Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 18-08-2009 19:03:38

Bladek
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 1

Parchemin de Bladek => refusée

Dès que la fête est finie, je passe le balai.
Bonjours a tousse et a toute je vous fait une petite présentation rapide.

Nom:Bladek
Classe:Iop
Élément:Agi(bientôt terre)
Métiers:Bijoutier lvl 68 et joiallomage lvl 100 et boulanger lvl 45
Pourquoi venir dans cette guilde :Alors je voudrait intégrée cette guilde parce que je suis un sens guilde et j'aime bien rire entre personne de la guilde et j'essayerai de faire xp beaucoup la guilde ou aidé les personne a xp ou a dropé ou faire un donjons
Quesque j'attends de la guilde:J'attends de cette guilde quelle m'aide a xp ou dropé un objet ou m'aide a faire un donjons

Et le meilleur de la fin c'est bien sur le petit Rp.
J'ai tais dans Bonta plus précisément au marché avec un soleil qui brillé et quand tout a coup un violent orage s'abat tu sur Bonta alors tout le mondes courus pour se réfugié dans leur maison de guilde et moi qui désespérément n'avait pas de guilde j'ai-tais bien triste alors je me suis dit dans ma tête un iop qui est triste sa ne se peut pas c'est IMPOSSIBLE alors en courant pour aller cherché une chambre d'hôte a 15 minutes du marché heureusement que j'avais ma dragodinde ouf.Et quand je vus que j'ai-tais bientôt arrivée je vus une guilde avec pleins de mondes dans la maison il était en train de faire la fête,rire,boire,manger tout sa a volonté le rêve d'un iop sans guilde surtout faire la fête et boire a volonté sa c'est la vrai vie du bon côté des choses bien sur et je vus sur la porte de la maison de guilde qu'il ne recruté que par lettre je me dis je suis pas très doué a sa je vais essayé quand même.Arrivée a ma destination (chambre d'hôtes) je pris une chambre et je voulu commencé a écrire la lettre et tout a coup je m'endormis profondément sur mon lit et alors se rêve arriva j'ai tais entrer dans cette guilde et tout le monde nous acclamée il y avait les jolie nanas nous étions riche nous avons gagné au poker tout les enclos et maisons d'astrub et le rêve s'arrêta la (dommage) j'ai tais chaud comme de la braise alors je pris ma plus belle plume de tofu que j'avais décapite a une pauvre osa et je pris aussi ma plus belle écriture (pas facile pour un iop) après 1heure de travaille je pris une enveloppe et je mis la lettre dedans tout content d'aller a la poste de bonta pour posté ma lettre fier de mon travaille je mis la lettre dans la boite au lettre de la poste et je partit tout aussi content et il me dit 1 journée après...

Hors ligne

#2 18-08-2009 19:18:35

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Parchemin de Bladek => refusée

bon bah je suis le premier à écrire une réponse, même si mon vote ne compte pas,

saches que nous sommes pas la guilde que tu sembles espérer

"Quesque j'attends de la guilde:J'attends de cette guilde quelle m'aide a xp ou dropé un objet ou m'aide a faire un donjons "

voila ta phrase résume tout, or nous sommes des marchands et donc nous ne sommes pas des gens pour te faire xp ,droper etc....

Je penses que tu n'auras pas ta place ici, et donc je te souhaites quand même bon courage dans ta quête de guilde et je crois qu'il existe des guildes qui pourront mieux te convenir...

Mais rien ne nous empêche de sympathiser avec toi genial

Dernière modification par Pilou (18-08-2009 19:32:15)


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#3 18-08-2009 19:22:46

Yamete
Membre
Lieu : Lille
Âge: 33
Inscription : 05-06-2009
Messages : 403

Re : Parchemin de Bladek => refusée

Malheureux!!... Aurais tu des tendances suicidaire?
Vue ta candidature je te propose deux choix qui sont les suivants:
Petit un: Va lire les règles, candidature bourrée de fautes d'orthographe...
Petit deux (conseillé): Sauve toi avant que les meneurs ne voient ta candidature *huhu*

Si j'ai bien compris tu souhaites te servir de nous afin d'arriver a certains de tes objectifs?

Quesque j'attends de la guilde:J'attends de cette guilde quelle m'aide a xp ou dropé un objet ou m'aide a faire un donjons

...

Aux dernières nouvelles (j'ai mes sources :p) tu as également posté "Atlantis"...
Ta candidature est un copié collé que tu poste un peu partout sur tous les forums que tu chopes...

*Edit = message écrit en même temps que Lanfeust

Dernière modification par Devil-Demoniak- (18-08-2009 21:38:26)

Hors ligne

#4 18-08-2009 21:35:06

eni-clad
VIP
Lieu : Valenciennes
Âge: 38
Inscription : 20-04-2009
Messages : 144

Re : Parchemin de Bladek => refusée

Hors ligne

#5 18-08-2009 23:04:39

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Parchemin de Bladek => refusée

Bonjour,

Comme l'avais judicieusement deviné Lanfeust je suis


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#6 18-08-2009 23:20:23

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Parchemin de Bladek => refusée

Je dirais même plus, la porte est par là ---> []

Hors ligne

#7 18-08-2009 23:32:45

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Parchemin de Bladek => refusée

Idem. .

Hors ligne

#8 18-08-2009 23:37:05

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Parchemin de Bladek => refusée

Moi j'ai bien ri merci à toi :)

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique