Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 15-05-2009 17:13:16

Cerifourbes
Membre
Inscription : 15-05-2009
Messages : 2

Candidature de Cerifourbes -> Refusée

Bonjour.
Je m'apelle Cerifourbes et je suis un sadida fourbe (nan, c'est vrai on ne le remarque même pas dans le nom^^)de cercle 47. Je voudrais intégrer et participer à cette guilde car je voulais moi-même créer une guilde marchande. Seulement petit problème comment faire lorsqu'on a peu de temp de jeu et peu de gens motivés. J'ai donc décidé de ne pas créer de guilde. Je suis heureux d'avoir trouver des gens ayant fait l'effort de créer cette guilde avec un forum et des membres qui ont l'air simpa et motiver. Je serai donc toujours à 90% d'xp pour la guilde à partir de mon lvl 54 (et oui nouvel pano pour xp aux rats de bonta) et disponible pour les gens voulant xp. je n'oublie pas, bien sûr, le but premier de la guilde : les métier. Je suis paysan lvl 4X et boulanger lvl 4X (ce qui n'est pas trés gros j'en suis désloler)mais dés mon niveau 54 je m'occupe de mes métiers et je promet de progresser assez rapidement pour avoir des metiers corect.
Si mes métiers ne sont pas assez haut niveau ou si ma candidature est nul (j'ai tendance à partir dans le hors-sujet je sais...) faite le moi savoir pour que je puisse m'améliorer et ne répondais pas juste NON (bien que dans les post que je vois que les remarques sont en général constructive).
Voila bonne journé Hyziens et Hyziennes et bon jeu.

Dernière modification par Cerifourbes (15-05-2009 17:15:13)


Y'en a qu'ont essayer, ils ont eu des problèmes
Petit poème Marchombre: Larmes de souffrance,
                                      Hurlement du loup,
                                      Mort d'un ange

Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris

Hors ligne

#2 15-05-2009 18:12:31

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Cerifourbes -> Refusée

NON.


Je rigole. Ceci dit, rien ne nous prouve que tu as lu les règles. De plus, ta candidature est bourrée de fautes et c'est un peu un pavé (aérer n'a jamais fait de mal, surtout pour la compréhension).

Donc effectivement, pour le moment, je me vois dans l'obligation de voter .

Hors ligne

#3 15-05-2009 18:21:25

Luange
Membre
Inscription : 06-05-2009
Messages : 49

Re : Candidature de Cerifourbes -> Refusée

Bonsoir Cerifourbes,

Je tiens tout d'abord à te preciser que mon avis n'intervient en rien dans la decision finale que prendront nos chefs.

J'ai peu de choses à dire, j'irais droit au but.

Tout d'abord, dès la première lecture, je constate que tu n'as pas lu les reglès avant de poster, je te conseille donc de les relire et remodifier ton post en consequence si tu veux avoir une chance d'etre accepté par nos chefs, puis par nous même.

Ensuite, il serait agréable si tu pouvais espacer un peu ton texte, à première vu, je remarque deja quelques endroits, où tu pourrais avec facilité revenir à la ligne, et separer ton texte.

Au niveau de l'orthographe, j'ai reperé quelques fautes qui pourraient être corrigées

En revanche un second point où je voudrais intervenir, bien que ça ne soit mon avis, te mettre à 90% definitivement une fois ton level 54 n'est pas mon souhait, il faut que tu puisse progresser aussi, pour ainsi ensuite si tu le souhaite participer à nos sorties en donjon, bien que ça vienne d'une bonne intention, cela pourrait être pour finir un handicap pour toi.

Cordialement Luange, du clan des **** ( petit clin d'oeil à princesse, malicaa et cross :D )

Dernière modification par Luange (16-05-2009 04:14:26)


Dans un monde si beau, naquit mon existence.
Par delà le ciel obscure, il y avait l'espérance.

Ainsi sache,

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'aura fait.

Hors ligne

#4 15-05-2009 23:47:48

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Cerifourbes -> Refusée

Bonjour,

Ta candidature ne donne pas l'envie d'être lue.
Je me fierais donc à ce qui a déjà été dit, agrémenté du fait que, si tu désires être intégré, il faut avant tout donner envi d'être intégré.
Pas par ce que tu apportes en levels, mais par ce que tu apportes en tant que personne.

Et si ta personnalité ressemble à ton texte, je me vois obligé de te dire que je suis

Hors ligne

#5 16-05-2009 11:03:33

Cerifourbes
Membre
Inscription : 15-05-2009
Messages : 2

Re : Candidature de Cerifourbes -> Refusée

Ok ben je referai ma candidature un autre jour peut-être et pour l'apport en Niveau je ne souhaite pas progresser avec ce personnage qui est Cerifourbes il a été créer seulement pour les metiers et pour faire xp mon xelor et les autres gens.
Ben bon jeu quand même et à une prochaine fois peut-être.


Y'en a qu'ont essayer, ils ont eu des problèmes
Petit poème Marchombre: Larmes de souffrance,
                                      Hurlement du loup,
                                      Mort d'un ange

Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris

Hors ligne

#6 16-05-2009 13:35:47

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Cerifourbes -> Refusée

Cela ne servira à rien de poser une nouvelle candidature plus tard, et ceci pour plusieurs raisons :

-nous ne sommes pas une guilde de mules, mais de personnages qui aiment faire des choses ensemble

-tu n'as même pas essayé de corriger les erreurs dont nous t'avons parlé dans les premiers post, c'est sur que si tu ne fais pas d'efforts, tu ne peux pas progresser

Ta candidature est donc effectivement refusée, et sache que le niveau de métier et l'xp guilde importe peu, c'est surtout toi qui nous intéresse, et non ton personnage.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique