Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 31-07-2009 23:47:49

Xdemon-xelxx
Membre
Inscription : 31-07-2009
Messages : 6

Candidature de xdemon-xelxx -> Refusée

Bonjour,je poste ma candidature pour entrer dans votre guilde c'est pour ça que j'ai créé une nouvelle salle de discution.

LE MOI DANS LA VRAI VIE

Voila je me présente (non je ne m'apelle pas henri),je m'apelle florian (flo pour les amies acircacirc),j'ais 14ans(15 à la fin de l'anné)je passe en seconde générale (option iGC)mes passe-temps sont les mangas,les jeux vidéo et le foot.Et pour les filles acircacirc je suis célibataire /).

LE MOI DANS DOFUS

Dans dofus je joue xelor terre de niveau 100.Je suis bijoutier (niveau 50) et mineur (niveau 10 qui récolte quelque Denré desfois) mais bientot meilleur dans les deux car je m'investisais dans l'xp pour étre niveau 100.

LES RAISONS QUI ME POUSSE A REJOINDRE CETTE GUILDE

Alors pour vous contez ma petite histoire je vais avoir besoin de cité une guilde et une personne ne prenez pas ça pour une pub,merci d'avance.
Depuis que mon ancienne guilde treason prohibited c'est ''éclaté''je vagabonde de guilde en guilde pour trouver une guilde digne de ce nom.j'ai parlé de ce problème à un ami (pinkherb)qui m'a présenté votre guilde et il m'a dit que cette guilde est chaleureuse et qui a comme ''emblème'' la fraternité et l'entraide que je trouve la meilleur qualité qu'il faut pour une guilde,il y a des regles strictes à réspecter mais qui ne peuvent rendre la guilde que meilleur.Puis une guilde de commerce me semble une très bonne idée (chapeaux au meneur pour avoir trouver l'idée).Sur ce bonne nuit il se fait tard (non mais je dois me réveiller pas trop tard demain acircacirc pour une raison que je ne dirais  pas).

Dernière modification par Xdemon-xelxx (02-08-2009 21:33:41)


étre pris dans les griffes de mon xel c'est comme une cocotte,quand mon xel sifflote en sortant son épé ou que la cocotte siffle dans les deux cas c'est cuit pour vous

Hors ligne

#2 01-08-2009 01:16:32

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de xdemon-xelxx -> Refusée

Bonjour,

En effet nous avons tendance à choyer nos membres et à entretenir un esprit "familial"...Mais : nous avons des règles strictes.

Et le respect d'une très bonne orthographe est primordial, surtout pour une candidature ou tu as tout ton temps pour vérifier les fautes.

C'est pourquoi, pour le moment, je suis

Modifie ta candidature, et cela changera peut être.

Merci.

Hors ligne

#3 03-08-2009 20:39:25

Xdemon-xelxx
Membre
Inscription : 31-07-2009
Messages : 6

Re : Candidature de xdemon-xelxx -> Refusée

Pour donner un petit peu plus de tonic à ma candidature je vais vous racontez un petit RP que vous me direz des nouvelles acircacirc.

Ce matin vers 10h sous une chaleur épuisante,j'assemblais des petits bouts d'arbres pour en faire mon anneau mais ne sachant pas encore comment faire je me mis à lire les annonces concernants les bijoutier en herbe.Alors que je venais de trouver mon bijoutier donc avec un respect et une orthographe digne du bijoutier lui adressa ma requète.j'attendu quelque petit instant devant l'établie mais le bijoutier en question ne me répondit pas.Frustré et ne pouvant pas attendre je fit un bond vers le livre pour m'informer,je trouva un bijoutier qui m'avais l'air passable lui demander son taux de réussite,il me dit 94%,je pensais que c'était suffisant donc lui envoyer le lieu et l'heure du craft de l'item.Quelques minutes plus tard il arriva.Je posa les ressources sur l'établie il commenca a confectionner mais tout un coup en un éclair l'anneau se brisa étant fou de rage je pris mon épé et je tua le bijoutier d'un coup sec,il ne l'évitat pas car il était bas lvl car c'était une mules pour les metiers la journé se fini et je trouva un autre bijoutier qui me crafta sans problèmes mon anneau.

L'histoire est vrai(à 95 % car je n'ais pas tué le bijoutier vue que c'est impossible)mais c'était avec une caracoiff mais assemblé des carapaces de tortue ne fait pas réaliste du tout.Merci de placer un petit commentaire positif ou négatif et dire si oui ou non elle apporte a ma candidature.Merci d'avance et bonne apétit à tout le monde car pour mon cas je vais manger


étre pris dans les griffes de mon xel c'est comme une cocotte,quand mon xel sifflote en sortant son épé ou que la cocotte siffle dans les deux cas c'est cuit pour vous

Hors ligne

#4 03-08-2009 21:42:33

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature de xdemon-xelxx -> Refusée

Ouhla...
Effectivement, ce récit semble révélateur de ta personnalité (ou au moins de ce que tu veux nous en montrer). Et il me semble que ça ne "colle" pas parfaitement à l'esprit de la guilde... (oui j'ai fait un doctorat d'euphémisme).

Il apparait que...
1 : le respect de l'orthographe ne t'importe pas énormément ;
2 : le respect des autres joueurs ne fait pas non plus partie de tes priorités, puisque tu trouves normal de s'en prendre à un artisan qui a loupé son coup ;
3 : tu as une acception bien étrange du terme "RP". Pour rappel, il s'agit de l'abréviation du mot "roleplay" qui signifie "jouer un rôle". Il s'agit donc d'incarner un personnage, de lui donner âme, de le faire agir et parler en cohérence avec un passé, des projets, des convictions... et pas de raconter le jeu... 'fin bon, vu qu'on n'est pas vraiment une guilde RP ç'pas non plus trop grave... ça va juste faire mourir d'étouffement ceux qui le pratiquent un tant soit peu (paix à leur âme).

Bref, mon ressenti personnel est que nous ne partageons pas les mêmes conceptions du jeu, et pour ces raisons je ne pense pas qu'il soit bon que tu intègres notre guilde. D'autant que d'autres guildes seront sans doute plus sur la même longueur d'onde que toi, et pourront donc t'accueillir.


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#5 03-08-2009 21:56:11

Xdemon-xelxx
Membre
Inscription : 31-07-2009
Messages : 6

Re : Candidature de xdemon-xelxx -> Refusée

je respect l'artisant car monté à son lvl est trés dure (j'ais du mal à aller déja lvl 51 dans métier de bijoutier mais une frustration se montre de toute façon mais je n'irais pas jusqu'à m'en prendre au bijoutier qui n'a juste fait que accepté on dit que la chance joue un grand role dans ce jeu est bien oui je ne lui en veut pas du tout loin de là car en plus il ne m'avait pas fait payer car il se sentait coupable mais je lui est payer la moitié de se qu'il demandait.
Et pour se qui est de l'othographe c'est des fautes toutes bétes que je fais que je me rend compte que en l'ayant posté mais modifier 50 fois son message sa fait pas non plus serieux et merci pour ton commentaire et bonne soirée


étre pris dans les griffes de mon xel c'est comme une cocotte,quand mon xel sifflote en sortant son épé ou que la cocotte siffle dans les deux cas c'est cuit pour vous

Hors ligne

#6 04-08-2009 14:29:57

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de xdemon-xelxx -> Refusée

Le mieux est l'ennemi du bien : en voulant en faire trop, tu nous as montré que tu ne correspondais pas du tout à ce qu'on attend d'un candidat.

Donc pour moi, ce sera également. Bonne continuation tout de même, et bonne chance dans ta recherche de guilde .

Hors ligne

#7 04-08-2009 18:09:07

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature de xdemon-xelxx -> Refusée

Bonjour,

Aux vues de tes différents textes je dirais également que tu ne correspond pas au profil que l'on recherche. Je te souhaite néanmoins bonne change dans tes futures recherche de guilde.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#8 04-08-2009 21:27:53

Xdemon-xelxx
Membre
Inscription : 31-07-2009
Messages : 6

Re : Candidature de xdemon-xelxx -> Refusée

bon merci bonne chance à vous aussi


étre pris dans les griffes de mon xel c'est comme une cocotte,quand mon xel sifflote en sortant son épé ou que la cocotte siffle dans les deux cas c'est cuit pour vous

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique