Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 01-05-2009 00:17:28

Puzzlepiece
Membre
Lieu : Eure-et-Loir
Âge: 30
Inscription : 30-04-2009
Messages : 164

Candidature de Pinkherb, le sadida aux cheveux roses. -> accepté

Tout d'abord bonsoir à tout les Hyziens ainsi qu'à toutes les Hyziennes, donc je commence par présenter mon personnage:

Il se nomme Pinkherb, c'est un sadida terre de cercle de puissance 92. Il éxerce les métiers suivants : Pêcheur de niveau 40, poissonnier de niveau 51 et bijoutier de niveau 36.
Ensuite je vais vous faire parts des raisons qui me poussent à poster ma candidature pour entrer dans votre guilde. D'abord la principale raison pour laquelle je postule pour entrer dans votre guilde est l'abscence de language SMS/Bwork (chacun le nomme comme il le veut^^), ce qui est très rare dans ce jeu, de plus j'ai l'impression que l'ambiance général de la guilde est très bonne voir même excéllente :D et enfin j'aimerais apporter ma brique à l'édiffice en matiére d'échange de ressources, c'est un bon moyen de développer le commerce dans un jeu ou celà se résume principalement à acheter ces pains par gros paquets pour ensuite aller faire sa séance de PVP ou bien d'xp. Cette variante ajoute une touche "on ne peut plus" roll play à DOFUS :)

Mais qui se cache derrière ce sadida ??

Je m'appelle Françoi-Xavier, mais tout le monde me surnomme F-X, allez savoir pourquoi x). Je vais sur mes 16 ans et je suis en seconde hôtellerie. Je pratique la batterie et j'aime beaucoup la musique (Absoluement toute la musique). J'aime aussi faire des graffitis, mal vus par beaucoup de personnes d'ailleurs :/.
On arrive à un petit problème : JE SUIS DANS UN INTERNAT ! Ce qui signifie que je ne peux me connecter que du vendedi soir jusuq'au dimache soir ><. Je pense que c'est mon principal défault dans ma candidature. A vous de voir ce que vous en pensez acircacirc.

Sinon, j'oubliais, mon ANNIVERSAIRE est le 14 Septembre :D (Info' inutile pour certains mais pas pour d'autres...)

En attendants vos réponses avec impatience, je vous remercie d'avoir accordés quelques minutes de votre temps à lire ma candidature.
Au revoir et bon jeu :D

PINKHERB

Hors ligne

#2 01-05-2009 00:33:31

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Pinkherb, le sadida aux cheveux roses. -> accepté

Chic chic chic, qu'est ce qu'on a de bonnes candidatures en ce moment acircacirc. Ca fait plaisir à voir ! youhou

Donc, je suis *danse de la crevette* (faudrait que je change de danse moi ><).

Hors ligne

#3 01-05-2009 00:36:55

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Candidature de Pinkherb, le sadida aux cheveux roses. -> accepté

Bonjour,

Un ami Irl (Lapuertadelsol) m'a dit du bien de toi, et apparemment c'est lui qui t'a dirigé ici.

Mon avis n'a aucun poids pour la candidature, mais je tiens juste à signaler que cet ami m'a parlé en bien de ce nouveau candidat. acircacirc

Bonne chance. :)

PS: Je ne vois pas en quoi le fait d'être en internat serait un mauvais point pour ta candidature. Les fondateurs sont bien conscients qu'il y a une vie après Dofus.
Et puis, on en a pas mal ici des internés .... ou qui devrait l'être. x)

*s'enfuie en courant*

Dernière modification par Malicaa (01-05-2009 03:36:54)

Hors ligne

#4 01-05-2009 10:49:38

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature de Pinkherb, le sadida aux cheveux roses. -> accepté

*voit le mot "anniversaire" souligné, et se vexe*
*ravale sa vexitude*
Ce n'est pas parce que certains membres sont connectés hyper souvent que chacun est obligé d'en faire autant. L'important c'est de pouvoir s'amuser ensemble.
Et je rejoins Zab : c'est très réjouissant de voir autant de candidatures de qualité en ce moment !


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#5 01-05-2009 11:38:36

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Pinkherb, le sadida aux cheveux roses. -> accepté

Qui devrait être interné ? :shout:

Ceci mis à part, aucun problème, tu as ma voix aussi smile

Hors ligne

#6 01-05-2009 11:57:04

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature de Pinkherb, le sadida aux cheveux roses. -> accepté

Bonjour,

Candidature excellente et sache que nous privilégions toujours la qualité à la quantité. Je suis aussi.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#7 01-05-2009 17:48:45

smicard
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 50

Re : Candidature de Pinkherb, le sadida aux cheveux roses. -> accepté

Rien a redire. Je suis aussi

Tu as 4 voix sur 4. Je pense que tu es guildable des que tu nous contactera In-Game


Mineur 100 Bijoutier 80 Bricoleur 82 Joaillomage 100 Alchimiste 80 Forgeur de dagues 45 Bucheron 52 Cordonnier 32 Paysan 20

Hors ligne

#8 01-05-2009 21:45:42

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Pinkherb, le sadida aux cheveux roses. -> accepté

Candidat intégré à l'essai il y a quelques minutes acircacirc.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique