Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 24-06-2009 21:38:43

Toutoune
Membre
Lieu : Pleven
Âge: 32
Inscription : 24-06-2008
Messages : 41

Coucou :) => refusée

Bonjour à tous ,

Celà fait quelques mois que ça ç'est passé , victime d'un hack ( 2ième fois ) .

Après quelques moi , je mis suis remis , j'ai donc décider depuis vendredi dernier de recommencer un

personnage , en loccurence une iopette feu ( Falicia ) déjà lvl 65.

Certes je n'ai pas encore de métier , mais je compte me rebattir une petite richesse afin de restuffer mes

anciens personnages un par un ( Toutoune ,

Helptoutoune et Tresortoutoune).

Donc voilà , j'ai relus les règles , ma raison de vouloir réintégrer la guilde est simple , => il n'y a pas

meilleure guilde que vous <=  :) , vous m'avez également manquez =)

Bref , en attente de votre réponse

Falicia ( Toutoune :s )

Hors ligne

#2 24-06-2009 22:05:22

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Coucou :) => refusée

Plusieurs choses :

Déjà, c'est un peu court, après ton départ précipité sans aucunes explications, on s'attendait à mieux.

Ensuite, qui nous dit que tu es le seul a avoir accès à ton compte, si jamais c'est le même compte que celui de Toutoune ?

De plus, le seul personnage s'appelant Facilia sur dofus se trouve être un cra sur le serveur shika : faute de frappe ? j'en doute vu que tu l'as noté deux fois.

Pour rajouter à tout cela, ta candidature est bourrée de fautes d'orthographe (un petit effort serait le bienvenue, surtout que tu sais bien qu'on est très exigeant sur cela).

Pour finir, tu n'as absolument pas lu ou relu les règles que tu dis avoir lues.



Donc pour moi, ce sera non pour le moment. J'aimerais avoir plus d'explication et voir vraiment ta motivation à revenir parmi nous : parce que là, ça ne me donne pas envie (surtout sachant que tu m'as mp il y a plus d'une semaine pour me dire que tu allais repostuler, c'est si long que ça d'écrire une candidature ?).

Hors ligne

#3 24-06-2009 22:19:19

Toutoune
Membre
Lieu : Pleven
Âge: 32
Inscription : 24-06-2008
Messages : 41

Re : Coucou :) => refusée

En fait,

juste après que le hack ait eu lieu un vendredi soir , je partais en vacances le lendemain pour 2

semaines et après ces vacances mon ordinateur portable est parti en révision.

Pour ma motivation à revenir dans la guilde , c'est que quand je me connecte et que je n'ai personne avec

qui parler , jouer , rigoler .. ça me donne pas du tout envie de reprendre  :s

Pour l'accès au compte , celui de ma iopette est celui de mon ancienne nini dont le hackeur n'avait pas

les pass. ( Que mon frère n'avait pas donné )

( Pour le hack , c'est mon frère qui a fournis mes pass à un gars que je connaissais même pas ,

il m'a vu les rentrer et lui à donner , d'ailleurs l'ordinateur était en révision car je me suis énervé

dessus :s )

De plus, Facilia est bien le nom que porte ma iopette je peux te la montrer si tu veux

Facilia ( toutoune )

Hors ligne

#4 24-06-2009 23:12:26

Cross-Knight
VIP
Âge: 30
Inscription : 27-04-2009
Messages : 254

Re : Coucou :) => refusée

Bonjour,

Je ne te connais pas mais juste une précision dans le premier post tu nous donnais le nom de ta iopette en tant que Falicia et dans le deuxième en tant que Facilia, c'est pour ça que Zab n'a pas pu la trouver

Bye

Dernière modification par Cross-Knight (24-06-2009 23:13:32)


Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter...
Longue vie et prospérité!
______________________________________________________________________

Bûcheron 100 / Mineur 100

Hors ligne

#5 24-06-2009 23:16:49

Toutoune
Membre
Lieu : Pleven
Âge: 32
Inscription : 24-06-2008
Messages : 41

Re : Coucou :) => refusée

Oui , c'est facilia je me suis trompé :x j'ai rectifié dans le second post. :)

Bye

Hors ligne

#6 24-06-2009 23:18:32

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Coucou :) => refusée

Bonjour,

Candidature médiocre avec pas mal de fautes. De plus qui nous dis que tu ne te refera pas "hacker" ton compte que tu repartiras pas encore sans nous en informer ? Les perso qui se font "hacker" à répétitions posent des problèmes de sécurité à la guilde toute entière et contribuent à une certaine méfiance et mauvaise humeur dont on ne veux pas ici.

Pour le problème du nom du perso je pense que le ladder est en rade donc pas concluant Zab.

Pour l'instant je suis ton retour


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#7 24-06-2009 23:23:46

Stanik
Membre
Inscription : 14-08-2008
Messages : 104

Re : Coucou :) => refusée

Toutoune, ça me fais plaisir d'avoir un signe de toi, mais comme plusieur choses cloche dans ta candidature, comment savoir si c'est vraiment toi ?
Tu as perdu tes comptes... Donc pourquoi pas ton identitée sur le forum ..

Moi même je suis contre, alors que nous sommes "proche", Depuis ton depart, je n'ai pas reçu de message de toi, etc ...

Ensuite comme l'a si bien dis Zab, dans ta candidature, il y a pas mal de fautes, et tu sais très bien que dans le /g nous tolérons encore quelques fautes, mais dans les candidature c'est autres choses acircacirc.
Et tu sais qu'il faut lire les règles pour une raison bien précise qui est INDISPENSABLE pour la candidature. Or ce n'es pas fais, quelqu'un qui a posté sa candidature et qui a vécu avec nous pendant pas mal de temps, n'aurait pas du l'oublier.

Apres si il sagit vraiment de toi, si tu nous le prouve, si tu te corrige, il n'y as pas de probleme acircacirc (Je sais quelques truc sur toi, donc si jamais tu me dis des choses contraire a ce que je sais, je serais si c'est toi ou pas acircacirc).

A très bientôt, et j'éspère te revoir si tu es réellement celui que tu pretend être, soit celui qui nous a tous manqué, en commençant par moi. <3


[En maintenance ...] Je vais mettre mes metiers à jour apres avoir reçu ma prochaine commande acircacirc

Pour me joindre Mp Stanik, Lanelle ou Kaninas, et demandez a me joindre. Je me connecterais au plus vite si je ne le suis pas.

Hors ligne

#8 25-06-2009 09:27:47

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Coucou :) => refusée

Salut Toutoune,

Déjà, content de te revoir depuis le temps. Je pense que tout a été dit en ce qui concerne ta candidature.( tu sais bien qu'il manque une chose indispensable dedans... ) Il est vrai que nous sommes aussi en droit d'avoir des explications un peu plus poussées... Bien entendu, nos avis (des membres) ne sont pas pris en compte dans la descision de ton intégration mais il n'en reste pas moins que nous avons notre mot à dire acircacirc. J'espere que tu es bien toi ( +1 Stanik acircacirc ) et que tu vas te reprendre si tu souhaites revenir parmis nous.

Biensur il est aussi indispensable que tes mots de passe soeint changés etc etc acircacirc.

Hors ligne

#9 25-06-2009 13:10:13

Toutoune
Membre
Lieu : Pleven
Âge: 32
Inscription : 24-06-2008
Messages : 41

Re : Coucou :) => refusée

Bonjour  :) 

J'ai de quoi justifier que c'est bien moi le vrai toutoune ( Excusez moi d'insister :/ )

Premièrement , si vous vous souvenez :

- je suis allé voir le concert d' ACDC le  25 Février 2009 :) ,

-je joue de la guitare acircacirc.

- Bouba m'avait prêté sa panoplie  SHIKA pour que je l'essaye sur ma nunu.

-Stanik m'avait passé le code d'un coffre dans sa maison à Brakmar.

- Ma première fois que j'ai été hacké j'étais niveau 92 et ce fut l'été dernier .

Bref  POTIRON :D

Voilà j'espère que cela vous suffira :/

Bye , à bientôt :D

Hors ligne

#10 25-06-2009 14:53:56

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Coucou :) => refusée

Moui je confirme tout celà :) acircacirc.

A voir avec les fondateurs maintenant acircacirc n'hesite pas à nous MP IG :)

Hors ligne

#11 25-06-2009 15:23:44

Stanik
Membre
Inscription : 14-08-2008
Messages : 104

Re : Coucou :) => refusée

Idem


[En maintenance ...] Je vais mettre mes metiers à jour apres avoir reçu ma prochaine commande acircacirc

Pour me joindre Mp Stanik, Lanelle ou Kaninas, et demandez a me joindre. Je me connecterais au plus vite si je ne le suis pas.

Hors ligne

#12 25-06-2009 18:25:31

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : Coucou :) => refusée

TOUTOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ça fait un sacré bail ! (Saleté je me suis toujours pas remis du concert AC/DC xD) Personnellement  je t'adorais pas mal et c'est toujours le cas =) Je vais essayer de reprendre contact avec toi!^^

                                                                                       Cordialement : Mamire


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#13 25-06-2009 18:35:56

Toutoune
Membre
Lieu : Pleven
Âge: 32
Inscription : 24-06-2008
Messages : 41

Re : Coucou :) => refusée

Ca me fait également plaisir de te revoir Mamire =) ainsi  que tout le monde /)

Bisous !!!

Bye

Hors ligne

#14 26-06-2009 10:41:16

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Coucou :) => refusée

et ba ça alors mais qui vois-je le TOUTOUNE

J'espère que tes ennuis sont réglés avec ton frères,car je pense que une rechute sera fatale.

Mais à pars ça je souhaite évidement que tu reviennes avec nous, car apres ton départs nous avons eu un choc quand même,aucune explication etc..


Espérons que tous ceci sera une  formalité et que tu reviennes avec nous
big_smile


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#15 30-06-2009 21:46:59

Toutoune
Membre
Lieu : Pleven
Âge: 32
Inscription : 24-06-2008
Messages : 41

Re : Coucou :) => refusée

Bonjour , voilà j'écris ce post pour avoir des nouvelles sur ma (re)rentrée ... ou non dans la guilde :)

Voila , je n'ai pas eu de réponses c'est pour celà

Merci d'avance

Facilia , toutoune

Bye ( potiron re ) acircacirc

Hors ligne

#16 30-06-2009 21:56:16

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Coucou :) => refusée

J'ai pris le temps de la réflexion afin de peser le pour et le contre.

Le gros soucis, c'est que cela fait déjà deux fois que tu te fais voler ce compte.
En ce sens, ta réintroduction dans la guilde induit un risque non négligeable pour les ressources des membres, même si c'est limité.

En cela, je ne peux pas risquer les ressources des membres.

Pour cette raison, et seulement celle là, je suis obligé de dire :

Par contre, rien ne t'empêche de rester proche de la guilde.
Nous avons même mis en place un chat vocal appelé mumble afin d'échanger avec les membres et les amis.

Pour moi, tu est un amis de la guilde et tu le restera. Mais je ne peux aller plus loin.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, nous t'aiderons dans la mesure du possible.

Hors ligne

#17 30-06-2009 22:12:44

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Coucou :) => refusée

Donc voilà, pour moi aussi ce sera pour les mêmes raisons que Bagu.

Pas de soucis par contre pour faire des trucs ensemble acircacirc.

Hors ligne

#18 30-06-2009 22:46:45

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Coucou :) => refusée

Hum, mon avis n'a aucun poids dans ton intégration ou non dans la guilde mais sincèrement Toutoune, après ce que tu a fais, tu dois pouvoir très aisément comprendre pourquoi certains membres peuvent avoir des réticences à te ré-accorder pleinement leur confiance.
(d'autant plus que tu as tout de même eu le temps de monter un iop niveau 65 avant de nous recontacter...)

Je m'explique: Ok c'est toi la victime dans l'histoire et tu n'as pas voulu rejouer de suite après ça etc etc...Mais passer sur le forum pour nous expliquer ce qu'il c'est passé ça aurait été de trop ?

Nous laisser en plan comme des imbéciles sans aucun messages expliquant quoi que ce soit prouve bien le peu de valeur que nous avions à tes yeux.

L'excuse du « mon pc était en révision » n'a selon moi, aucune valeur. N'importe qui voulant rassurer sa guilde aurait eu la malice de trouver un cyber-café, de demander à un ami de laisser un message de sa part ou encore de le faire soi-même depuis la machine d' un ami ou d'une connaissance.

Un membre capable de délaisser sa guilde du jour au lendemain sans ne plus donner aucun signe de vie pendant plusieurs mois je trouve cela particulièrement déplorable.

Pendant ces nombreux jours tu aurais bien eu le temps de poster un message sur le forum, même avec un nouveau compte pour nous expliquer ce qui c'était passé et nous rassurer un peu.

N'as tu pas pensé que nous pouvions nous faire du souci pour toi?

Pour ne pas avoir pris même la peine de nous laisser un message ce qui prouve bien à mes yeux le désintérêt que tu éprouvais à notre égard, je ne suis pas pour ta réintégration dans la guilde.

Cependant, comme dit précédemment, rien ne nous empêche de jouer ensemble de temps à autre.

Sur ce, bon jeu. ^ ^

Dernière modification par Malicaa (30-06-2009 23:59:45)

Hors ligne

#19 01-07-2009 13:32:19

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Coucou :) => refusée

L'ensemble des membres autorisés ayant votés, je clos donc le sujet.

N'hésites pas à nous mp pour faire des trucs ensemble .

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique