Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 13-08-2009 00:40:24

Lord-Toxik
Membre
Lieu : Maroc
Âge: 28
Inscription : 13-08-2009
Messages : 9

Candidature de MOIcombatant. => refusée

Bonjour,tout d'abord je voudrais integrer votre guilde pour pouvoir rentabiliser mon metier de bucheron lvl 50 jxp assez vite mon metier ne vous inquietez pas :)
Mais je souhaite aussi avoir un peu de compagnie^^' je suis IOP feu lvl 60 et des poussieres.
Je suis un accro du Corps à corps :boxe: mais je n'ait pas trop le choix les iop terre a mon lvl sont assez faible je compte plutard restats terre mais bon c'est à venir...
Alors pour etre absolument sincère avec vous je ne suis pas français mais marocain,je me nomme Amine j'aurais 14ans la semaine prochaine^^'
J'espere qu'il n y aura aucune discrimination d'aucune sorte merci d'avance.

   Cordiallement, Lord-Toxik.                  Et à la revoyure;)


La vraie paresse est de se lever à 6 h du matin pour rester le plus longtemps sans rien faire

Hors ligne

#2 13-08-2009 00:58:18

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Bonsoir, l'origine n'influe absolument pas sur nos choix...

Tu pourrais être martien que ce serait tout pareil.
Cependant, il s'avère que tu n'as pas lu les règles.
A toi de voir pour le faire et corriger ta candidature en fonction.

De plus, il est clairement marqué que le pseudo du forum doit correspondre au pseudo du perso principal dans dofus...
C'est loupé...non ?

Merci

Hors ligne

#3 13-08-2009 06:29:29

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Comment ça tu veux "rentabiliser" ton métier ? Explicite un peu s'il te plait.

Parce que si c'est juste pour profiter de la guilde pour vendre tes bois, c'est mal parti pour toi, autant aller en hôtel de vente.

Sinon, comme le dis Bagu, rien à faire d'où tu viens, du moment que tu parle bien le français, histoire que tout le monde se comprenne.

En revanche, tu n'as pas bien lu les règles. En conséquence, pour l'instant, je suis .

Hors ligne

#4 13-08-2009 13:12:00

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Bonjour,

MOIcombatant a écrit :

J'espere qu'il n y aura aucune discrimination d'aucune sorte merci d'avance.

En fait tu suppose qu'on pourrais avoir un comportement discriminatoire ? Insulter les gens n'est pas la meilleur façon de commencer.

MOIcombatant a écrit :

je voudrais integrer votre guilde pour pouvoir rentabiliser mon metier de bucheron

La guilde n'est pas juste là pour "rentabiliser" les métiers des uns et des autres, c'est avant tout un groupe dans lequel on se sent bien, en sorte de famille. Et dans une famille on ne profite pas les uns des autres.

Les règles ne sont pas lues et c'est un point important.

Donc pour l'instant je suis


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#5 13-08-2009 14:05:50

Lord-Toxik
Membre
Lieu : Maroc
Âge: 28
Inscription : 13-08-2009
Messages : 9

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Désolé pour la gene occasionné je ne voulais surtout pas vous insultez au contraire!Je reconnais n'avoir pas lu attentivement vos règles je ferais mieux la prochaine et je dis "discrimination" car on ma rejetter de plusieurs guildes à cause de mes origines!Mais j'ai entirement confiance en vous...
Je reformule ma phrase:je souhaite rejoindre votre guilde tout simplement pour faire profiter les autres de mes competences ainsi que pour me faire des amis...

  cordiallement Lord-Toxik,



PS:Dois-je creer un nouveau compte avec mon pseudo comme nom d'utilisateur repondez moi vite!
Et j'aller oublié "Je suis un furby"!!smile

Dernière modification par MOIcombatant (13-08-2009 14:11:47)


La vraie paresse est de se lever à 6 h du matin pour rester le plus longtemps sans rien faire

Hors ligne

#6 13-08-2009 14:32:30

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Pour le pseudo, je peux le changer.
Il suffit qu'on soit tous les deux bien d'accord sur le nouveau pseudo à mettre.

De plus, il manque quelques informations :
1-Es-tu le seul à utiliser ton compte ?
2-Est-ce le perso principal que tu souhaites faire rentrer dans la guilde ?
3-Si non, dans quelle autre guilde est ton perso principal et quel est son pseudo ?
4-Que penses-tu apporter à la guilde ?

En gros, vu le début de ta candidature, je vais te demander de développer.
Merci.

Hors ligne

#7 13-08-2009 15:01:55

Lord-Toxik
Membre
Lieu : Maroc
Âge: 28
Inscription : 13-08-2009
Messages : 9

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Alors pour tes questions je vais y repondre une par une acircacirc':

_Je suis seul à utiliser mon compte et je respecte les regles de dofus.

_En fait ca je verrai plutard pour l'instant c'est le seul perso que je souhaite faire entrer dans la guilde et je rajouterai que je suis un joueur monocompte.

_Alors je n'ai pas d'autre perso.

_Je pense que j'animerai les moments qu'ont passera ensemble dans le jeu (si bien sur je suis acceptée et je l'espere!)Je suis très genereux donc n'hezitez pas à me demander des services! Je ferrai part aussi de mon experience en tant que joueur et je suis sur que vous en ferez autant.

De plus je suis toujours partant pour une sortie xp ou drop! et je me montrerai sympathique envers vous! Et je respecterai vos regles.

        Lord-Toxik, Furby et fier de l'etre!


La vraie paresse est de se lever à 6 h du matin pour rester le plus longtemps sans rien faire

Hors ligne

#8 13-08-2009 18:26:42

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

mal aux yeux.... je sais que mon vote ne compte pas mais j'espère que tu ne viens pas, car ta candidature  ne ressemble pas à mon avis à l'esprit de la guilde.

Mais sinon rien ne nous empêche de sympathiser avec toi genial

Dernière modification par Pilou (13-08-2009 18:31:04)


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#9 13-08-2009 18:38:54

Lord-Toxik
Membre
Lieu : Maroc
Âge: 28
Inscription : 13-08-2009
Messages : 9

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Je suis désolé de ne pas correspondre a tes attentes mais je fais tout mon possible pour plaire c'est tout j'essaie de mieux me faire connaitre pour sympathiser avec vous mais en ce moment je veux faire part d'une communauté qu'est la votre.


La vraie paresse est de se lever à 6 h du matin pour rester le plus longtemps sans rien faire

Hors ligne

#10 13-08-2009 20:57:38

Puzzlepiece
Membre
Lieu : Eure-et-Loir
Âge: 30
Inscription : 30-04-2009
Messages : 164

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Chaud les guildes qui rejetteNT à cause de l'origine du joueur :O

Hors ligne

#11 13-08-2009 21:18:33

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

C'est surtout inadmissible !
Ici, ce sont des critères bien plus conventionnels qui font qu'on refuse des joueurs.
L'origine, c'est vraiment pas important du moment que cela ne nuise pas à la compréhension (En gros, on risque de refuser un turk ne parlant pas français...dur dur pour lui de s'intégrer)

Hors ligne

#12 13-08-2009 21:21:16

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Ou un français ne parlant pas français aussi, c'est arrivé bien plus souvent ! :p


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#13 14-08-2009 00:26:08

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Certes, c'est d'ailleurs malheureusement le cas de notre malheureux candidat.
En tout cas, dès qu'il nous parle en MP.

Ce sera donc un pour moi.

Les supplications sont assez pénibles surtout quand tu passe ta soirée à nous MP.
Cependant, tu reste sympathique au demeurant, et donc, n'hésite pas à nous contacter en cas de problème ou de besoins si les autres confirment leur vote, te refusant l'entrée de la guilde.

Hors ligne

#14 14-08-2009 01:07:49

Lord-Toxik
Membre
Lieu : Maroc
Âge: 28
Inscription : 13-08-2009
Messages : 9

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

J'ai fait tout mon possible, j'ai suivi les regles imposées par votre guilde, j'ai corrigée les fautes comises dans ma premiere candidature en m'appuyant sur les differents sujets "epingles".J'ai essayer de faire connaissance avec les differents membres de la guilde mais en vain .Je perd espoir!:(
J'espere que vous remetrez en question vos votes et a bientot...


La vraie paresse est de se lever à 6 h du matin pour rester le plus longtemps sans rien faire

Hors ligne

#15 16-08-2009 16:26:18

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Je ne changerais pas d'avis, je suis donc toujours .

Hors ligne

#16 16-08-2009 17:17:06

Lord-Toxik
Membre
Lieu : Maroc
Âge: 28
Inscription : 13-08-2009
Messages : 9

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Prière d'argumenter vos choix!


La vraie paresse est de se lever à 6 h du matin pour rester le plus longtemps sans rien faire

Hors ligne

#17 17-08-2009 12:14:34

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Le choix de zabouchon a déjà été argumenté en début du topic.
Merci de relire son avis, en somme, il n'a juste pas changé.

De plus, essayer de nous imposer l'obligation de nous justifier n'est pas une bonne manière de t'attirer les faveurs des décideurs.

Pour ma part, cela ne fait que confirmer le mien.

Si je devais résumer les erreurs :
-Inscription sous un mauvais nom
-Candidature bourrée de faute
-Candidature sans avoir lu les règles
-Candidature très sommaire
-Candidature insultante (comme si nous tenions compte des origines pour aimer jouer avec quelqu'un tssst)
-Mp incessants pour me soutirer tous les moyens d'obtenir une candidature acceptable alors que c'est à toi de te débrouiller
-Mp incessants pour nous questionner sous couvert de faire connaissance, et cela, sans jamais t'inquiéter de savoir si tu nous dérangeais en donjon par exemple (ce qui était le cas, pour info)
-Ouin ouin quand tu reçois un avis négatif
-Essayer de me demander de voter "pour" juste pour "t'encourager" (je n'ai pas pour habitude de faire des votes de complaisance)
-Non lecture ou mauvaise lecture des avis qui te sont donné, ce qui nous conduit au point suivant...
-Demande impérieuse de justification de la par des décideurs

Je pense avoir résumé (car ce ne sont que les points principaux retenus) la situation qui m'a amené à dire non, de même que zabouchon...

Mais je suis tout à fait ouvert au dialogue, du moment qu'il est constructif et que cela ne tourne pas au ouin ouin...

De même, n'ose même pas penser que tu as reçu des avis négatifs du fait de tes origines...
Saches que tu ne nous l'aurais pas dis, nous ne te l'aurions non seulement jamais demandé, mais en plus, cela n'aurais rien changé...

Hors ligne

#18 17-08-2009 23:44:47

Lord-Toxik
Membre
Lieu : Maroc
Âge: 28
Inscription : 13-08-2009
Messages : 9

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Ok,j'ai compris.

Je reste sympa avec vous malgrer votre jugement sévère à mon gout.
Donc à bientot!^^


La vraie paresse est de se lever à 6 h du matin pour rester le plus longtemps sans rien faire

Hors ligne

#19 18-08-2009 07:35:35

Yamete
Membre
Lieu : Lille
Âge: 33
Inscription : 05-06-2009
Messages : 403

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Sévère pour toi peut être mais bel et bien réaliste.

Hors ligne

#20 19-08-2009 21:19:07

Lord-Toxik
Membre
Lieu : Maroc
Âge: 28
Inscription : 13-08-2009
Messages : 9

Re : Candidature de MOIcombatant. => refusée

Je sais, je sais...Décidement je n'ai aucune chance d'integrer votre guilde! Tout ce que je voulais c'est avoir un peu de compagnie, me faire des amis et aussi un peu d'entraide pour un eventuel craft rien d'autre. Je sais que j'etais trop pressé au debut pour poster ma candidature sous peine de ne pas lire les regles de la guilde, mais je me suis ratrappé en envoyant des réponses prouvants que je les ai lu et relu...
Je me suis donner telement de mal!
Et pour le MP repetitif je ne savais absolument pas que ca vous deranger autant que ca...Encore une fois pardon pour ce que je vous ai fait subir.

Sur ce à bientot...

Dernière modification par Lord-Toxik (19-08-2009 22:58:41)


La vraie paresse est de se lever à 6 h du matin pour rester le plus longtemps sans rien faire

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique