Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir, les marchands je suis Idarki-osa j'avai été banni car je ne m'était pas connecté en 20 jours .
Moi et dofus
Je suis un osamodas full invoque de lvl 105. Je suis Paysan 74, boulanger 100, alchimiste 54.
Je suis venu car j'aime bien le commerce dans ce jeu, et j'aimerai vous aidez pour d'autres choses.
Moi et mes loisirs
Sinon, je m'appele Axel, j'ai 13 ans je connait mamiwe car il est dans mon collège.
J'aime jouer au foot, faire de la moto, écouter du punk, du ska et du rock et sortir aller voir des amis en vélo.
Je suis venu car j'aime bien le commerce dans ce jeu, et j'aimerai vous aidez pour d'autres choses.
Aurevoir !
Idarki-leprotecteur : Alchimiste 66, Paysan 83, Boulanger 100.
Idarki-osa : Bijoutier 54, Chasseur 27.
Eginas : Bûcheron 32.
Une phrase est répétée, une autre est oubliée... l'équilibre parfait en somme...:rolleyes:
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
Une belle répétition la non?
Toutes les explications sont là : http://forum.hyze.fr/viewtopic.php?id=590&p=1
Sans parler du fait que les règles n'ont pas été lues ou relues.
Bon ba je ne dirais trop rien , sauf que (comme vous le savez^^') je le connais IRL et IG et franchement comparé à avant il s'investit dans une guilde ....
M'enfin je dirais trop rien sinon papa Bagu va me punir
Dernière modification par mi-floy (09-09-2009 12:05:01)
Mamireqimarvmoti: Paysan : 30 Boulanger:30
Mamiweenfinvieux: Alchimiste 40
Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !
ayant vu son passage à la FF je vous le déconseille
dommage pour toi moi aussi j ai ete viré:cry:
La vraie paresse est de se lever à 6 h du matin pour rester le plus longtemps sans rien faire
Erreur lord toxik, toi tu n'as jamais fait parti de la guilde.
Sur ce, vu que le principal intéressé ne réagit pas et pour éviter les dérives, je clos le sujet.
Pages : 1
Discussion fermée