Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#21 09-09-2009 16:57:36

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Kaust ( Appelez moi Reem' ) => refusée

Eh bien, ce qui me choque le plus, c'est le passage des gens "mis a part".

Je suis le premier membre "simple" a être entré dans la guilde. Le forum n'éxistait pas, bagu était le plus HL de la guilde du haut de son lvl 40. A cette époque, j'ai créé Baaleretour, simplement pour défendre les couleurs de la guilde. C'était il y a bientot 2 ans.

La guilde a évolué. Bagu a créé son xelor a peut près en même temps que mon osamodas. Il est arrivé lvl 100 avant que moi je sois 50.

Entre temps, il avais monté 2/3 métiers lvl 100, alors que je m'obstinais a couper des érables avec mon bucheron.

En 2 ans, je n'ai presque pas avancé sur ces niveaux la. Je suis pauvre, je suis BL (je devrai parler au passé, puisque je ne joue plus, mais tan pis). Mes métiers n'ont pas avancé, alors que nous sommes une guilde marchande...

Je devrai être au moin mal vu non? Avoir des regards de travers, des murmures dans mon dos, des moqueries, voir des blâmes...

Rien
Rien
Rien

Rien de tout ça. Je ne servais a rien a la guilde, a part poluer le canal violet de mes blagues douteuses. Et jamais, je te bien JAMAIS, je n'ai été rejeté. En donjon, je ne servais a rien. Pourtant, j'en ai fais (pas autant que d'autres, je suis trop jeune pour jouer tards, mais largement plus que mon utilité dans la guilde)

Jamais on ne m'as "mis a part". Et pourtant, il y en a des raisons non? Je n'ai même pas eu besoin de faire une candidature pour entrer dans la guilde! ça peut atiser la jalousie non? Eh bien justement, non.

Jamais, Jamais, Jamais on ne m'as repoussé, tout simplement grace a notre ... "Fratrie"? En quelque sorte oui. Nous sommes solidaires.

Et tu sais ce qu'il faut pour bénéficier de cette solidarité? Tout simplement être un gars qui cause en canal guilde. Eh oui... Pas besoin d'être un KKTD ou une JLMKK. Simplement être un gars qui aime les autres en fait!

A bon entendeur, salut


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#22 09-09-2009 21:28:04

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Kaust ( Appelez moi Reem' ) => refusée

Baaaaaaaaaaaal ! t'es crocro émouvant !
Nous aussi on t'aime !


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#23 10-09-2009 19:10:03

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Kaust ( Appelez moi Reem' ) => refusée

Eh bien Mina, que d'enthousiasme... Je me suis contenté de dire ce que je pense, puisque j'ai un peu plus de recul maintenant que je ne joue plus!

PS: Moi aussi je vous aimes!


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#24 10-09-2009 19:53:28

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : Kaust ( Appelez moi Reem' ) => refusée

HÏÏÏÏÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii Ballllllll bouhouhouhouhouohouhouhou tu me manque ;(

Sinon pour compléter ce qu'il dit , personnellement  , je ne sais pas écrire  de un , de deux je n'aime pas trop monter des métiers , j'étais boulet sur les bords (voir au milieu aussi xD acircacirc) à cette époque , et pourtant.... cette famille ma prise moi aussi!

Pourquoi?comme Baal, je servais à flooder le canal violet xD et surtout... j'étais motivé ! 

Et pour dire , j'ai presque était recalé ! xD Si Smicard (il me manque aussi lui acircacirc) Ne m'avais pas connu avant ma postulation , je n'aurais jamais était accepté!


Je t'aime aussi Baal! Et les autres aussi! J'aime tout le mondeeeeee sauf ceux que j'aime pas é_è


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#25 10-09-2009 19:57:53

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Kaust ( Appelez moi Reem' ) => refusée

Preuve qu'il a encore de gros efforts à fournir en orthographe, son post est bourré de fautes XD

Hors ligne

#26 10-09-2009 20:38:46

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : Kaust ( Appelez moi Reem' ) => refusée

Maissssssssss j'ai fait des efforts >.<"


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#27 12-09-2009 10:08:28

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Kaust ( Appelez moi Reem' ) => refusée

Ca dérive, donc je clos le sujet.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique