Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 12-08-2009 13:27:30

elining
Membre
Inscription : 12-08-2009
Messages : 3

Elining , Le marchand d'Hage --> Refusé

thunderbird

Cher marchands, Je me présente tout d'abord Elining-chopeur (j'ai négligé le chopeur excusez moi).

Je viens d'une contrée prés des plaines rocheuses Caniennes , Un petit village nommé Hage , Depuis ma plus tendre enfance , C'est à dire il y a de sa deux/trois siècles , Je ne sais plus , un enutrof ne se souvient plus de son premier Kamas que de son premier Anniversaires ,HiHi , Je Jouais Au Scientifique , J'allais Arracher quelques pétales de rose démoniaque , un peu de sang de bouftou et j'en faisait un délicieux parfait , Biensûr a 100kamas acircacirc Je ne comprends toujours pas d'ailleurs la mort de mes clients...

Apres quelques années de cela , j'étais dans la plaines , et la, ma mère a crier...

_Eliiii!! Ecoute voir!
Sur ce je croyait a un drame , je fit une accélération sauta par dessus quelques rochers contourna les arbres.
_Quoi?.
_va a bonta me chercher du fil de soie (eh oui ma mère tricoter tout et n'importe quoi)!
_... Bonta? mais..mais..
_Mais ce n'est pas brakmar mon petit .

Donc arrivé la bas je vu des alchimiste des kamas des kamas des marchands! et la ... des alchimistes! J'y courue apprendre les rudiments de ce metiers fascinant cueillir sur l'herbe (pas folle acircacirc)Ahhh le rêve.

Mon village (enfin 2/3 Habitants ) allaient regulierement a bonta pour vendre , Ils gagnaient 100 000kamas par semaines, C'est peu oui pour nourrir 100habitants!

Mais j'y passe , Je vis une petite troupe passant avec un sac pleins de kamas ! Tout fier tout heureux disponibles , On les appellait, Les Marchands D'hyze , Un village qui m'était inconnu qui apparemment fût
dévasté par une horde de trools ( C'est sa de vouloir vivre prés des ressources!)

Ayant un passé un peu ennuyant derrière moi je me suis dis... Autant les rejoindre on a sans doute vecu les mêmes choses...

Donc C'est pour sa que j'écrit cette lettre d'embôche ... Bon Je vous laisse les zapis vont prendre leur départ a bientôt Elining-chopeur!

Info irl

Je joue a dofus depuis 3 ans , je suis enu (eau biensûr ) Je joue Sur la Po et la fuite

Fan du rp, je m'apelle Téo j'ai 14ans je jous un enu alchi 5X paysans 3X  (le metier hihi) lvl 140
Je suis artisants aussi je suis cordonnier , tailleur , bijoutier acircacirc'

Je vous poses quelques questions parce que j'ai un peu de mal a piger deux/trois truques

les réponses n'auront aucune influence sur ma candid'

Recevons-nous un salaires? Si oui par moi? par semaine ou par livraison

La guilde fait-elle quelques sorties HORS Rp (Aimons le Rp mais n'en abusons pas!)

Et pour finir? Vous aimez les kamas ? Moi oui

paroles d'enutrof (fond de requiem for a dream^^)

A bientôt

Eli'

désolé pour certaines faute mon clavier a quelques miettes hihi j'vais nettoyer tous ce rafiu

Dernière modification par elining (12-08-2009 14:53:42)


J'ai commencer le kamas a ma jeunesse avant c'etait 10K pour des shig, apres 100, 1000 , 10000 , 10000, 1M depuis, Je ne peux plus m'en passer! c'est grave docteur ?

_Etes-vous debile ? c'est normale pour un enu! les kamas c'es votre vie.

_je ne parle pas des kamas ! Je veux juste dire que je avec tous ces kamas j'ai presque plus de dents avec ces bonbons...

Hors ligne

#2 12-08-2009 14:10:07

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Elining , Le marchand d'Hage --> Refusé

Bonjour et bienvenue.

Deux petites remarques :
1-Corrige toi...J'ai les yeux qui saignent acircacirc
2-Visiblement, tu n'as pas lu les règles, fais le et corrige ta candidature.

Merci.

Hors ligne

#3 12-08-2009 14:17:25

elining
Membre
Inscription : 12-08-2009
Messages : 3

Re : Elining , Le marchand d'Hage --> Refusé

oui donc désolé acircacirc' je n'ai pas expliquer mes motivations donc j'ai aimer le Rp des le début j'ai même fait macboonald Sur incarnam ou j'ai fait mes débuts de Resto' .

sinon l'humour.. C'est fait!
L'orthographe... A peu pres j'ai pas oublier les points hihi , mon clavier a quelques problèmes mettons lui de la graisse ><
Mes envies aussi...
J'ai mis une touche de RP:)
Deux/trois Info irl!

je ne prète pas mon compte a des gens...

Je n'ai malheuresement pas de rapport d'amitié avec des menbres :/

je pense que tout y est non?  :)


J'ai commencer le kamas a ma jeunesse avant c'etait 10K pour des shig, apres 100, 1000 , 10000 , 10000, 1M depuis, Je ne peux plus m'en passer! c'est grave docteur ?

_Etes-vous debile ? c'est normale pour un enu! les kamas c'es votre vie.

_je ne parle pas des kamas ! Je veux juste dire que je avec tous ces kamas j'ai presque plus de dents avec ces bonbons...

Hors ligne

#4 12-08-2009 14:23:34

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Elining , Le marchand d'Hage --> Refusé

Pour l'orthographe, on est encore loin du compte...
Pour les règles : ce n'est pas du tout ça...

Aller...La troisième sera la bonne ?

EDIT : La troisième est la bonne pour les règles...Pour l'orthographe, ça s'améliore.

Hors ligne

#5 12-08-2009 19:49:04

Puzzlepiece
Membre
Lieu : Eure-et-Loir
Âge: 30
Inscription : 30-04-2009
Messages : 164

Re : Elining , Le marchand d'Hage --> Refusé

Elining-chopeur... tu oses postuler chez une guilde alliée aux Famaknas Foodiens ???
Après tout ce que tu leurs as fait ! Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, allez donc voir sur le forum de la FF, vous jugerez par vous même ...

EDIT : je crois que les screens concernant Elining-chopeur, sur le forum de la FF, ont étaient surrpimées.
J'ajoutes pur Elining que, losque j'ais vus les screens, j'ais vraiment eu un choc :O ( je ne plaisante pas ).

Dernière modification par Pinkherb (12-08-2009 20:54:01)

Hors ligne

#6 12-08-2009 19:51:21

elining
Membre
Inscription : 12-08-2009
Messages : 3

Re : Elining , Le marchand d'Hage --> Refusé

Sache que j'ai DESORMAIS de bon rapports avec euh , surtout pandouf è_é


J'ai commencer le kamas a ma jeunesse avant c'etait 10K pour des shig, apres 100, 1000 , 10000 , 10000, 1M depuis, Je ne peux plus m'en passer! c'est grave docteur ?

_Etes-vous debile ? c'est normale pour un enu! les kamas c'es votre vie.

_je ne parle pas des kamas ! Je veux juste dire que je avec tous ces kamas j'ai presque plus de dents avec ces bonbons...

Hors ligne

#7 12-08-2009 20:04:42

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Elining , Le marchand d'Hage --> Refusé

J'ai uniquement vu sa candidature, c'est pas vraiment glorieux...
De plus, à ce que je vois, tu aimes bien tenir le crachoir aux gens pour pousser à l'acceptation de tes candidatures :S

J'ai bien fait de terminer notre entretien en MP par "Je ne vais pas non plus refaire ta candidature pour toi"

Ceux qui me liront comprendrons...

As-tu un mot à dire avant que je ne me prononce ?

Hors ligne

#8 12-08-2009 22:30:58

Woplak
Membre
Inscription : 12-08-2009
Messages : 2

Re : Elining , Le marchand d'Hage --> Refusé

http://famaknafood.forumpro.fr/le-journ … e-t591.htm

En espérant que cette chose ne puisse souiller vos rangs.

Dans le temps ou j'étais à la Famakna Food je ne crois pas que tu avais de "bon rapports" avec moi.

Hors ligne

#9 12-08-2009 22:43:38

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Elining , Le marchand d'Hage --> Refusé

Bien, mon avis était déjà très négatif, avec ceci, c'est clair :

Je suis

Non seulement contre, mais sache que moi vivant, tu n'auras jamais ma voix.
Bon jeu tout de même.

Hors ligne

#10 12-08-2009 23:13:09

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Elining , Le marchand d'Hage --> Refusé

Mon dieu...J'espère qu'aucun type de ce genre ne rentrera jamais chez nous.

Hors ligne

#11 12-08-2009 23:13:56

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Elining , Le marchand d'Hage --> Refusé

Edifiant !

Merci Woplak pour les informations complémentaires. Rien que le fait qu'il parle d'un salaire, ça m'a fait hérisser les cheveux sur la tête, les fautes de conjugaison m'ont fait saigner les yeux, et là, c'est le ponpon !

Enfin bref, cela va de soit qu'il est hors de question que ce sinistre individu entre chez les marchands.

Je vote donc , net et définitif.

Hors ligne

#12 13-08-2009 13:03:32

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Elining , Le marchand d'Hage --> Refusé

Rien à dire de plus que ce qui clos (définitivement) ta candidature.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique