Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 31-05-2009 14:42:22

Mrmoka
Membre
Inscription : 31-05-2009
Messages : 3

candidature de mrmoka --> Refusée

Je me promenais tranquillement à Otomai en direction du Rasboul lorsque a ma grande surprise j'ai croiser un membre de votre guilde (par précaution je ne dit pas le nom) et étant donner que j 'avait un pot dans cette guilde (Toutoune) j'ai pensait que ce serait bien d'y mettre un de mes persos.

Car j'ai trois persos:
-un feca lvl 156 en full chène mou nommé "Mrmoka"  celui ci ayant deja une guilde je ne postule pas pour lui
- un nunu lvl 118 full  abra ancestral encore et toujours a la recherche d'une bonne guilde
- et puis pour finir un panda lvl 109 full agilité qui lui aussi a sombrer dans la solitude

Je poste donc ma candidature pour soit mon nunu soit le panda je n'est aucune préference et bien sur c'est la guilde qui decidera en fonction de vos besoins.

Sinon je m' appèle Léo et je n'ai aucune surnom car c'est dur de faire plus court
Je pratique le tennis en club depuis moultes années.

je sait tres peu de choses sur cette guilde mais la présentation du forum m'a attiré et qui dit bon forum dit bonne guilde :)

Par contre je ne suis pas très axés sur les métiers  :
mon feca est chasseur lvl 41 ( plus paysans 61 et boulanger 8x mais sa ne compte pas vraiment)
mon nunu est coordo lvl 33
et mon panda tailleur lvl 22

je pense que mon admission dasn cette guilde devrait me faire reconciller avec les métiers car jusqu' a maintenant sa ne m'a pas paticulièrement captivé. Si admis je suis
J'ai a peu près fait le tous et je vous souhaite une bonne aprèm acircacirc'

Hors ligne

#2 31-05-2009 14:57:20

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature de mrmoka --> Refusée

Cela tombe bien que tu connaisses Toutoune, tu vas peut être pouvoir nous éclairer sur ce qui lui est arrivé ?

En ce qui concerne ta candidature, tu es très mal parti :

-c'est bien de vouloir mettre des jolis mots, mais il faudrait que les mots simples soient correctement orthographiés pour que cela soit crédible.

-rien ne nous prouve actuellement que tu as bien lu les règles.

-on ne connais même pas les pseudo des perso que tu souhaiterais faire entrer dans la guilde, ce qui est un peu dommage.

Donc je ne vois pas d'autres solution que de me prononcer .

De plus, je ne vois pas pourquoi tu tais le nom de la personne que tu as croisé, c'est même dommage. Car si jamais tu as discuté avec elle, cela aurait pu t'apporter un soutiens (ou pas) de sa part.

Hors ligne

#3 31-05-2009 15:20:52

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : candidature de mrmoka --> Refusée

(Petite précision sur ce qu'a dit zabouchon au dessus: nous avons récemment eu un problème avec Toutoune et nous ignorons ce qu'il c'est passé. C'est pourquoi nous tentons d'en savoir plus sur lui puisque nous n'avons plus aucune nouvelle depuis un bon moment.

A t'il changé de serveur?
Est ce qu'il c'est vraiment fait vider son compte comme il l'a prétendu?

Bref, c'est pour cela que nous aimerions rencontrer des personnes le connaissant dans l'espoir d'en savoir un peu plus sur sa situation. )

Dernière modification par Malicaa (31-05-2009 15:24:01)

Hors ligne

#4 31-05-2009 16:58:13

Mrmoka
Membre
Inscription : 31-05-2009
Messages : 3

Re : candidature de mrmoka --> Refusée

Mon panda s'apelle mokanada et mon nunu full-nunu .
De plus si j'ai bien compris l'ortographe compte mais n'est  pas primordiale lors d'une inscription et je pense rien que sa prouve que j'ai lu les règles ( deux fois pour etre precis).

Je trouve ton contre assez injuste car j'ai regarder la candidature des autres a titre comparatif et je me suis rendu compte que la mienne n'etait pas si horible.

Il est aussi vrai que j'ai oublier ceratine chose dans ma candidature:
-j'ai 16 ans et je suis en preniere S.

Concernant Toutoune je suis aussi "largué" que vous y j'aurez esperer avoir des informations supplémentaires en parlant de lui malheuresement ce n'est pas le cas.

Hors ligne

#5 31-05-2009 17:42:32

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : candidature de mrmoka --> Refusée

sympa c'est moi le mec que tu as vus à otomai acircacirc


effectivement je lui ais dit ce dont nous savions sur la disparition de toutoune.

Mais hélas il ne sait rien en plus.

je lui ai dis le principe de la guilde, son fonctionnement etc... car apparemment il ne connaissait rien.

également l'adresse du forum.

C'est surement une personne très sympa mais je pense que il ne convient peux être pas au fonctionnement de la guilde mais rien ne nous empêches de sympathise avec lui. Mais c'est mon point de vus évidement.


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#6 31-05-2009 18:01:47

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : candidature de mrmoka --> Refusée

Hum...Comme le disait Muscatte, les règles ont étés établies et pensées de manière à nous assurer que les personnes postulant en ont pris connaissances.

Hors il manque dans ta candidature quelque chose de très important, je t'invite à les relire encore une fois, quelque chose t'a échappé.

De plus l'orthographe n'est pas primordiale certes, mais il y a toute de même des tournures de phrases qui ne sont pas vraiment française ("je pense rien que sa prouve" notamment) et certaines fautes qui piquent un peu les yeux et qui ne sont pas très complexes à corriger. Comme l'infinitif et le passé composé qui se confondent dans tes phrases...
(J'ai oublié pas j'ai oublier par exemple)
La relecture de tes posts t'empêchera de faire ce genre de petites erreurs. acircacirc

Hors ligne

#7 31-05-2009 20:33:20

Necton-aimesara
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 64

Re : candidature de mrmoka --> Refusée

tu aurais du te relire avant de poster ta candidature ,de plus je vois que tu fais des fautes en grosses quantités .
Comme mali et les autres je t'invite a relire ATTENTIVEMENTles regles et tu trouvera ce qu'il manque hmm

Hors ligne

#8 31-05-2009 20:44:40

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature de mrmoka --> Refusée

Même si je n'ai pas à me justifier sur ma position, je le fais quand même histoire de te montrer que non, ce n'est pas injuste.

Nous sommes certains que tu n'as pas bien lu les règles, et ce par un petit stratagème que nous avons mis en place depuis bien longtemps.

Ce n'est pas à toi de juger si oui ou non les fautes d'orthographe sont importantes pour une candidature : nous sommes tout à fait prêts à faire des efforts sur l'acceptation de certaines candidature si la personne justifie d'une volonté de s'améliorer, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

De plus, tu nous laisse le choix sur le personnage à intégrer : nous ne sommes pas les demandeurs, c'est à toi de choisir.

Pour finir, tu attends beaucoup de nous (motivation pour tes métiers ...) mais qui te dis que nous aurons envie de faire des efforts pour toi, alors que tu n'est pas prêt à en faire pour toi même.

Donc à la vue de ta réponse, je maintiens mon . Il t'aurait suffit d'un peu d'humilité de de volonté pour que je change d'avis, mais tu n'as pas su saisir le sens de ce que j'ai dit dans mon post précédent.

Dommage, et bon courage.

Hors ligne

#9 31-05-2009 21:36:24

Mrmoka
Membre
Inscription : 31-05-2009
Messages : 3

Re : candidature de mrmoka --> Refusée

ha oui j'ai completement zaaper ce brave potiron :)
En fait comme c'est dans la rubrique respect je n'ai pas pris la peine de de la lire.
Quand j'ai dit "je pense rien que" j'ai confondu le bien avec un rien.
C'est vrai que je fait des fautes un peu ENORMES mais lorseque j'ai ecrit sa j'etait en plein crocabulia
donc je me suis un pet trop precipité.
Il est vrai que j'aurez pu me relire pour verifier les fautes mais j'aasume sans honte que j'avait la flemme . Je n'ai pas l'habitude de formuler de long post et lorsque j'ai finit je n'ai aucune envie de me relire.

PUis je suis un peu revolté quand j'entend que j'atend beaucoup de vous...si je veux aller dans votre guilde c'est uniquement pour profiter du canal guilde .
Avec du recul ( j'ai pris concience que ma candidature ne passera pas) je me rend compte que lanfeust avait raison je deteste pratiquer les metiers donc logiquement je n'ai rien a faire dans cette guilde mais je n'ai pas resister au forum qui etait bien tenu.
  maintenant me reste plus qu'a resister a la tentation d'ataquer vos percos

Hors ligne

#10 31-05-2009 21:42:28

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : candidature de mrmoka --> Refusée

*passe par la* Oh tu peux les agresser nos percepteurs t'en fait pas ...* sort ces dagues *   [s'en vas ]


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#11 31-05-2009 21:51:44

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : candidature de mrmoka --> Refusée

Effectivement, avec moi, ce sera le deuxième

Pour les percos, tu peux toujours, soit nous sommes là, et ils seront bien défendus, soit nous ne sommes pas là, et ils sont vide ou alors OSEF acircacirc

M'enfin, c'est le jeu ma pauv' lucette

Hors ligne

#12 01-06-2009 14:28:10

Luange
Membre
Inscription : 06-05-2009
Messages : 49

Re : candidature de mrmoka --> Refusée

Des menaces ? Des sous-entendus ? Je crois que tu risques d'etre surpris si tu attaques nos percos.

De plus escuse moi, mais quand il est precisé que l'orthographe n'est pas primordiale pour les candidatures, je veux bien, mais il y a une limite "Il est vrai que j'aurez pu " ici on est pas à la 2em personne du pluriel, il ne faut pas exagerer non plus, comment tu feras lorsque tu devras presenter un Cv ? Ou passer un entretien ? Deja que les temps sont durs pour trouver un bon metier, alors en ecrivant ainsi, ça va pas t'aider...

Quand à ta candidature, crois moi j'ai vu d'autres candidatures, de personnes d'un moins bon level, qui etaient d'une qualité bien superieur, tu dis que tu en as vu des pires, mais est ce que les pires dans celles que t'as vu ont été prises ?

Je pense aussi que ton etalage de tes levels, est surtout là pour t'imposer, et faire impression, ce n'est pas ce qui est recherché ici, ici c'est une personne qu'on recherche...

De mon point de vu, tu n'as rien à faire ici, desolé, même si mon avis ne compte pas dans le vote final.


Dans un monde si beau, naquit mon existence.
Par delà le ciel obscure, il y avait l'espérance.

Ainsi sache,

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'aura fait.

Hors ligne

#13 01-06-2009 16:34:22

Cendards
VIP
Inscription : 12-05-2009
Messages : 20

Re : candidature de mrmoka --> Refusée

Nous avons là quelqu'un qui n'a que faire du respect d'autrui (pas la peine de lire un truc qui parle de ça), qui n'aime pas se relire (en irl et dans la vie professionnelle ça va être parfait) qui est de mauvaise foi (dit qu'il a lu les règles alors que manifestement ce n'est pas le cas) et qui ne supporte pas l'échec (envie de nous agresser pour la simple raison du refus de sa candidature)


Et bien! le portrait que tu dresses de toi même est fort peu reluisant!

Bonne route tout de même sur Hyrkul ou ailleurs


"Il descendait de la montagne sur un chariot de sacs de paille, sur un chariot de sacs de foin, ... "

Boulanger 100, Paysan 100.

Hors ligne

#14 01-06-2009 22:38:02

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : candidature de mrmoka --> Refusée

ça va etre de ma faute si il aime pas les metiers acircacirc


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#15 02-06-2009 07:16:39

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : candidature de mrmoka --> Refusée

Et euh les copains... un peu d'humour non ?
En relisant attentivement le dernier post de ce candidat-qui-n'en-est-plus-un, je pense que vous vous êtes un peu monté la tête envers lui.

Manifestement il ne correspond pas au "profil" de la guilde, et le reconnaît lui-même, puisqu'il ne partage pas nos valeurs les plus importantes. Même si comme vous je considère ces valeurs comme bonnes, accordons-lui (dans notre grande magnanimité acircacirc ) le droit de penser autrement.

La dernière réplique peut paraître agressive, voire menaçante... mais ! que vois-je au bout ? une petite frimousse qui fait un clin d'oeil !
Etant donné le contexte (joueur corroborant le "verdict", bonne défense de nos percos, et enfin petit clin d'oeil), je suis pour ma part encline à l'interpréter comme une boutade.
Même si ce joueur attaque effectivement nos percepteurs, cela fait partie du jeu et ne fait de tort réel à personne (la dernière fois ce sont des amis qui nous ont attaqués).

Donc à mon sens pas de quoi se sentir agressé.
Peace and love les potes !


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#16 02-06-2009 11:06:26

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : candidature de mrmoka --> Refusée

Bonjour,

Effectivement, et comme tu l'as reconnu toi même, tu ne corresponds pas au profile recherché. Donc pour la forme je vais mettre un qui va clôturer ta candidature en te souhaitant une bonne continuation.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique