Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 09-09-2009 18:31:44

Captain
Membre
Lieu : Dans les contrées d'Amakna
Inscription : 04-09-2009
Messages : 12

Captain => Désintérêt

Et bien commencons par le commencement,

Tout d'abord bonjour à tous.

Avant de commencé cette candidature, je dois vous expliquez certaines choses :

- En premier, mon pseudo, qui pourrais me faire passer pour un de ces pirates de l'informatique, et bien non, ce personnage est né avec ce nom, je dirais approximativement 10 minutes après m'être fait hacker :/ je ne suis donc pas un cyberpirate, mais une de leurs nombreuses ( trop a mon goût ) victimes. ( Depuis, j'ai changé de compte Dofus, d'adresse e-mail liée, et question secrète )

- Ensuite, Je suis "Heal-rhon", j'avais déjà postulé, j'était d'ailleurs accepté, mais refusé pour inactivité, car suite à de nombreux problèmes personnels j'avais presque arreté, je n'avais plus le temps de rien faire, et j'en suis désolé. Je ne vous ai pas prévenus car je vous le dit franchement, avec tout les problèmes que j'avais, j'avais d'autres chats a fouetter. ( je ne dévellope pas mes problèmes, je n'ai pu forcément envie d'en parler depuis que ces histoires sont reglées.) Et je n'utilise plus le compte "Heal-rhon" car j'ai perdu les infos du compte ( il faut dire que je suis tête en l'air )

Et bien après toutes ces explications que je trouvait nécessaires, passons au choses sérieuses :

Je suis donc "Captain" un Ecaflip pour le moment sagesse, et seulement de niveau 23. ( je gagne des niveaux assez rapidement, et je me suis mis sagesse donc pour rattraper le retard pris avec ce hack).
Sinon je compte me restats Terre au level 60, et pour la suite, dieu seul le sais :rire: .

Au niveau des métiers, je suis pour le moment Paysans 30,Boulanger 10, et une très forte envie de me mettre plus tard Tailleur. Chaque jour je passe du temps sur mes métiers, pour les up, et pour collecter quelques kamas.

Maintenant je me dévoile, mais qui suis-je en vrai ?

Et bien je suis un jeune lycéen de 15 ans , je passe en 1ere S ( Je vais devoir travailler beaucoup plus qu'avant je ne jouerais surement que les Week-end )
Sinon rien de très spécial à raconter, Je pratique un sport : La natation. Je passe beaucoup de temps à jouer, et quand a mes goûts, ils sont très divers.

Je précise que je suis un ami de Pinkherb ( IRL ), et que les certaines ou je passais chez lui, qu'il jouait, et que je voyais l'ambiance de votre guilde, je l'envouais un peu, je Décide donc de postuler à mon tour.


Mes motivations quand à elles sont :

- Les dires que j'entend de votre guilde.

- Les dires de Pinkherb.

- Les règles ( après les avoir lu un certains nombres de fois, car je trouvais certains passages difficiles à la compréhension ).

Et bien vous avez eut de la lecture :rire: , Maintenant je n'attends que le résultat , avec une grande impatience big_smile .

PS : Je crois vous avoir croisés en Arène, c'été pour combattre, euh...., vous savez...., euh...la sorte de....., l'espèce de Loup-garou....., Ah oui , smile Le "Meulou"

PS² : J'ai franchement fait un petit effort pour l'ortographe des mots, mais j'ai quelques lacunes en Français roll ( faut dire que je suis en 1ere S aussi acircacirc )

Hors ligne

#2 09-09-2009 19:26:33

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Captain => Désintérêt

Bonjour, je suis plutôt

Les règles sont lues et ta candidature malgré les quelques fautes, est plutôt agréable à lire.

Par contre, étant donné que nous avons déjà eu affaire à toi apparemment je serrais également d'avis que nous fassions un petit donjon avec toi pour que nous puissions t'évaluer justement.

Amicalement.

(Baguuuu, l'émote du machin qui fait peur ne marche pas!)

EDIT de Bagu: NE PAS COCHER "Ne pas convertir les emoticenes sur ce message" BANANE ! acircacirc

EDIT de Mali: Hein, d'où j'ai cocher ça moi? Et d'abord, qui t'autorise a editer MES messages? j'édite les tiens peut être? Nan mais! sale furby!

EDIT de Bouba : Ben moi aussi j'édite et puis c'est tout ! :)

EDIT de Mali: Raaah, mais barrez-vous bande de squatteurs! Allez vous en! >o<

Dernière modification par Malicaa (10-09-2009 13:22:12)

Hors ligne

#3 09-09-2009 19:45:33

Captain
Membre
Lieu : Dans les contrées d'Amakna
Inscription : 04-09-2009
Messages : 12

Re : Captain => Désintérêt

Oui, Je ne voit aucun inconvénient a ce que nous faisions un donjon pour que vous puissiez m'évaluer, au contraire.

Merci de ton avis :)

Bonne soirée a tous !

Dernière modification par Captain (09-09-2009 19:45:56)

Hors ligne

#4 10-09-2009 08:03:20

Captain
Membre
Lieu : Dans les contrées d'Amakna
Inscription : 04-09-2009
Messages : 12

Re : Captain => Désintérêt

Euh question, dois-je attendre la réponse des autres meneurs pour faire ce fameux donjon ?

Ou bien est-ce que je MP l'un de vous le plus tot possible ?

Merci,
Bon jeu, Bonne journée.

Hors ligne

#5 10-09-2009 11:47:52

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Captain => Désintérêt

Nul besoin de nous attendre pour ce fameux donjon, mais il est préférable que l'une des décisionnaires soit présent.

La liste de ceux qui ont droit de vote :
Smicard (Absent en ce moment, Bouba le remplace)
Aenor
Zabouchon
Bagu

Suppléant :
Bouba (permanent en ce moment et certainement à l'avenir)

Ceux qui peuvent voter afin d'indiquer la tendance (qui peut fortement influencer les décisionnaires) :
Toute la guilde à l'exception de ceux qui sont à l'essai

PS : évite de te répondre à toi même, le bouton "Modifier" sert à cela

Hors ligne

#6 10-09-2009 13:33:12

Mamie-Compote
Invité

Re : Captain => Désintérêt

Je suis plutot

Tu etais un membre fantome et quand tu dis que tu auras beaucoup de travail et que tu ne pourras jouer que le week end je sens gros comme une maison qu'on va avoir droit de nouveau a ça.
De plus j'ai pas du tout apprécié que tu vienne te meler de la candidature de quelqu'un d'autre alors que tu n'es pas dans la guilde, je trouve ça vraiment irrespectueux.

Sur ce je te souhaite tout de meme une bonne journée.

#7 10-09-2009 19:27:27

Captain
Membre
Lieu : Dans les contrées d'Amakna
Inscription : 04-09-2009
Messages : 12

Re : Captain => Désintérêt

Oui je ne mettais pas rendu compte que je pouvais éditer un message précédent, merci de l'info Bagu'.
Mami-compote, j'ai été un membre fantome pour cause de problèmes personnels et je l'ai clairement expliqué et je pense que tu peux comprendre celà.
Quand au fait que je ne jouerais que les week-end, j'en suis le premier attristé, mais mon année précédente été juste, ma mère ne veut pas que sa se reproduise et donc me limite -_-'  .

Et oui je sais j'ai fait des remarques à une autre candidature, ce que je n'aurais jamais du faire, et je ne cherche pas d'excuse, il faut savoir assumer ses erreurs.

Mais tout de même j'apprécie que tu donne ton avis.

Quand au donjon serai-t-il possible qu'il se déroule samedi soir ? ( ou vendredi soir si sa en arrange certains )

Merci a vous, Bon jeu, et bonne fin d'après midi.

Hors ligne

#8 10-09-2009 19:41:01

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Captain => Désintérêt

Pour information, ni zab ni moi ne seront là ce week end...(Anniversaire du grand frère oblige : 30 ans tout de même acircacirc, il est vieux lui)

Hors ligne

#9 10-09-2009 19:46:07

Captain
Membre
Lieu : Dans les contrées d'Amakna
Inscription : 04-09-2009
Messages : 12

Re : Captain => Désintérêt

Ok, il n'y pas de soucis, j'essairais donc de voir bouba ou bien Aenor ce week-end.

A plus tard, Bon week-end à Bagu' et Zab' donc et bon anniversaire au grand frère ( en plus 30 ans sa se fête )  *Sort le champagne*

Bonne soirée a tous.

--> J'ai donc discuter avec bouba samedi soir, et nous nous étions convenus de faire le donjon le dimanche après midi avec le maximum de votant présent . j'ai tenté de me connecter a 16 heure, mais il y'a une maintenance, j'espère pouvoir me connecter bientot pour ce donjon.

Dernière modification par Captain (13-09-2009 16:07:17)

Hors ligne

#10 15-09-2009 09:22:01

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Captain => Désintérêt

Décidément on a du mal à le faire ce donjon.

Alors, il faudrait nous contacter vers 14h30 ou vers 21h30.
Ce sont dans ces heures que nous pouvons organiser des choses sereinement.

Hors ligne

#11 18-09-2009 22:14:38

Captain
Membre
Lieu : Dans les contrées d'Amakna
Inscription : 04-09-2009
Messages : 12

Re : Captain => Désintérêt

Bonjour tout le monde,

Euh... comment expliquer je n'arrivais pas à me décider sur la classe de personnage a choisir et j'ai donc trancher je joue finalement un sadida de niveau 65 .
Bagu' m'a dit que si j'étais vraiment décider cette fois et que je le signaler cela passerai .
Je le signale donc en espérant que cela passe .

Merci, Au revoir

Hors ligne

#12 19-09-2009 00:32:36

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Captain => Désintérêt

Bon, suite aux nombreux posts et au donjon que nous avons fait ensemble, je peux me prononcer sur ton intégration (ceci n'est que mon avis, il te faudra attendre l'avis des autres).

Je suis donc , mais attention, comme le dit ice, évite de devenir un membre fantôme surtout durant la période d'essai (si tu es pris). Ceci dit, nous ne forçons pas les gens à jouer tout le temps, mais nous mettre un petit message sur le forum de temps en temps si tu ne peux pas jouer.

Le forum est un organe de communication essentiel, comme on le dit très souvent.

Hors ligne

#13 19-09-2009 00:58:34

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Captain => Désintérêt

De mon coté, je suis aussi, mais fais attention à ton écrit.

Hors ligne

#14 19-09-2009 02:47:09

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Captain => Désintérêt

J'ai eu de bon retours de ce donjon et tu sembles avoir fait des efforts dans ton écrit dans les mps que j'ai reçu. Pour tout cela je te met un et nous aurons l'occasion de faire connaissance par la suite.

Hors ligne

#15 23-09-2009 14:31:59

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Captain => Désintérêt

Candidat intégré à l'essai depuis plusieurs jours.

Hors ligne

#16 27-09-2009 23:29:29

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Captain => Désintérêt

Je poste ici pour mettre une petite chose au point : évite d'être dépendant des membres de la guilde, essai de faire les choses par toi même.

On sera toujours ravi de t'aider, mais il faudrait pas pousser, un merci ça fait toujours plaisir quand on te rends un service.

Et la pano prespic c'est bien, mais faut être réaliste, comme je te l'ai dit pour le chêne mou, tout le monde n'a pas le niveau pour faire tous les donjons. Perso je vais pas proposer de venir pour faire le kralamoure géant.

En gros, j'ai l'impression que tu te sers un tantinet de nous pour te muler, c'est pas le but de notre guilde.

Maintenant, je ne dis pas que c'est ton intention, mais c'est ce qui transparait.

Hors ligne

#17 28-09-2009 19:19:47

Captain
Membre
Lieu : Dans les contrées d'Amakna
Inscription : 04-09-2009
Messages : 12

Re : Captain => Désintérêt

Ok, et bien je vais faire un effort, si je demande souvent ce n'est pas pour être muler, mais pour être en guilde, faire des choses ensemble, mais je m'y prends un peu mal c'est vrai :/

Quant à la pano prespic ne t'en fais pas, j'ai investit, je suis restats, stuffé convenablement, etc...

Merci beaucoup de me dire cela, je vais essayer de ne plus passer pour un profiteur.

Je propose de rallonger la période d'essaie pour voir si je change et si vous voulez bien de moi acircacirc"

A plus bon jeu :)

Hors ligne

#18 17-10-2009 13:10:37

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Captain => Désintérêt

L'excès inverse n'est pas bon non plus.

Depuis quelques temps, tu ne dis que rarement bonjour, encore moins au revoir et tu ne parles quasiment plus en guilde.

Alors perso j'aimerais une petite explication, parce que là, pour moi, ça ne joue vraiment pas en faveur de ton intégration.

Hors ligne

#19 19-10-2009 18:09:50

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Captain => Désintérêt

Si tu ne nous donnes pas de plus amples explications d'ici une semaine, nous nous verrons dans l'obligation de procéder à ton exclusion de la guilde.

Hors ligne

#20 29-10-2009 01:51:00

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Captain => Désintérêt

Pas de réponse, donc au revoir.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique