Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 03-05-2009 19:51:20

skater-nini
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 6

skater-nini -> Refusée

Tout d'abord bonjours a toutes et touts les membres de c'ete charmante guilde! je commence par présenter mon personnage:
alors je suis un eni sagesse lvl 18 ( monter en 1 jours ) mon nom c'est Skater-nini ou alexandre! Si je veux rentrer dans c'ete guilde qui ma l'air charmente c'est que dans toutes les autres guilds ou je suis aller il n'y avait pas d'embience et on se moquais de moi qu'en je n'écrivais pas en langage "sms" car sa me saoul qu'ont me prarle comme sa:( heyy nini sa va ? ta vu tt le monde est co ds la guilde ojourdui aler tt le mond" xp ujourdui )  sa je ne trouve pas sa cool car a quoi sere c'ont est des étude si c'est pour parler comme sa! mais a pars sa jaime bien rires , big_smile  et je ne suis pas pour la violence :bab: aufaite : peace and love ; ) j'aime aussi jouer a dofus! ( ce qui est normal me dirais vous ) voila merci!                               




Mais qui est ce skater-nini:     alors je me nomme Je m'appelle alexandre S  mes potes m'appelle sou-sou! jai 15 ans et je suis toujours au colleges mais plus tard j'aimerai faire photographe! et ma passion c'est le bmx ou le bicross ; )  je fait de la battrie et du piano      je vous remerci d'avoir lu mon message ( aufaite je suis un amis a f.x  qui se nomme pinkherb il vien de rentrer dans votre guilde et moi je suis galous! [rires]  ) merci bonne journer a vous

Hors ligne

#2 03-05-2009 21:32:50

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : skater-nini -> Refusée

Bonsoir, je suis .

Hors ligne

#3 03-05-2009 21:50:38

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : skater-nini -> Refusée

Bonsoir,

les règles ne sont pas lues, le post est bourré de fautes de français, d'orthographe, de grammaire...
Donc, pour toutes ces raisons, je suis

Hors ligne

#4 03-05-2009 22:14:03

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : skater-nini -> Refusée

Ah... ça c'était à prévoir... après une telle quantité de candidatures de qualité... c'est comme à la Bourse, faut un krach de temps à autre pour rétablir l'équilibre acircacirc

Skater, voici quelques points qui rendent ta candidature inacceptable en l'état :
* Tu n'as manifestement pas lu attentivement les règles.
* Tu n'utilises pas le langage SMS, soit, mais ton orthographe est... disons assez peu orthodoxe.
* Tu sembles manquer d'une certaine maturité qui nous paraît nécessaire afin de préserver l'esprit et l'ambiance de la guilde. (contrairement aux deux points précédents, totalement objectifs et rédhibitoires, celui-ci est fortement subjectif et n'engage bien sûr que moi)


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#5 03-05-2009 23:08:06

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : skater-nini -> Refusée

Bonjour,

Candidature... comment dire... déplorable. Donc je suis


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique