Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 02-05-2009 13:56:22

Mamie-Compote
Invité

Mamie-Compote frappe a votre porte -> Acceptée

Par une journée ensoleillée en amakna, Mamie-Compote flanait dans les rues du village. Elle venait de quitter ceux qu'elle croyait etre sa famille, et se retrouvais maintenant seule.
"Que vais-je bien pouvoir faire....? Les gens ne connaissent plus le respect ni les principes de base qui font de nous des humains... Hu? Vin diou qui c'est-ti que j'voie ti pas la haut? C'est bien malicaa qui poursuit un tofu en delit de fuite sur son dragodindon ! Hey malicaa youhouuuu !"
"Yo vieille croute big_smile ça va?"
"Et bien pas tant que ça... Je suis de nouveau a la rue et je cherche une nouvelle famille... Et je ne sais pas ou aller !"
"Viens donc chez les marchands mémé :wink2: Tu y sera bien crois moi"
"Pourquoi ne pas essayer... mais tu sais... bagu il me fais peur avec toutes ces regles "
"Meuh non t'inquiete pas mémé ! Allez fais nous une candid' tu verras ils sont choux !"
"Bon ok, J'espere que tout se passera bien smile"
Sur ces mots mamie s'en alla postuler chez les marchand d'hyze.

________________________________________________________________________________


Bonjour à tous les Hyziens et Hyziennes ! Je me presente, je m'appelle mamie compote, enutrofette terre de cercle 144. Je viens postuler aujourd'hui chez vous car je cherche une guilde dans laquelle il y a de vrai valeures sociales et dans laquelle je pourrai m'investir. Je viens tout juste de quitter Harmonia, dont certains membres etaient tres sympatiques mais malheureusement d'autres beaucoup moins. J'ai quitté suite a une grosse dispute avec la meneuse via le forum.

Je viens frapper à votre porte sous les conseils de Malicaa, la sacri eau dont je suis fan depuis un long moment (et oui mali faut assumer d'etre classe big_smile)
Je pense que votre guilde a tout pour me plaire au niveau des membres je ne cherche pas une guilde "HL mega roxxor de la morkitu lol xd " mais une guilde sympa ou je pourrai aider un peu tout le monde.

Concernant mes metiers, je suis bijoutier 80 / joaillomage 100, tailleur 66 / costumage 100, je ne pratique aucun metier de recolte mais pourquoi pas par la suite devenir mineur ou bucheron ça peut etre sympa. Pour etre honnete avec vous je ne suis pas "a fond" dans les metiers, c'est plutot un passe temps quand j'ai les moyens d'investir dans les ressources, mais je m'efforce de les xp de temps en temps car j'aimerai bien passer 100 un jour smile

Je ne prête mon compte a personne, donc pas de mauvaise surprise, ça sera toujours moi sur mamie. J'ai une mule sacri eau sur le meme compte mais je la joue que pour aider un ami (j'xp avec lui de temps en temps) mais ça reste rare.

Voila je pense avoir tout dit me concernant in game.

Pour une petite partie IRL, je m'appelle alexandre et j'ai 19 ans, Je vis dans le nord de la france. Je joue a dofus depuis quelques années et je me connecte tout les jours au moins pour dire bonjour acircacirc Si je me connecte pas c'est que je ne suis pas chez moi. J'espere pouvoir apporter plein de bonnes chose a la guilde, en attendant je vous dis a bientot, joyeuse paques, joyeux nowel et bon anniversaire a tous ceux qui ne le fetent pas aujourd'hui



edit: j'ai corrigé des fautes acircacirc"

Dernière modification par Mamie-Compote (02-05-2009 13:59:19)

#2 02-05-2009 14:13:25

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Mamie-Compote frappe a votre porte -> Acceptée

C'est dingue ça, vous vivez tous dans le Nord de la France... *triste*

Comme je te l'ai dit, bagu il a l'air d'un ours sur le forum dans la section règles mais en réalité, c'est une sorte de furby croisé bisounours. x)

Et sinon, mon vote n'a aucun poids dans l'acceptation ou non de la candidature mais je tiens à dire que je connais mamie-compote depuis un bon moment et que c'est vraiment une personne très sympathique et agréable.
Et qui a même un gout particulier pour les persos aux builds étranges. :) C'est lui qui m'a encouragé à continuer ma sacri eau plus d'une fois avant que la maj ne fasse de cette race un stéréotype...

Bref, j'espere de tout coeur que tu feras bientôt parti des nôtres mamie. ^-^

Hors ligne

#3 02-05-2009 14:39:34

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Mamie-Compote frappe a votre porte -> Acceptée

Candidature bien sympatoche !

Si c'est pas trop perso, on peut savoir sur quoi portait le litige avec ton ancienne meneuse ?

*paranoaïaque* Pourquoi j'ai maintenant l'impression que les candidats se fichent de ma tronche en mettant en valeur le mot du moment ?


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#4 02-05-2009 14:45:55

Mamie-Compote
Invité

Re : Mamie-Compote frappe a votre porte -> Acceptée

L'histoire est assez compliquée, en faite c'est parti du fait que l'on voulait rouvrir le recrutement, et comme des membres ne voulaient pas, ils mettait leur mauvaise fois dans les candid, des votes arbitraires, etc..
Nous avons donc decidé avec la bras droit de faire un post pour parler des problemes de la guilde (on etait nombreux mais pas mal de gens qui ne participent a rien, des membres qui ont meme arrété le jeu et qui sont guildés, etc) Et la meneuse au lieu de regler le probleme s'est contentée de dire qu'il fallait que j'arrete de me plaindre et que j'etait paranoïaque, et que moi meme je ne faisais rien pour la guilde et meme que je ne l'aimais pas . Ca m'a vraiment deçu et je suis parti apres avoir lu tout ça :/

#5 02-05-2009 16:22:23

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Mamie-Compote frappe a votre porte -> Acceptée

Bonjour,

Il me semble qu'on à déjà croisé le fer côtes à côtes mais c'était il y a fort longtemps maintenant. J'en garde néanmoins un bon souvenir. Ta candidature étant en plus fort sympathique, tu as ma voix.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#6 02-05-2009 18:43:23

Mamie-Compote
Invité

Re : Mamie-Compote frappe a votre porte -> Acceptée

Ha oui juanita :) c'etais a grobe il y a un bon moment deja, avec bouba et princesse sauvage aussi ! Je n'y suis meme pas retourné depuis d'ailleurs acircacirc

#7 03-05-2009 19:22:11

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Mamie-Compote frappe a votre porte -> Acceptée

Bonjour,

Pour ma part, c'est une candidature propre, rien à redire :

Hors ligne

#8 03-05-2009 20:08:35

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Mamie-Compote frappe a votre porte -> Acceptée

Suite à quelques discussions, je ne peux dire qu'une chose: cette personne me semble très sympathique

Dernière modification par neospeed (03-05-2009 20:09:16)


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#9 03-05-2009 20:20:53

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Mamie-Compote frappe a votre porte -> Acceptée

vivement ton arrivée chez nous :)


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#10 03-05-2009 21:34:34

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Mamie-Compote frappe a votre porte -> Acceptée

Bonsoir, désolée d'avoir tardé pour répondre.

Naturellement je suis , que dire de plus acircacirc.

Ce qui fait que tu es bon pour une intégration à l'essai : mp nous pour ça.

Hors ligne

#11 04-05-2009 00:05:29

Necton-aimesara
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 64

Re : Mamie-Compote frappe a votre porte -> Acceptée

candidature sympathique j'éspere pouvoir te dire bienvenue prochainement acircacirc

Hors ligne

#12 04-05-2009 22:24:23

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Mamie-Compote frappe a votre porte -> Acceptée

Candidat intégré à l'essai.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique