Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 05-08-2009 06:04:55

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Candidature de Forest-powa --> Refusée

Bonjour ou Bonsoir a tous et a toutes.
Donc çe sujet est dédié a la Candidature de mon Sadida, du nom de Forest-powa.
Il est de cercle 6x et il dispose des métiers suivants ---> Paysan, Boulanger de niveau 100, Alchimiste de niveau 62.
J'ai aussi une écatte du nom d'Eternity-chaton, qui possède les métiers suivants -->
Cordonnier de niveau 32, Bijoutier de niveau 65, Joaillomage de niveau 72(Je monte un peu chaque jour).
Çe Sadida est Force, et dédié surtout aux métiers. Mon écatte de niveau 107 est Terre/Air.
Malheureusement, je ne peux pas quitter Atlantis avec mon écatte, puisqu'elle est une guilde qui m'a aidé depuis que je suis niveau 7x, et qui m'aide encore aujourd'hui.
Donc voila qui englobe mes personnages.
Pour un côté IRL, voici la suite.
Mon nom est Alex, j'ai 14 ans et j'habite au Québec, dans le Québec, au Canada.
Mes horaires de jeux sont ma foie *énormes* puisque je joue presque pendant toute la journée.
Mais quand l'école recommencera, mes horaires diminueront, et je recommencerai le Badminton, qui est un sport que j'adore, et j'y suis très doué. Je tiens a ajouter quelque chose qui est un peu dérangeant.
J'ai un ami, qui habite a quelques rues de chez moi, qui dispose des identifiants de mon compte, seulement pour *Exp* son personnage pour un moment. Donc, çela va de soit, qu'il n'aura plus mes identifiants dès que son personnage sera de niveau X. De plus, je suis un grand amateur d'Harry Potter,mais pas des films qu'ils ont faient avec cette série magique. En autre, mon personnage préféré est le Professeur Lupin, qui enseigne a Harry le sort RIDICULUS!..
Voila qui termine çette partie.
Hum.. Quoi ajouter? Je dispose d'un français écrit excellent, (Sauf pour les accents sur les A et les OU, problême de clavier)donc je ne parle pas en SMS/Bwork ancien du 3ème age.
Je crois que çette Candidature englobe mes personnages et moi-même, donc au plaisir de vous revoir ou de discuter avec vous.
Cordialement, Forest-powa, un arbre qui se tient bien a ses racines!

Dernière modification par Forest-powa (06-08-2009 17:08:48)

Hors ligne

#2 05-08-2009 09:57:10

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Alors...
* Ton orthographe est effectivement correcte, même si le c n'a pas besoin de cédille pour faire [s] devant un e ou un i acircacirc
* Le fait que quelqu'un d'autre possède ton mot de passe est effectivement gênant, mais ton honnêteté joue en ta faveur.
* Je pense que tu as lu les règles, mais je t'invite à les relire plus attentivement, afin d'ajouter un élément petit mais crucial qui manque à ta candidature.


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#3 06-08-2009 04:50:20

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Donc j'ajoute les informations suivantes ----)
Que puis-je apporter a votre guilde?..
Je crois pouvoir apporter une aide avec les métiers dont je dispose,ainsi qu'un peu de joie de vivre.
Pourquoi votre guilde?.. Puisque votre organisation autant au niveau IG que sur Mumble m'attire énormément.(Ceux avec qui j'ai parlé sur Mumble tout a l'heure pourront prouver que j'ai réussi a installer çe logiciel, et j'ai d'ailleurs joué une petite partie de Urban' avec Cross-Knight(Tous droits réservés :p) )
Vous êtes une guilde sympathique, et ses membres ne parlent pas le Bwork ancien, que rêver de plus?!
Déja sur Mumble vous me sembliez énormément sympathiques, j'ai hâte de vous reparler.

Sur çela, je vous souhaite une bonne nuit(Ou un bon déjeuner pour ceux qui vont bientôt se lever),
et a plus tard!

Cordialement, Forest-powa...

Hors ligne

#4 06-08-2009 06:03:42

vinsclapp
Membre
Lieu : sorbiers
Âge: 30
Inscription : 22-06-2009
Messages : 40

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Bonjour ,il manque un petit quelque chose qui nous montreras que tu as lu les regles. Bonne nuit a toi


Vinsclapp

                 _ Paysan lvl 100
           
                 _ Boulanger lvl 100

                   _ Tailleur lvl 33

                  _ Bucheron lvl 66

                  _ mineur lvl 41

                  _Bijoutier  lvl 65

Hors ligne

#5 06-08-2009 11:35:59

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Je ne doute pas du fait que tu sois fort sympathique (mumble), mais ton autosuffisance dans tes propos, ton partage de compte et le fait que tu n'ai pas lu les règles (on n'en a pas la preuve) m'invitent à voter ton intégration.

Ceci dit, rien ne nous empêche de continuer à discuter ou même jouer ensemble (qui sait acircacirc) sur mumble et in game.

Hors ligne

#6 06-08-2009 17:04:51

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Voila j'ai trouvé, vous pouvez relire mon premier *Post*..

Dernière modification par Forest-powa (06-08-2009 17:09:46)

Hors ligne

#7 08-08-2009 15:04:06

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Bonjour,

Aux vues de la candidature et des quelques heures passées à jouer avec toi je suis te laisser ta chance en période d'essai.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#8 11-08-2009 01:56:37

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Bonsoir et merci de vos votes. Il me manque donc ceux de Bagu et Smicard... Désolé de mes impatiences :bato:
Bonne nuit a vous!

Dernière modification par Forest-powa (11-08-2009 13:33:03)

Hors ligne

#9 11-08-2009 14:59:35

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Personnellement je te mettrai un à tendance contre. Pourquoi ?
Tout d'abord, tu ne joues jamais ce petit sadida, enfin je te vois toujours avec ton eca... et les mules ne sont pas les biens venues chez nous ( pour moi ).
Ensuite, c'est bien de venir sur mumble pour montrer que tu es motivé mais d'y être H24 je trouve que c'est trop.
D'ailleurs, quand tu es sur mumble, et que l'on propose un donjon en guilde tu te propose de suite alors que tu n'es pas dedans, si tu es la et qu'il nous manque du monde, nous te proposerons ne t'en fais pas, mais dans le cas contraire, pas la peine de dire "choisis moi choisis moi" (je caricature).
Je n'ai rien contre toi à part cela c'est pourquoi je ne te met pas un Contre révolu mais il n'en reste pas moins que je ne suis pas "Pour" réellement.
Je post ici ce que j'ai dit à l'oral précédemment.

Hors ligne

#10 11-08-2009 15:11:31

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Bonjour, ce ne sera pas smicard mais bouba-gump qui le remplacera.

Pour ma part, je serais plutôt contre.
Je m'explique...

Tu es très sympathique, mais tu as eu tendance à trop vouloir t'imposer tant dans nos sorties que dans nos moyens de communication.
N'étant pas encore dans la guilde, il aurait fallu être un peu plus discret ou tu du moins, demander au lieu de te proposer (c'est pas clair...je sais, mais en fait cela tient à la façon de dire les choses)

En gros, pour donner un exemple, le soir, nous faisons des donjons en guilde.
S'il reste de la place nous intégrons des personnes externes.

Mais vu comment tu disais être disponible, cela ne nous laissait pas le loisir d'en décider...Ce qui à la longue est un petit peu contrariant pour beaucoup.

Ensuite, il serait bon que tu sois plus humble.
Tu as une façon de parler et de t'exposer qui fait très "moi je suis le plus fort".
Si c'est de l'humour, il est lassant à la longue, si cela n'en est pas, c'est à ton entier désavantage.

Par contre, je dois noter que tu as fournis de gros efforts pour tenter de t'intégrer (mais il ne faut pas non plus devenir envahissant) et que tu joue assez bien et surtout, que tu semble tenir compte des autres dans le combat.

Et ça, c'est à ton avantage.

En définitive, je ne peux être que neutre pour tous ceci, sachant que tu as des défauts, mais tout autant de qualités.
Si tu dois être intégré, ce sera avec un période d'essai doublée (2 semaine au lieu de 1) et cela afin de voir comment tu évoluera dans la guilde.

En tout cas, que ceci ne t'empêche pas de rester en contact avec nous, si tu ne devais pas être pris, cela ne voudrait pas dire que nous ne t'aimons pas, mais juste que ton profil ne correspondrait pas à celui recherché par la guilde.

Pour finir, voici ce qui pour moi est le point qui me fais être contre :
"J'ai un ami, qui habite a quelques rues de chez moi, qui dispose des identifiants de mon compte"

Cela est totalement interdit dans cette guilde.

En effet, outre le fait qu'ankama interdise le prêt de compte, nous acceptons une personne, c'est à dire toi, et non pas un personnage de dofus.
Si nous pensons pouvoir te faire confiance, ce n'est pas le cas pour ton ami, nous ne le connaissons pas.
Le prêt de compte est toléré entre mari et femme, ou entre petits amis, ou encore entre membre d'une même famille.
Mais entre amis, ce n'est pas le cas, sauf si les deux font partis de la guilde, et là encore, cela doit être très restreint.

En somme, à cause de ce point, mon neutre devient un

Je note cependant que tu as eu l'honnêteté de nous le dire, et bien que nous nous en serions aperçu un moment ou un autre, cela joue tout de même en ta faveur.

Je laisse donc la parole à bouba.

EDIT : bouba à poster juste avant moi...

Hors ligne

#11 11-08-2009 15:22:46

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Je viens modifier mes plans, mon ami ne dispose plus de mes identifiants suite a un mauvais acte de sa part.. Je ne crois pas que çela puisse changer quoique çe soit..
Edit pour Bouba: Je joue tard le soir, donc je coupe mes céréales quand il n'y a presque personne.
Oui c'est possible que vous ne me voyez pas sur mon sadida...Ou du moins, moins que sur Chaton.
(Désolé si l'autre jour, en donjon Rat blanc, je semblais m'adorer, mais c'est que je venais de faire L'achat de ma nouvelle épée, et depuis le niveau 8x, je n'avais jamais autant *Roxxer*...)

Edit pour Bagu;  Oui j'ai changé mes identifiants, soit de mon adresse de messagerie et de mon compte ankama games. Oui j'ai une adresse spécialement pour Dofus, comme c'est fortement recommandé dans les règles de Dofus.. Vu le décalage horaire de six heures, c'est un peu plus difficile pour moi de trouver une équipe pour un donjon..Désolé si je me suis *Incrusté* pendant cette sortie, veuillez m'en excuser..
Donc voila, mes ID sont changés..
Je me demandais bien çe qui n'allais pas, puisque sur Mumble, je vous voyais en Hyze Only, et sans venir me dire bonjour(Ou Bonsoir...) et maintenant j,ai ma réponse, soit que je crois M'incruster trop..

Dernière modification par Forest-powa (11-08-2009 15:36:19)

Hors ligne

#12 11-08-2009 15:25:30

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Il va falloir nous en dire plus.

De plus qu'as tu fais pour changer tes identifiants ?
Car la procédure pour resécuriser ton compte est précise, si tu ne la respecte pas scrupuleusement, il pourra retrouver un accès.

De même, tu ne réponds pas à la question de bouba.

Merci de nous apporter ces réponses avant que nous ne puissions nous prononcer.

Hors ligne

#13 11-08-2009 17:20:10

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

alors voilà nous ne sommes pas assez bien pour monsieur... etc etc les screens parlent d'eux même...

forest-powwa.jpg
forest2.jpg
forest3.jpg
forest4.jpg


Donc voilà le Sadida est une mule rien de plus, il ne connait rien à la Guilde, nous sommes la 3eme roue du carrosse, et je lui ai fait perdre son temps en discutant... Tout du bon quoi alors je change mon neutre en

Hors ligne

#14 11-08-2009 17:26:08

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Hey oui, il manque des informations sur çette conversation..
Bon je crois que je vais vous dire aurevoir!
Oui je peux faire des efforts pour rejouer çe sadida autant que Chaton, mais je crois que Bouba n'a pas compris çe que je voulais dire..
Donc 1 Pour, 3 Contre, c'est un Aurevoir

Dernière modification par Forest-powa (11-08-2009 17:35:26)

Hors ligne

#15 11-08-2009 17:28:58

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Je crois aussi et il ne manque rien assume et c'est tout AU REVOIR !

Hors ligne

#16 11-08-2009 17:59:21

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

1heure et demi de conversation ne se résume pas a ça! Tu as oublié des morceaux de cette conversation que je juge importants. Bon j'aimerais m'expliquer sur Mumble, sans monsieur Bouba si vous désirez en apprendre plus!

Dernière modification par Forest-powa (11-08-2009 18:00:34)

Hors ligne

#17 11-08-2009 18:00:27

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Eh bien libre à toi de développer

Hors ligne

#18 11-08-2009 18:25:29

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Vu sur mumble je n'ai rien oublier... j'ai juste résumer...

Hors ligne

#19 11-08-2009 20:02:21

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Bon voila, je souhaite garder contact quand même avec vous  =D

Hors ligne

#20 11-08-2009 20:57:59

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Forest-powa --> Refusée

Sans soucis acircacirc

Ce n'est pas parce que tu es refusé que nous allons te bannir, te traquer et tout et tout...
Rien n'empêche une entente cordiale et amicale

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique