Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 07-05-2009 01:32:12

Luange
Membre
Inscription : 06-05-2009
Messages : 49

Candidature de Luange --> Acceptée

Bonsoir à tous et à toutes

Je vais tout d'abord vous expliquer le nom de mon petit sram :)

Son nom, vient des deux premieres lettres representant le contraire de l'obscurité. Ainsi que d'un etre bienveillant, gardien du paradis. Il est cependant devenu au fil du temps, un disciple de la mort, et devint par ce moyen, Immortel. Il perdit son âme, sa peau, mais garda toute sa conscience et bien que sa vie pouvait desormais s'etirer à l'infinie, il commençait à trouver le temps long.
Il decida ainsi d'apprendre un metier afin de pouvoir dire qu'il savait faire quelque chose.
Il s'instruisit alors à la fabrication de bijoux de tous types, mais dès qu'il eut la possibiité de partir dans une autre voie de sa profession, il s'y plongea sans remords, et apprit ainsi à reparer et ameliorer les bijoux, certes il ne pouvait pas reparer certains bijoux que seuls les hommes ont la coutûme de porter, mais tout le reste il pouvait le reparer de la maniere la plus optimale possible :)
Il decida ensuite d'apprendre à fabriquer des vetements en tous genres et eut pour projet de savoir faire par la suite aussi le dur travail que demandait le metier de cordonnier.

Le fameux jour de son anniversaire, il rencontra balivernes, un petit homme à moitié, comment dire, bourré ? Oui c'est le mot, je crois, donc nous disons qu'il etait bourré, cet homme avait un talent inavoué dans le maniement du marteau, et Luange le remarqua immediatement, ce petit homme une fois decuvé, avoua qu'il avait en effet herité des dons de son pere dans ce domaine, et qu'il avait une grande ambition à ce propos, mais pour le moment tout etait resté à l'etat de projet, mais les choses allaient changer...

Ainsi, Luange exploita au mieux ses metiers, commença a apprendre à balivernes, comment celui-çi devrait faire à l'avenir, et fit pour finir, fortune, dans un but bien precis.

Nous apprendrons plus tard, que lorsque balivernes decida de commencer à manier le marteau, il decida de partir en cherche, d'un fidèle mineur qui pourrait lui fournir le minerai neccessaire, il tomba finalement sur un jeune sadida, Diangelobucheron, qui malgrès son nom hors propos, avait atteint le maniement ultime de la pioche dans son metier.

Ig, je possede ce petit sram 81, il possede le metier de bijoutier 71 et joillemage 100, il est aussi accompagné par un petit sadida niveau 31, Diangelobucheron qui est lui, mineur 100 bicheron 46 et alchimiste 40
Balivernes est un personnage qui a pour projet de posseder 3metiers de forge, il suffit juste que je me decide.
J'ai decouvert cette guilde, grace à l'un de vos clients, Transpoteur/Nunu-phare, j'avais simplement decidé de poster un devis ici, mais apres avoir regarder un peu par çi par là le forum, il m'a seduit, me voici donc à postuler pour tenter ma chance chez vous, j'ai vraiment bien aimé certaines reactions qu'on eut les membres de votre guilde vis à vis des gens qui postulaient. Ig je suis tres autonome au niveau des kamas, comme demandé, je possede une petite fortune, me permettant de survivre dans le monde des Douze, avec une legère aisance.

Irl je m'apelle Thierry, j'ai bientôt 17ans, j'adore lire/ecrire, du fantasy, les mangas, en musique j'aime de tout, sauf le rap à quelques exceptions prêt, en sport, je m'interresse au Tennis et à la planche à voile, et dans la partie divers, je dirais que j'aime bien un MMORPG du nom de Dofus que vous connaissez peut-etre.

Cordialement Luange.

Dernière modification par Luange (07-05-2009 01:45:46)


Dans un monde si beau, naquit mon existence.
Par delà le ciel obscure, il y avait l'espérance.

Ainsi sache,

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'aura fait.

Hors ligne

#2 07-05-2009 01:56:00

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Luange --> Acceptée

Bonjour,

*Ramasse son maxillaire antérieur*
*Mets des gouttes des ses yeux desséchés  d'avoir lu sans cligner des yeux*

Alors que dire...Hmmmm :

Hors ligne

#3 07-05-2009 20:41:19

Luange
Membre
Inscription : 06-05-2009
Messages : 49

Re : Candidature de Luange --> Acceptée

Me revoici, je voulais aussi vous dire, que je suis disponible si vous avez des questions ou des remarques à faire, n'hesitez pas :)


Dans un monde si beau, naquit mon existence.
Par delà le ciel obscure, il y avait l'espérance.

Ainsi sache,

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'aura fait.

Hors ligne

#4 08-05-2009 01:49:19

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Luange --> Acceptée

Désolé d'avoir tardé à répondre, mais la candidature étant impressionnante, et moi très fatiguée en ce moment, j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur de celle-ci acircacirc.

Donc bien entendu, je suis ton intégration.

Ca fait même plaisir de voir que des jeunes gens sont encore capable d'imagination et de beau verbe.

Hors ligne

#5 08-05-2009 14:31:43

Vénenum
Membre
Inscription : 06-04-2009
Messages : 29

Re : Candidature de Luange --> Acceptée

Salut, moi je n'ai pas le droit de voter mais personellement je trouve ta candidature très, très bien, félicitation. Et je suis d'accord avec Zab' pour les verbes et l'imagination, en plus tu aime lire acircacirc

Bonne chance.:winner:


Il faut le voir pour le croire.

                 Venenum, pandawa air niveau 34, bucheron niveau 31 et boulanger niveau 30

Envol irrésistible.
Lame nue au tranchant ardent.
Promesse.

Je voudrais dire une chose, l'amour...c'est magique !!!

Hors ligne

#6 08-05-2009 15:36:11

Luange
Membre
Inscription : 06-05-2009
Messages : 49

Re : Candidature de Luange --> Acceptée

Merci du compliment, ça fait toujours plaisir :)


Dans un monde si beau, naquit mon existence.
Par delà le ciel obscure, il y avait l'espérance.

Ainsi sache,

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'aura fait.

Hors ligne

#7 11-05-2009 19:30:08

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature de Luange --> Acceptée

Bonjour,

Eh bien je vais suivre mes collègues sans remords. Je suis

Bienvenue parmi nous


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#8 11-05-2009 19:32:08

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Luange --> Acceptée

Tu peux donc nous mp quand tu le souhaites pour ton intégration acircacirc.

Hors ligne

#9 11-05-2009 19:53:46

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de Luange --> Acceptée

Et hop une autre bonne nouvelle !

Hors ligne

#10 11-05-2009 20:23:31

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Candidature de Luange --> Acceptée

Hum...Lire des mangas? Lire et ecrire du fantasy? Je sens qu'on va bien s'entendre, bienvenue!

Hors ligne

#11 11-05-2009 22:06:53

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Luange --> Acceptée

Candidat intégré à l'essai.

Période d'essai terminée.

Dernière modification par Zabouchon (20-05-2009 18:04:40)

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique