Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 30-06-2009 14:32:31

Magnaum
Membre
Lieu : Seclin
Inscription : 07-12-2007
Messages : 26

Candidature : Magnaum --> Refusé

Bonjour/Bonsoir cher Marchands .

Je vais faire une présentation IG , RP , IRL .

In game :

Je suis incarné du Dieu Sadida , je suis cercle 72 , je l'oriente terre parce que je trouve cet élément tout à fait remarquable , il a des métiers plutôt faibles : Bûcheron -> Level 31/Sculpteur de bâton -> Level 10 , que j'essaie de monter quotidiennement .
Ma manière de jouer n'est pas de jouer seul mais en équipe , ce mode de jeu permet de connaître mieux la personne avec qui l'on joue .

Rôle Play :

Incarné du Dieu Sadida , un sadida surnommé 'Magnaum' , qui a été apprivoisé par son cousin éloigné 'Magounix' qui lui a été incarné par le Dieu Xélor qui a été apprivoisé par ... ( Arrêtons là acircacirc )
Magnaum , à un âge assez élevé partit gambader dans l'espace Astrubiens où il apprit beaucoup de choses , il trouva un métier à son aise : Bûcheron .
Celui-ci était l'un des meilleurs métiers qu'un Sadida pouvait avoir , donc Mag' se lança à la conquête des forêt de frênes puis de châtaignier ect ...
Jusqu'à avoir assez d'expérience afin de se lancer dans la sculpture de bois .

Mais à un certain temps , il arrêta ces métiers afin de se lancer dans une nouvelle culture : Les combats . Ceci le rendit plus expérimenté dans la Nature , il découvrit les Blops , les Porkass jusqu'à aller sur la Montagne des Koalaks où son cousin s'expérimenté chaque jour .
Arrivé au Q.I. 72 , il décida de trouver une Guilde à la fois palpitante où l'on a de l'ambiance , de la rigolade , des sorties entres membres mais particulièrement une guildes pratiquant des métiers là où il pourrait s'apprivoiser dans le commercial ...
Il regarda attentivement la liste :

- Hum , celle-là ... Non , celle-là , celle-ci , Rhoo un enfant a encore fait le coup d'une fausse guilde appelait 'Potiron' ... Après une lecture de la liste , il vit une guilde surnommée 'Les Marchands d'hyze' .

Cette guilde lui convenait tellement qu'il se lança dans la lecture des règles , il les trouva satisfaisantes alors il partit à la recherche d'une plume de piou puis un pot d'encre de kralamour géant afin que la lettre soit lisiblement affectueuse .
Puis il se lança dans les bases d'une candidature pour que celle-ci soit parfaite , quand il finit de l'écrire , il partit en courant vers la Splendide Maison sur la Montagne des Koalak et la mit dans leur boîte aux lettres .
Puis il repartit joyeux chez son cousin pour se reposer de cette journée .

In Real Life :

En réalité , je m'appelle Rayan , jeune garçon de 12 ans , je pratique du Basket Ball . Dans la scolarité , je suis en 6e , mais je vais passer en 5e l'année prochaine . J'apprends régulièrement mes leçons pour mon métier plus tard qui sera ingénieur informatique . acircacirc
Je suis souvent connecter sur le Web pour simple raison de m'apprivoiser dans ce métier .

Mes motivations :

Auparavant j'avais fait une bêtise que je regrette et qui m'a appris quelquechose , de ne jamais mentir sinon cela peut mener à un désastre pas possible , aujourd'hui j'essaie de vous montrer que j'ai changé mais cela est dur avec le peu de moyen que j'ai .
Ce que je peux apporter à la guilde , eh bien de une des excuses sincèrement puis , je pourrais apporter un peu de mon existence dans cette guilde , pénétrer dans la vie de votre guilde et y mettre un peu de mon ambiance .
Et j'espère que ma candidature vous a plut .

Bon jeu , Cordialement Magnaum .

Hors ligne

#2 30-06-2009 15:11:25

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature : Magnaum --> Refusé

Dis donc mon coco, ta guilde est elle au courant que tu souhaites la quitter ?

Hors ligne

#3 30-06-2009 15:12:29

Magnaum
Membre
Lieu : Seclin
Inscription : 07-12-2007
Messages : 26

Re : Candidature : Magnaum --> Refusé

Oui , ils le savent .

Hors ligne

#4 30-06-2009 15:18:01

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature : Magnaum --> Refusé

Ah, et pourquoi souhaites tu les quitter ? Ils ne sont pas assez bien pour toi ?

Hors ligne

#5 30-06-2009 15:25:49

Magnaum
Membre
Lieu : Seclin
Inscription : 07-12-2007
Messages : 26

Re : Candidature : Magnaum --> Refusé

Apparemment c'est une histoire personnelle à Earlendil . Donc , si je restais , le Meneur ne serais pas rétabli .
Donc j'ai préféré laisser la guilde à son aise .

Hors ligne

#6 30-06-2009 15:33:22

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature : Magnaum --> Refusé

Bonjour.

Au revoir.

Hors ligne

#7 30-06-2009 15:36:00

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature : Magnaum --> Refusé

Idem.

Si tu croyais qu'on n'allait pas se renseigner sur ton départ auprès de ton ancienne guilde, c'est que vraiment, tu as un pois chiche à la place du cerveau ><.

Hors ligne

#8 30-06-2009 15:38:32

Magnaum
Membre
Lieu : Seclin
Inscription : 07-12-2007
Messages : 26

Re : Candidature : Magnaum --> Refusé

Je sais que je suis en tort dedans mais ce que j'ai dit est vrai .

Hors ligne

#9 30-06-2009 15:47:57

Yamete
Membre
Lieu : Lille
Âge: 33
Inscription : 05-06-2009
Messages : 403

Re : Candidature : Magnaum --> Refusé

C'est rapide, clair, net et précis!

Hors ligne

#10 30-06-2009 15:56:43

Magnaum
Membre
Lieu : Seclin
Inscription : 07-12-2007
Messages : 26

Re : Candidature : Magnaum --> Refusé

Pourquoi tant d'acharnements pour vous convaincre . Je ne suis pas à la hauteur ...

Hors ligne

#11 30-06-2009 21:17:22

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candidature : Magnaum --> Refusé

Je t'ai connu a l'époque de ta première ... Bêtise disons.

Effectivement, c'était il y a environs 1 ans . De plus, je t'ai recroisé, et j'ai pus voir, même si j'ai été assez froid, que tu avais changé... Un peu.

Je sais a quel point on peut changer en autant de temps, j'en suis moi même la preuve, j'ai (un peu acircacirc ) acquis en maturité. De même, que ça se voie ou non IG, j'ai beaucoup changé dans la véritable vie. Mais je sais que certaines choses ne changeront jamais.

Je ferais toujours des choses qui, après réflexion, me sembleront idiote. Je m'en rends compte, mais je les fais quand même.

Si je raconte tout ça, c'est parce que je veux te montrer a quel point des changements qui peuvent paraître énorme sont, finalement, juste des changements fictifs, éphémères, et que la vraie personnalité reviens très vite.

De plus, cette histoire avec Earlendil, même si je n'en connaît ni les tenants, ni les aboutissants, me prouve que tu es toujours porteur de problème. Le fait que tu sois sympathique ne rends que les choses pire, puisque tu risque de séparer nos membres en "camps", ce qui nuirait a l'ensemble de la guilde.

Je n'ai pas le droit de vote, mais je n'espère pas, personnellement, que tu rentre dans la guilde. Peut être que des relations hors de ce cadre sont possible, mais je doute que ce sois possible autrement.

A bon entendeur, et en espérant que ton changement est réel, salut.


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#12 30-06-2009 22:06:24

Magnaum
Membre
Lieu : Seclin
Inscription : 07-12-2007
Messages : 26

Re : Candidature : Magnaum --> Refusé

Je comprends tout à fait ta remarque , mais je ne suis pas porteur à problèmes , ceci était une histoire dont je racontais au sens figuré comme mes amis me gavent avec cela .
Mais Earlendil l'a prit au sens propre est donc cela causé un problème , defois je suis c** .
Personne n'est parfait , ni intelligent à 100 %.
Donc voilà , si je ne suis pas à votre aise , ceci est la vie , personne n'est obligé de s'entendre avec autruis . acircacirc^

Sur ce , bon jeu .

Hors ligne

#13 30-06-2009 22:19:25

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature : Magnaum --> Refusé

Non Magnaum, TU ES porteur de problèmes, la seule chose, c'est que tu n'arrives pas à le réaliser.

Sur ce, je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

Hors ligne

#14 30-06-2009 22:22:19

Magnaum
Membre
Lieu : Seclin
Inscription : 07-12-2007
Messages : 26

Re : Candidature : Magnaum --> Refusé

Peut-être la maturité s'étendra un peu dur moi dans une année . acircacirc

Hors ligne

#15 30-06-2009 23:49:51

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature : Magnaum --> Refusé

Bonjour,

Je suis direct et définitif.

Je clos le sujet.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique