Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 01-06-2008 12:50:53

Khyel ventrys
Membre
Inscription : 01-06-2008
Messages : 1

Candidature Meyloh alias Khyel Ventrys -> Acceptée

Bien le bonjour à vous noble ressortant de cette légendaire guilde !

Je me présente ici devant vous en tant d'humble aventurier en quête de gloire. Je remercie la coïncidence de m'avoir fait rencontré cette merveilleuse guilde ! Et enfin pour la forme et pour l'utilité, voici le mot tant recommandé : orange.

Bon passons cet incipit qui ne veut rien dire et passons à moi !

IRL, je suis un lycéen de 16 ans qui joue à plusieurs jeux online, et cette période est consacrée à Dofus (ce n'est pas la première fois que j'y joue, j'avais déjà une xelor lvl 30). Je tient à garder secret les autres informations, vous m'en excuserez.
J'aime jouer les osamodas en invocation (quoi d'autre ... acircacirc) Et sinon les Xelor.

Quoi dire d'autre ... Sinon que je suis le frère de Cristau. Et que pour qui veut, j'aime parler philo.

Bonne journée à vous tous ! Dans l'attente d'être accepté, et dans la crainte d'être refusé !
Khyel Ventrys

IG : Meyloh

______________________________________________________________________________________

-puisqu'on me dit qu'il me faut modifier mon ancien message et ne pas répondre en en créant un autre, et bien voilà :

Peux tu me dire (Pour ma part le lvl de ton personnage, sa race, depuis combien de temps joue tu a dofus, tes métier ... )   Merci de répondre

Et bien, je viens juste de m'inscrire sur le serveur d'Hyrkul, mon personnage n'est ainsi qu'au niveau 4 ... Je l'ai fait ce matin, mais je pense évoluer vite. je n'ai donc pas encore de métier. Sinon, pour le reste je l'ai déjà précisé : mon personnage est Meyloh, créé depuis ce matin donc, et c'est un osamodas (ah, ça non, je ne l'avais pas dit, autant pour moi). Sinon, je joue à Dofus (outre les régulières "pauses") depuis 2 ans je pense. Dans cette fourchette là quoi acircacirc Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes.

Dans l'attente de mener de vaillants combats à vos côtés !
KV

Dernière modification par Khyel ventrys (01-06-2008 13:10:51)

Hors ligne

#2 01-06-2008 12:57:40

Arkalos
Membre
Lieu : Concarneau
Inscription : 12-03-2008
Messages : 28

Re : Candidature Meyloh alias Khyel Ventrys -> Acceptée

Peux tu me dire (Pour ma part le lvl de ton personage, sa race, depuis combien de temps joue tu a dofus, tes métier ... )   Merci de repondre


     Arkalos


Arkalos: Boulanger lvl 30  Paysans lvl 30  Pecheur lvl 15
Aralos: Paysans lvl 30  Alchimiste lvl 30  Bucherons lvl 30

Hors ligne

#3 01-06-2008 12:58:21

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Meyloh alias Khyel Ventrys -> Acceptée

Ben voilà une belle candidature, c'est appréciable de voir quelqu'un qui apprécie le beau verbe!

Il reste quelques petites fautes d'orthographe, mais rassure toi, rien de bien méchant comparé a d'autres membre.^^

Je me prononce pour, même si je n'ai pas vraiment mon mot à dire, ne faisant pas partie du trio de tête qui  a le pouvoir décisionnaire.

J'espère te voir bientôt parmi nous tout de même!

Hors ligne

#4 01-06-2008 13:16:56

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Meyloh alias Khyel Ventrys -> Acceptée

Bien, je prend une décision qui n'est pas irrévocable puisque prise sans l'accord des deux autres meneurs...
En effet, en l'absence de ces derniers, je t'acceptes dans la guilde mais je laisse la candidature ouverte afin que les autres puissent laisser leurs avis.

Hors ligne

#5 02-06-2008 23:18:17

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature Meyloh alias Khyel Ventrys -> Acceptée

Moi je vois aucun soucis. Bienvenue parmis nous.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique