Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 30-04-2009 13:36:52

Cross-Knight
VIP
Âge: 30
Inscription : 27-04-2009
Messages : 254

Candidature : Cross-Knight -> accepté

Bonjour,

Alors tout d'abord mon personnage, je suis un écaflip d'élément Terre orienté dagues et cc. Je n'ai que ce personnage sur mon compte, c'est celui-ci et il est lvl 67 avec comme métier :

-Bûcheron lvl 91
-Alchimiste lvl 94
-Mineur lvl 11 ( j'ai commencé ce soir même, enfin 1 heure du matin si vous préférez considérer ça comme le matin libre à vous xD )

De plus, même si mon métier bûcheron est 91, c'est tout récent et je reste novice en la matière car j'ai commencé ça pendant les vacances et un ami m'a appris un peu les ficelles du métier.

Venons-en maintenant aux raisons qui me poussent à vouloir intégrer votre guilde. Premièrement, j'adore déjà le nom que je trouve vraiment sympathique et qui définit bien là les centres d'intérêt de la guilde. Eux-même correspondent bien aux miens, j'ai aussi l'impression que les Marchands d'Hyze font parties des personnes les plus matures qu'on puissent trouver sur ce serveur. Et j'ai aussi remarqué en farfouillant un peu sur les discussions que l'ambiance était présente ce qui a fini de me convaincre je pense, car une guilde sans ambiance est inconcevable, pour moi en tout cas.( j'ai bien aimer la candidature de cystite :p )

Bon ben maintenant, passons à moi IRL. Je m'appelle Nolan ( je sais que ce n'est pas très courant, pauvre de moi ), je suis au lycée et j'ai eu 16 ans le 9 avril, ce qui veut dire que c'est mon anniversaire :) , je fais du badminton, un sport pas très médiatisé il faut bien l'avouer acircacirc mais il il n'en est pourtant pas moins plaisant à mes yeux :D. Donc je finirai en disant que j'aimerai vous fournir mon soutien dans vos commandes car j'adore ce que vous faites et je voudrai y participer.( quelle entraide, y'a des larmes et de la sueur dans tout ça :D )

Sur ce bon jeu et bonne continuation,
à+ hyziens et hyziennes
à+ dofusiens et dofusiennes

*est désolé d'avoir écrit un roman ><*

Anticonstitutionnellement je me disais bien que j'avais pas vu ça dans les règles acircacirc' mais comme c'était rédhibitoire sur d'autres candidatures j'ai pris peur^^'

Dernière modification par Cross-Knight (30-04-2009 15:15:45)


Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter...
Longue vie et prospérité!
______________________________________________________________________

Bûcheron 100 / Mineur 100

Hors ligne

#2 30-04-2009 14:35:56

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature : Cross-Knight -> accepté

Bonjour.

Je tiens à préciser que j'ai croisé ce monsieur plusieurs fois dans les bois avec Zabiflore. Toujours très poli et courtois (enfin, si on exclu le premier contact par lequel il me demandais de l'inviter directement dans la guilde acircacirc).

Personnellement je ne vois rien à redire, sauf sur un point : anticonstitutionnellement  n'est plus d'actualité, mais à ta décharge, il a été changé il y a peu ; et vu que ça fait une semaine que tu t'excuses de ne pas avoir encore posé ta candidature, je suppose que tu as du lire les règles il y a un petit moment.

Rien de bien grave, cependant, si tu pouvais modifier cela, ce serait tip top.

Ah si, une autre question : qu'est ce qui t'a poussé à abandonner ton paysan qui, il me semble était assez haut level, pour un mineur ?

En fait j'en ai encore une *mode chieuse on* (non, deux acircacirc) : comment as tu connu la guilde, et surtout, es tu le seul à avoir accès à ce compte ?


Dès lors où tu auras répondu à ce questionnaire inquisiteur, je ne vois pas d'objection pour que tu intègres nos rang acircacirc.

Sur ce bonne journée et bon jeu.


PS : la candidature de Cystite, c'est la mienne pour un de mes autres personnages .
PS2 : je ne t'embêterais plus dans les bois, j'ai fini de monter mon bucheron acircacirc.

Hors ligne

#3 30-04-2009 15:02:34

Cross-Knight
VIP
Âge: 30
Inscription : 27-04-2009
Messages : 254

Re : Candidature : Cross-Knight -> accepté

Bonjour bonjour, ou plutôt rebonjour acircacirc

Eh bien pour répondre, paysan je l'ai fait car j'étais boulanger avant, et l'ayant effacé pour devenir bûcheron il n'avait plus de raison d'être acircacirc De plus, je préfère chercher mes ressources plutôt qu'avoir des champs entiers à ma disposition, c'est plus marrant de se battre pour 2 fer au fin fond d'une mine abandonnée acircacirc

Euh pour ce qui est de la façon dont j'ai connu la guilde, c'est simple : partout où il y a un arbre, il y a un membre appartenant à vôtre guilde ( et c'est souvent toi acircacirc ).Et maintenant que je suis mineur je m'aperçois que les mines ne dérogent pas à la règle

Pour ce qui est de mon compte, il n'y aura jamais que moi qui y aura accès et sur ce point je suis clair et même limpide acircacirc ( je sais c'était nul argh ) * court se pendre *

A titre purement informatif, j'ai déjà croisé Zabouchon ( ou plutôt Zabiflore :'( ), Princesse-sauvage, ainsi qu'un homme mi-énutrof mi-fusée qui a dépouillé toute la map si vite que j'ai pas eu le temps de voir son pseudo acircacirc c'était un nom composé c'est tout ce que je peux dire lol.

PS : Comment t'as deviné que j'étais paysan avant Ô_ô"
PS2 : Oui maintenant je fais des cauchemars la nuit où tu me piquent tout mes arbres acircacirc'

Bien à vous et je vous dis peut être à bientôt, du moins je l'espère,

à byebye ( une phrase à moi des plus inutiles )


Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter...
Longue vie et prospérité!
______________________________________________________________________

Bûcheron 100 / Mineur 100

Hors ligne

#4 30-04-2009 15:12:03

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature : Cross-Knight -> accepté

Tu dois certainement parler de Bouba-Gump, qui est lui aussi, mineur 100 acircacirc.

Courage, tu arriveras à monter tes métiers .

Et donc, comme je le disais, je suis . Il n'y a plus qu'a attendre l'avis des autres :danse:.

Hors ligne

#5 30-04-2009 16:31:22

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature : Cross-Knight -> accepté

Bonjour,

Cré non de diou, v'la un p'tit gars qu'il m'a l'air ben sympatique. Je suis ! *lui envoie une bonne tape bien virile dans le dos*


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#6 30-04-2009 17:47:03

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Candidature : Cross-Knight -> accepté

Hum, mon opinion n'a aucun impact sur l'acceptation ou non de ta candidature, mais je vais quand même dire ce que j'en pense....
J'aime beaucoup cette candidature, tu m'as l'air très sympathique, comme l'a dit Juju.
Mais je t'épargnerais la tape bien virile par contre...
(et en plus, un avatar Mafalda, j'adore! :D)

Bref, j'espère te voir bientôt parmi nous. Bonne chance! ^-^

PS: L'énutrof-spoutnik n'est autre que notre cher Bouba-Gump. Malgré son âge, papy n'a rien perdu de sa vigueur. : )

Dernière modification par Malicaa (30-04-2009 18:52:12)

Hors ligne

#7 30-04-2009 20:47:31

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature : Cross-Knight -> accepté

Mais dis-moi Monsieur le Chevalier Croisé, tu as lu tout le forum en long, en large et en travers avant de poster ta candidature ?


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#8 01-05-2009 11:42:34

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature : Cross-Knight -> accepté

Visiblement, presque acircacirc

Bon, ben moi et mon mineur 100 on est boudés, donc je suis COOOOOONNNNTTTTRRRREEEE !

Nan je rigole, pas de problèmes pour moi aussi smile

Hors ligne

#9 02-05-2009 00:10:46

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature : Cross-Knight -> accepté

Candidat intégré à l'essai.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique