Vous n'êtes pas identifié(e).
Il etait chez son père et il y est toujours d'ailleur, et depuis une semaine sa conection internet ne marche plus. Je ne vote pas, mon vote ne serait pas objectif
Dans un monde si beau, naquit mon existence.
Par delà le ciel obscure, il y avait l'espérance.
Ainsi sache,
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'aura fait.
Aux membres, un vote est en cours en partie interne.
Vous pouvez officiellement vous prononcer pour ou contre la bas.
Le vote durera une semaine.
Merci.
Hum pour ma part je suis contre, rentrez dans une guilde en postulant via un forum est comme postulez dans une entreprise, et il faut donc montrer une certaine application et implication dans sa candidature. Hormis le fait qu'il ne peut donnez de nouvelle car je peut comprendre qu'on ne peut avoir accès à une connexion n'est certes pas dérangeante, mais arrivez à 3 pages pour une candidature l'est beaucoup plus. Il y a certes une forme d'humour dans sa candid' mais je trouve qu'il manque le "truc" qu'on cherche pour intégrer notre belle famille. Sur se dernier point je ne m'avancerais pas en disant que vous partagez mon opinion mais si se n'était pas le cas nous ne serions pas entrain de tergiverser dessus et il serait déjà recruté.
Pas faux.
Les membres ont voté, ils sont en majorité contre.
De plus, vu que tu te désintéresse totalement de ta candidature, je trouve qu'ils ont eu raison. Je clos donc le sujet, et bonne continuation.