Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
salut moi elaidora (lvl 70)j'ai 14ans suis au college je voudrais rentrer dans votre guilde elle ma l'air comme celle que javais avec mon sram l'extravagante je suis plus dedans car j'ai areter mon sram
voila pour la presentation
dans la guilde ci je suis accepter
je fais tous mon possible pour aider les menbres qui ont besoin d'aide je mes aussi mes metier a dispostion de la guilde je donne je ne fait pas payer a par en grande quantité(prix de guilde)
cordialement elaidora
Bien que mon avis n'as aucun impact sur la décision des gens d'en haut
tout le monde pensera la même chose: Règles non lues, aucun effort niveau orthographe et encore moins pour la rédaction de ta candidature faites a la va comme je te pousse...
je crois que les meneurs vont encore avoir les yeux qui vont saigner :O
Dernière modification par Devil-Demoniak- (09-09-2009 20:41:21)
j'ai de gros probleme d'hortographe mais je fait de mon mieu apres c'est comme vous vouler et quand je dit grande quantité qui depasse 10000
10.000, encore faut-il avoir les 10.000 pods, comment fais-tu pour avoir 10.000 pods ?
Je ne fais pas partit de la guilde, mais nous avons postulé en même temps et je te donne quelques conseils / te fait quelques remarques .
Bon jeu à toi, a plus .
il y a la bank pour stoker
oui mais j'avais pas réfléchit '
mais la l'orthographe tu en fait exprès ? tu es en 3eme tout de meme : "banque" --/--> "bank" niveau CE1 sérieux :/
Bon, ceci est une candidature, pas un pugilat. Merci de rester chacun dans la sienne.
Ceci dit, ta candidature ne me satisfait pas du tout, je suis donc .
PS : pour les 10 000 pods, c'est faisable, la preuve, sur ma sadi j'en ai déjà 13 000 et bientôt 15 000.
oui j'aurais pas du m'en mêler. '
13.000 :O wohou
bientôt 15.000 double :O wohou
je suis impressionné :)
ok pas grave @pluche bon jeu a vous
On voit la motivation...Tu n'a même pas attendu les réponses des autres meneurs...
Rien que pour ça :
C'est clair, c'est quoi cette mentalité ? Vu que tu n'en a rien à faire, je clos le sujet.
Pages : 1
Discussion fermée