Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 26-09-2009 00:49:58

Tollar
Banni(e)
Lieu : Sarlat
Âge: 27
Inscription : 25-09-2009
Messages : 9

Loup-Garou xD -> Refusée

Bonjour tout le monde (et même aux  Loups-Garou, c'est ce jour 25/09/09 (tiens c'est marrant ça : ya exactement 16 jours on était le 09/09/09 :o) que j'ai décidé de migré de serveur car : tiens, ce Keylogger m'énerve donc changeons de serveur xD.
Je me suis ainsi retrouvé à feuilleter l'annuaire des Guildes sur Helsephine ... Rien.
Sur Danathor ... Rien.
Sur Many ... Rien.
Sur Hyrkul .... Rien. Ah tiens ! Il ya plusieurs pages ! (découverte ) je feuillette (feuillete ? ) la deuxième page et je me trouve nez à nez avec les Marchands d'Hyze .... J'aime le jeu de mtos et surtout le fait que apparemment ils recrutent sans limite de niv. car mon gros problème : je viens d'arriver sur Hyrkul donc niv. = 1 big_smile ....
Donc me voici à me battre contre le message anti-bots ! j'arrive pas à le déchiffrer ! ArrrRRRgggHhh !!Que faire ?!      Idée !!! Rouvrire le fofo une deuxième fois, peut-être qu'il va changer .... GAGNE !!
C'te fos j'y arrive et me voilà sur ce magnifique fofo à poster ma candidature à 1 heure du mat' car j'arrive pas à dormir (je ne joue JAMAIS la nuit je vous rassure :p).

Donc voilà, sinon je joue sur ce serveur un Eniripsa de Cercle 2 ! axé Agilité/soins (d'abord Agilité puis Agilité/soins grâce à Pano Mulou).
Je suis d'humeur joviale et plutôt apte à la rigolade ainsi qu'aux sorties ! J'xp assez vite jusqu'au level 50/60 puis ça se corse un peu mais rien d'infaisable ni de trop long !

Irl je suis un garçon. Je recherche avant tout une Guilde sympa pour s'amuser, avior une bonne ambiance et avoir un but collectif pour m'aider dans ma progression personnelle et ainsi aider un groupement, une communauté, un clan, une Guilde quoi x)

Avant je jouais sur Hel Munster et encore avant sur Jiva, mais suite à un hack de Iopette 1o6, je n'ai jamais eu la force de vraiment remonter un perso sur Hel Munster, mais j'vous rassure ça va changer !!


J'espère de tout coeur que vous m'acceptiez et je peux vous promettre que vous ne serez pas déçus si vous le faîtes !  Foi d'Eniripsa et pour un Arpenteur des Mots, c'est pas rien !!

Dernière modification par Tollar (26-09-2009 01:03:34)


-Skateboarding is not a Crime-

Hors ligne

#2 26-09-2009 01:01:31

Tollar
Banni(e)
Lieu : Sarlat
Âge: 27
Inscription : 25-09-2009
Messages : 9

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Je continue avec une partie RP, demandée dans certaine Guilde, nan vous n'y couperez pas ! nan mais ! xD

Oyez ! Oyez ! Damoiselles et Damoiseaux, je vais vous conter l'histoire de Ravenna, c'était une jeune Iopette peu appréciée des hommes qui ne comprenaient que malgré ses tenues affriolantes, elle pouvait égorger le Kralamour avec le rasoir de Papy-Gâteau (et vu la barbe de Papy-Gâteau, le rasoir est pas bien bien aiguisé !) et être une séductrice la nuit tombée ... De plus, elle s'était mancée dans la force, cela fait maintenant 2 ans qu'elle est tombée au combat sous les coups de Keille Logueure le tueur à gages qui vole les objets de ses victimes, les obligeant à se suicider ... Elle avait alors 1o6 ans !
Mais le Fier King-xx (ou King-xx le Fier comme vous voudrez) la remplaça sur Hel Munster, il était jeune lorsque Haqueuh (non pas A que Johnny mais bien :) Eurt, le frère Benjamin (p'tit frère quoi :)) en fit sa première cible, King-xx avait alors 61 ans (et toutes ses dents, c'est mieux pour un Ecaflip axé terre puis Feu) ! Jeune nan ?
Alors le Belliqueux Jee-welz arriva (un Iop, évidemment nan ? vu le nom ... mais yen a qui suivent pas au fond ...) et fut tuer par Keille Logueure et Haqueuh Eurt réunis !
En ayant plus que marre (ras-le-bol à la fin quoi ! bientôt je vais plus avoir de jeu de mots) et béh Tollar l'Eniripsa (j'aurais bien dit Reblle mais Skeunk l'a déjà pris ... Grmmpff !) Agilité arriva en espérant de tout son être un majestueux (comme tous ceux-là d'ailleurs) HYZIEN !!!!

MERCI A TOUS ET JESPERE VRAIMENT VRAIMENT ETRE ACCEPTE, malgré mon niv. qui va vite changer, rassuez-vous ! J'attends vos critiques, AUREVOIR !! (image comme ça pasque c'est jolieuuh ! Na !)

Dernière modification par Tollar (26-09-2009 01:03:43)


-Skateboarding is not a Crime-

Hors ligne

#3 26-09-2009 01:02:43

Tollar
Banni(e)
Lieu : Sarlat
Âge: 27
Inscription : 25-09-2009
Messages : 9

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Désolé l'image n'a pas fonctionné au post d'avant ! EN ESPERANT ETRE DES VOTRES,
                                    votre dévoué et humble serviteur,
                                                                                 Tollar !

Dernière modification par Tollar (26-09-2009 01:04:30)


-Skateboarding is not a Crime-

Hors ligne

#4 26-09-2009 02:45:47

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Bonjour,

   Alors, tu as voulus prouver que tu as lus les règles puisque le mot Loup-garou est bien présent. Mais le soucis c'est que ce mot n'est plus d'actualité. Mais puisque tu les as lus tu devrais rapidement trouvé le nouveau mot que notre sadique de meneur a changé depuis peu. acircacirc

   Ensuite, évite de te répondre à toi même. La fonction "éditer" apparait en dessous de ton message, tu peux l'utiliser si tu souhaites rajouter quelque chose.

Par contre, je ne me prononcerais que lorsque j'aurais quelques précisions au sujet de ton petit soucis de vol de compte.
Quels précautions as-tu pris vis a vis de ton compte après ce fameux vol?

Parce que changé de serveur pour lutter face à un keylogger c'est complétement inutile....

As-tu rattaché ton compte à une adresse autre qu'Hotmail?
As-tu fais une analyse complète de ton système par un anti-virus fiable?
As-tu changé de mot de passe après ce fameux scan?
Es-tu certain que personne n'a tes identifiants?

En attente de ces réponses qui nous seront très précieuses, je te souhaite malgré tes insomnies une bonne nuit! :p

Bye

Dernière modification par Malicaa (26-09-2009 13:38:11)

Hors ligne

#5 26-09-2009 11:53:14

Tollar
Banni(e)
Lieu : Sarlat
Âge: 27
Inscription : 25-09-2009
Messages : 9

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Bonjour ! Merci pour ton "bonne nuit" et 1 heure j'ai réussi à m'endormir :)
Si je me suis répondu à moi-même c'est pour faire comme si c'était le même message
Ensuite, j'ai changé de Serveur pour lutter contre le Keylogger car si le gars qu mahackait était sur Hel Munster, il ne viendrait pas sur Hyrkul juste pour me hacké, ensuite, je n'ai pas mis une adresse Hotmail :p (au début si mais maintenant j'ai créé nouveau compte et mis adresse orange ou wanadoo ch'ais plus 8) JE SUIS ABSOLUMENT SUR ET CERTAIN QUE PERSONNE N'A MES IDENTIFIANTS ou ne tout cas ce n'est pas moi qui lui ai donné mais un gentil Keylogger x'(
Je vais m'acharner à trouver le nouveau "mot de passe" et je suis en train de changer d'Antivirus parceque le mien est une vieille édition de Avast qui ne répertorie que 3o% des Virus, et surtout pas les Keyloggers xD
Donc merci, en espérant de tout coeur de faire partie de votre, je suis au fait maintenant niv.4 car je n'ai pu joué que 1 min 30 environ ce matin xD
Au revoir ! En espérant des retours positifs !

(désolé pour les fautes de frappes mais nouveau clavier donc pas encore habitué à la hautaeur des touches 8P)

Dernière modification par Tollar (26-09-2009 11:54:57)


-Skateboarding is not a Crime-

Hors ligne

#6 26-09-2009 12:07:00

Tollar
Banni(e)
Lieu : Sarlat
Âge: 27
Inscription : 25-09-2009
Messages : 9

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Et voilà ! trouvé !! Si j'vous dis Nobrainstyle ça vous parle ?

Toujours en espérant de tout coeur que vous m'accepterez !


Au revoir ! je viens fréquemment pour vérifier donc posez les questions que vous voudrez acircacirc

Dernière modification par Tollar (26-09-2009 12:27:42)


-Skateboarding is not a Crime-

Hors ligne

#7 26-09-2009 13:09:14

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

edit tes messages stp, car sinon ça peux faire changer la balance du mauvais cote je pense,

sinon oui même si mon vote ne compte pas je suis douteux, car donc déjà on t'a prévenue pour éditer tes posts chose que tu n'as pas du voir. Et cette histoire de "hackage" me laisse perplexe. De plus j'ai peur que à force de trop en vouloir faire on s'y prend mal après.

Sinon point positif car il en a quand même tu sembles mettre un peu d'humour dans tes messages ce qui est une bonne chose en soie.

A voir ensuite si c'est une chose forcée ou bien naturelle, peux être une période d'essai prolongée ou bien un test à voir

Je laisse la parole aux autres.


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#8 26-09-2009 14:03:25

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Bonjour.

On ne sait même pas le nom de ton perso au final, à force de nous noyer sous une multitude de détails.

De deux, Bagu me dira si je me trompe, mais un keylogger n'a rien à voir avec tel ou tel serveur de dofus, c'est installé sur ton pc et à moins de l'avoir viré définitivement, ça recommencera.

Sinon, pour la candidature à réponses multiples, je suis . C'est comme si tu avais pris l'annuaire pour demander en mariage la fille d'un gars qui a un nom rigolo : ça se fait pas, du moins, pas comme ça.

Hors ligne

#9 26-09-2009 14:19:14

Tollar
Banni(e)
Lieu : Sarlat
Âge: 27
Inscription : 25-09-2009
Messages : 9

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Je suis désolé si mes précédents textes n'étaient pas clairs, je vais donc m'exprimer du mieux possible en espérant vous faire changer d'avis .... Alors, mon personnage sur Hyrkul s'appelle Tollar, si je vous ai noyé sous une tonne d'informations c'est parceque j'ai une vie dofusienne bien remplie, ensuite, je n'ai pas simplement ouvert l'annuaire des Guildes et choisie au nom, ne connaissant pas un serveur, je me suis rendue sur l'annuaire et j'ai regardé, la preuve que ce n'est pas un choix au hassard : j'ai du feuilleter 3 serveur avant de trouver, ensuite pour les hackages, ça a l'air d'être régler vu que j'ai installer un Antivirus plus performant et que j'ai vidé mon ordi de tous les virus. Pour le fait du changement de serveur, tu as raison, un Keylogger fonctionne comme cei mais j'ai pensé que si le hackeur était sur Jiva, il viendrait pas sur Jel Munster juste pour avoir quelques Kamas mais aussi un perso niv.1 à recommencer.

Mon humour, n'est en aucun cas forcé et/ou copié/collé, et j'espère que vous me croirez...
Mon orthographe non plus : je déteste le fait d'écrire moins bien car sur un clavier. Certes des erreurs apparaîtront mais je tape assez vite et j'ai un nouveau clavier donc fautes de frappes et des fois de liaisons ou de conjugaisons apparaîtront, j'essaie de les faire disparaître.

Désolé is je ne vous ai pas semblé honnête mais j'le suis à 1oo.ooo%, allez sur Hel Munster et demandez à ce qui me connaissaient vous verrez. (Zehra, Borrano, Karateca, Skynos, Appak, Gharamoo, Minislas, Sirah et tant d'autres.)
Au revoir et j'espère que votre avis changera car si vous avez de ne pas m'accepter je le comprendrais mais si c'est juste sur la tête du client ou sur le fait que je n'arrive pas à bien m'expliquer du fait que sur un ordinateur, tout ne peut pas passer sans lapsus ou autres fautes de compéhensions.
Amicalement vôtre acircacirc Tollar qui espère toujours. Et désolé pour cette histoire d'éditions d epost, mais n'utilisant des fofo que trés rarement, je n'ai pas compris :'(

Dernière modification par Tollar (26-09-2009 14:21:29)


-Skateboarding is not a Crime-

Hors ligne

#10 26-09-2009 15:50:28

Mamie-Compote
Invité

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Moi je suis plutot pour une seule raison : les histoires de keyloggers envoyés par des gamins de 15 ans je trouve que ça sent un peu la vieille excuse...

#11 26-09-2009 16:38:59

Tollar
Banni(e)
Lieu : Sarlat
Âge: 27
Inscription : 25-09-2009
Messages : 9

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Je n'ai jamais dis que c'était par un gamin de quinze ans, donc n'invente pas et une excuse pour quoi ? Au lieu de faire vos pseudos-juges "pour ou contre" si vous arrêtiez de vous prendre au sérieux ? C'EST UN JEU !!


En n'espérant plus faire partie des vôtres !

Méchamment vôtre,
                      Tollar !


-Skateboarding is not a Crime-

Hors ligne

#12 26-09-2009 17:31:53

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Pseudo juges? Tu postules dans une guilde, tu as lus les règles, tu es donc au courant que les membres ainsi que les fondateurs donnent leurs avis par des "pour" ou "contre", et tu nous dit d'arrêter de faire nos juges?
Ben...C'est notre guilde, si tu postules c'est pour être jugé non?

J'espère que c'était de l'humour sinon il y a du soucis à ce faire...

Enfin bref, prendre la mouche pour si peu et prendre un ton aussi agressif pour une seule remarque prouve bien qu'en plus de ton comportement immature tu n'a aucune réel motivation d'entrer dans la guilde.

J'étais plutôt pour ton intégration, mais devant une telle réaction je ne peux que me rétracter.

Je suis

(Comme j'ai tendance a le dire un peu trop souvent à mon gout ces derniers temps, faut pas nous prendre pour des billes....)

Et pour te répondre, oui c'est un jeu. Donc puisque Dofus est un moment de détente, autant le faire avec des gens sympa, ne crois-tu pas?
Nous ne nous prenons pas au sérieux, nous nous assurons juste de nous entourer de personnes sympas et de confiance pour justement ne pas transformer ce temps de jeu en galère puisque la guilde est chez nous pour certains - comme ils se plaisent à le dire- "une deuxième grande famille".

C'est un jeu, mais avant tout une communauté. Il ne faut pas perdre de vus ce point essentiel qui semble t'avoir quelque peu échappé j'en ai bien peur.

On ne joue pas que pour etre le plus fort, le mieux stuffé, le plus connus etc...On joue avant tout pour les gens qu'on y rencontre qui devienne au final des amis.

Alors quand tu nous dit d'arrêter de nous prendre au sérieux pour les candidatures, tu ne prend pas le choix de tes amis au sérieux toi?

Bonne continuation malgré tout.

Dernière modification par Malicaa (26-09-2009 17:41:18)

Hors ligne

#13 26-09-2009 17:41:15

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Et bien tu as tout gagné.

De telles réactions sont infantiles et ne prouvent en rien ta maturité.
Cela reste un jeu, mais même dans le jeu, les comptes ayant été victime de piratage/vols sont très surveillé.
Pourquoi ? Tout simplement parce que la guilde met beaucoup de choses à disposition, et il serait injuste que parce que nous avons été négligeant, tout le monde se retrouve avec le fruit du travail commun dans les poches d'un voleur.

Si tu n'as pas assez de jugeote pour comprendre cela, tu n'as pas ta place parmi nous.

Ensuite, pour ce qui est des pour ou contre, c'est un système démocratique (ou du moins cela s'en approche) et si tu ne supporte pas les critiques, tu n'as pas non plus ta place parmi nous car cela veut dire que tu ne te remets pas en question.

Et pour finir, la phrase "c'est un jeu"...Puérile !
En effet, si nous venons sur dofus c'est pour nous amuser...
Pas pour nous prendre la tête avec des personnes immatures, qui se croient mieux que tout le monde, n'acceptent pas les remarques, ne font pas le moindre effort pour nous donner confiance...Etc...Etc...

Alors justement parce que c'est un jeu et que nous souhaitons nous amuser, on n'accepte pas n'importe qui.

Et toi, c'est dehors que tu t'amuseras.

Mon vote est donc évidemment
Et j'enjoins les autres à bien peser le pour et le contre avant de se prononcer.

Merci.

Hors ligne

#14 26-09-2009 18:17:21

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Je pourrais copier-coller le post de Mali tellement il exprime bien ma pensée...

Et de même que Papi-Marmelade m'a fourni une très bonne occasion d'apposer mon premier "pour-guizmo", tu m'en fournis une autre, tout aussi bonne, pour sortir mon tout premier .

Bon jeu, en espérant que tu trouveras une guilde partageant plus ta conception de celui-ci.


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#15 26-09-2009 19:43:37

Tollar
Banni(e)
Lieu : Sarlat
Âge: 27
Inscription : 25-09-2009
Messages : 9

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

En disant ce la, vous l'aurez compris je ne ovlais pluis fair partie de la Guilde, donc arrêtez de vous donner un genre en votant Contre ... En fait, vous voulais jutse établir avec des règles strictes pour vous entourer de bonnes personnes, mais bonnes à votre sens pas au sens normal, je el répète c'est un jeu donc ne nous prenons aps la tête.
La moutarde m'est peut-être certes montée trop vite au nez mais prenez-vous en à Amora (la déesse de la moutarde) et à vous, relachez la pression !

En espérant vous avoir fait comprendre quelquechose, Aurevoir,

                                                                              Tollar !


-Skateboarding is not a Crime-

Hors ligne

#16 26-09-2009 20:20:11

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Oui, et c'est la première fois que je dis cela sur le forum...

Tu nous as bien fait comprendre que tu es un crétin n'ayant rien compris à ce que nous t'avons dis.

Hors ligne

#17 26-09-2009 20:54:25

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Venant de Dijon, la moutarde ça me connait! Et là elle tourne carrément au vinaigre.( Hu hu)

N'imagine même pas nous faire comprendre quoi que ce soit. Que les choses soient bien clairs: Tu n'as rien à nous apporter! C'est toi qui nous a posé une requête et non l'inverse.
Nous n'avons pas à t'obéir en quoi que ce soit alors le " arrêter de vous donner un genre" tu peux te le carrer là où je pense. (Ras le bol de prendre des gants à la fin! Le foutage de gueule à ses limites.)

Nous ne remettrons pas en cause notre façon de penser pour un rageux de gamin de 12 ans qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez.

La pression, c'est à cause d'imbécile dans ton genre qu'elle existe. Et les règles sont là pour les éviter justement. Pour nous entourer de personnes ayant un sens moral et des valeurs plus justes que celles que tu nous montres là.

Qui es-tu pour insinuer que nos membres ne sont pas des gens "normaux" comme tu semble le sous-entendre si lamentablement?  Qui es-tu pour te prétendre plus correct -ou normal comme tu dis- qu'eux?
Oses-tu même prétendre que tu connais l'un d'eux suffisamment bien pour avoir le culot de déclarer qu'il n'est pas une personne normal?

Faut arrêter là, on nage dans le délire total.


Avant de juger les autres, juge toi donc toi-même.

Au déplaisir.

Dernière modification par Malicaa (26-09-2009 21:01:43)

Hors ligne

#18 26-09-2009 21:58:06

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Il est mignon...


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#19 27-09-2009 01:58:10

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

Donc bon inutile de dire que je suis mais je le dis quand même, nah !

Mais par contre il y avait une chose de juste dans ce qu'il a dit, il n'y a pas un seul membre des Marchands qui soit normal... et tant mieux :langue2:


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#20 27-09-2009 07:09:40

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Loup-Garou xD -> Refusée

une seule chose à dire... mdr ptdr exptdr K2R etc etc breff prend un calmant, remets toi en question et go péter un coup Jean-guy on dirait la foire a neuneu !


=> évidemment c'est un net et précis.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique