: 38
Inscription : 20-04-2009
Messages : 144

candidature d'eni-clad -> accepté

Bien le bonjour Hyzien et Hyzienne je me présente eni-clad, énie de lvl 63 plutot orienté soin. Votre guilde m'attire de par le fait qu'elle fait partie des plus ancienne du serveur mais aussi par votre réputation de trés bon marchand qui vous précéde. J'espére être pris pour mettre mes métiers à votre disposition, et ma bonne humeur, mais ausi à disposition de tous ceux qui le demanderont. D'ailleur faisont un petit point sur mes métiers :
- bucheron lvl 53
- mineur lvl 83
- bijoutier lvl 56
- sculpteur de baton lvl 30
- forgeur d'épée lvl 14
- alchimiste lvl 96
- bricoleur lvl 6

Bie que mes métiers ne soit pas à un level trés élevé je rentre dans ma phase (à partir de demain plus exactement) ou je vais xp mes métiers. Mes métiers sont répartis sur 2 autres persos (darkcladdunord, iop de lvl 117 et bulleur, sacri de lvl 99) se trouvant dans la guilde Atlantis. Aussi si je suis pris'espére que votre (notre??) guilde et Atlantis pourront traité sur différentes affaires (commerce, donjon,...).

Sinon IRL je m'appel Alexandre j'ai 23 ans et j'habite à Onnaing à coté de valencienne dans le Nord. Et je suis agent de fabrication industrielle.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée ainsi qu'un bon jeu et je vous dis ANTICONSTITUTIONNELLEMENT.

Hors ligne

#2 22-04-2009 10:40:34

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : candidature d'eni-clad -> accepté

Candidature fort sympathique, il faudra attendre l'avis des fondateurs mais j'espère pouvoir te souhaiter bientôt la bienvenue parmi nous !


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#3 24-04-2009 22:39:49

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature d'eni-clad -> accepté

Bonjour.

Ta candidature à beau être bien faite, je pense qu'il manque quelque chose d'essentiel, enfin, pour moi.

En effet, nous avons beau avoir des mules dans notre guilde, il n'en reste pas moins que les personnages principaux en font parti également : là, ce que tu nous propose, c'est d'accepter une mule de tes perso dans notre guilde afin d'avoir des avantages commerciaux et d'xp.

A mon sens, ce genre de candidature ne me semble pas saine dans la durée.

Premièrement, ce n'est pas parce que tu auras un personnage dans la guilde que toi et même tes amis de la guilde Atlantis aurons des prix préférentiels.

Deuxièmement, rien ne nous empêche de faire des donjons avec des personnages de votre guilde sans pour autant qu'il y ai un émissaire de chez vous dans nos rangs.

Troisièmement, j'ai un très mauvais souvenir du jour de l'évent inter guilde (certes, tous vos membres ne sont peut être pas comme ça, mais bon) : les joueurs qui se barrent avec la déco, c'est très bof :/.


En conclusion, pour moi ce sera NON, je n'ai rien contre toi personnellement, mais si vous voulez une alliance (qui me parait improbable pour le moment), il y a d'autre moyens de le faire. La façon dont les choses sont amenées ici, ça fait un peu, comment dire : on veut profiter de vous sans que vous vous en rendiez compte, et ça, j'aime pas.

Je peux toujours me tromper, mais dans ce cas, à toi et aux membres de la guilde Atlantis de me prouver le contraire acircacirc.

Hors ligne

#4 25-04-2009 00:02:59

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : candidature d'eni-clad -> accepté

Bonjour,

J'ai eu la même impression que Zabouchon. Je dirais qu'il faudrait voir à pas nous prendre pour des poires (pour rester poli). Donc pour moi ce sera non aussi.

Cela dis je te souhaite une très bonne continuation sur dofus.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#5 25-04-2009 00:05:00

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : candidature d'eni-clad -> accepté

Est-ce vraiment utile de préciser que c'est non pour moi aussi ?
Je ne penses pas

Hors ligne

#6 25-04-2009 05:01:57

eni-clad
VIP
Lieu : Valenciennes
Âge: 38
Inscription : 20-04-2009
Messages : 144

Re : candidature d'eni-clad -> accepté

Je tiens à préciser qu ma démarche était avant tout personnel et que l'alliance aurait pu se faire avec le temps, en se faisant confiance. En se qui concerne la soirée inter-guilde je ne sais pas de quoi il retourne vu que je n'y avais pas pu y assister. Sinon ma nini est un peso à part entiére et non une mule et en aucun cas je ne venais quémander des avantages commerciaux pour moi ou Atlantis (on arrive à se débrouiller avec nos mineur ou bucheron lvl 100) ou de l'xp (même si ma progression n'est ps stable j'arrive à me débrouiller seul pour xp). Il en reste néanmoins que j'apprécie votre franchise et en aucun cas je ne vous en tiens riguer. Je vous souhaite à tous une bonne continuation IRL.

Hors ligne

#7 25-04-2009 13:47:18

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature d'eni-clad -> accepté

Bonjour.

Je suis agréablement surprise (et je pense que les autres le seront aussi) par ta réaction à nos précédents posts.

En effet, il est rare de trouver une telle maturité de réflexion chez un membre qui postule chez nous acircacirc. Et rien que pour cela, ça vaut le coup qu'on prenne le temps de se pencher à nouveau sur ta candidature.

Une question me vient à l'esprit (enfin deux) : est ce que ton éni est sur le même compte que les autres personnages ou est-ce un deuxième compte ?
De plus, es-tu le seul à y avoir accès (très important pour la fiabilité de nos relations futures) ?

J'attends avec impatience tes réponses, et j'espère que les autres fondateurs réviserons leur jugement eux aussi à la vue de ce que tu nous as dit acircacirc.

Sur ce, à bientôt j'espère.

PS : au cas où je n'aurais pas été claire, je suis NEUTRE pour le moment avec une tendance pour .

Hors ligne

#8 25-04-2009 14:11:19

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : candidature d'eni-clad -> accepté

En effet, selon tes réponses nous pourrions bien être amenés à reconsidéré nos votes.
Car la dureté de nos réponses si elle reflète nos opinions, sert aussi à tester les candidat.
Ainsi, comme je le dis souvent, nous plaçons la barre assez haut, mais ce n'est pas tant la capacité à franchir cette barre, que la volonté de la faire qui nous plait et que nous jugeons.

Donc de même, je suis neutre pour le moment.

Hors ligne

#9 27-04-2009 13:09:08

eni-clad
VIP
Lieu : Valenciennes
Âge: 38
Inscription : 20-04-2009
Messages : 144

Re : candidature d'eni-clad -> accepté

Chére Zabouchon pour répondre à tes 2 questions ma nini se trouve sur un compte séparé de mes 2 autres personages, autrement dit je joue en 3 comptes, sinon je n'aurais pas eut la prétention de vouloir la faire rentrer dans votre guilde. En effet quel est l'intéret de faire rentre un membre "fantome" si ceux n'est voler une place à une personne qui pourrait être souvent connecté.
Pour répondre à ta deuxiéme question je suis effectivement le seul à avoir accés à mes comptes et pour deux raisons : la pemiére parce que je suis une personne qui respecte les régles ( à savoir dans le cas présent qu'il est interdit de préter, vendre ou donnez son compte) et la deuxiéme raison pour éviter tout quiproquos avec mes amis (IRL ou IG) mais aussi par respect pour les gens avec qui je joue. Je trouve cela trés désagréable de ne jamais savoir avec certitude avec qui l'ont joue.

Je suis désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre à vos questions mais je suis peu connecté le week-end préférent consacré mon temps IRL à ma famille et à mes amis qu'à ma vie IG.

Hors ligne

#10 27-04-2009 13:18:47

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature d'eni-clad -> accepté

Bon, maintenant, je peux dire que je suis POUR POUR POUR *danse de la creuvette* (on n'avait pas d'émote crevette, donc j'ai mis la vache acircacirc).

Hors ligne

#11 27-04-2009 13:40:50

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : candidature d'eni-clad -> accepté

Hé bien je suis moi même ravi de ta réponse.

Je vais de ce pas cherche mon tampon POUR afin de l'apposer sur ta candidature.

Hors ligne

#12 30-04-2009 16:33:16

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : candidature d'eni-clad -> accepté

Mouais... je suis ni pour ni contre, bien au contraire. Mais comme tu t'es bien rattrapé, je vais mettre pour aussi.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#13 30-04-2009 22:36:19

smicard
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 50

Re : candidature d'eni-clad -> accepté

Apte a etre integré dans la guilde pour periode d'essai. Contacte nous in game


Mineur 100 Bijoutier 80 Bricoleur 82 Joaillomage 100 Alchimiste 80 Forgeur de dagues 45 Bucheron 52 Cordonnier 32 Paysan 20

Hors ligne

#14 02-05-2009 11:32:08

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature d'eni-clad -> accepté

Candidat intégré à l'essai.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique