Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 07-10-2009 21:45:58

Supo&alkente
Membre
Âge: 31
Inscription : 11-03-2009
Messages : 9

"toc toc toc" on frappe à votre atelier => parti de la guilde

Bonjour, bonsoir, maljour malsoir (rayer les mensurations mentions inutiles)


Mais qui es tu IG?


On me prénome alkente, c'est sur ce personnage que l'ont me connait le plus, je suis un enutrof 127 tout ce qu'il y a de plus banale dirons nous. Je n'ai pas un stuff extraordinaire et je suis eau quelle originalité j'ai envie de dire.
Je joue un deuxième personnage depuispeux ardent-fantasme il n'est pas encore restuff et aucun métier de monter mais ça ne saurait tarder.
Niveau des métiers cela reste fort faible je suis cordonnier de cercle 67 et j'ai atteind il y a peux la perfection en ce qui concerne la magie des bottes et des ceintures. J'ai aussi un bucherons 4X sur un autre personnage mais je suis en train de remonter ce métier sur l'écaflip.

J'ai beaucoup joué en pvp& pvm mais cela commence à me lasser et il est vrai que l'économie ainsi que l'artisanat dofussienne m'interesse de plus en plus. J'ai donc en projet de monter des métiers de récolte sur l'écaflip et finir l'apprentissage de la fabrication de ceintures et de bottes sur mon énutrof.


Oui bref assez parler de toi IG mais parle-nous un peux de toi IRL...


Derrière cette écran se cache un jeune homme de 16 ans nommé Maxime, j'habite en haute savoie vers Evian qui n'est d'ailleurs pas qu'une bouteille d'eau mais aussi une ville. Je suis actuellement en 1ère STL (Science et Technique de Laboratoire) c'est comme les alchimiste sauf que c'est moins lié à la nature =D.

En ce qui concerne mes horaires de connections je suis connecter tout les soirs rapidement ou moins car je suis énormement prit IRL, en effet je cour un soir sur deux j'ai ma conduite à faire j'ai trampoline le vendredi soir et en hiver je fait beaucoup de ski ou j'atteind un niveau qui me permet d'envisager des sponsor dans les années à venir.


Bon mouais mais au fait pourquoi nous et pas d'autres?


Tout simplement car je ne suis plus à la recherche d'un guilde xp/drop/donjon à fond osef de l'artisanat et que j'aimerais beaucoup trouver la guilde dans laquelle je resterais longtemps avec une grande convivialité une petite famille dans laquelle je trouverais ma place ou bonne humeur serait présente. Ce que je recherche IG c'est de l'humour une sorte de guilde minientreprise de commerce et artisanat.
J'aime beaucoup skype/TS ou autre pour parler à voix oral c'est plus convivial à puis je préfère qu'on m'apèlle par mon prénom j'oublie mon pseudo et ne me reconnait plus si on m'apèlle par mon pseudo nobrainstyle quoi :p


Bien nous allons méditer à ton sujet..

Hors ligne

#2 07-10-2009 22:43:35

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : "toc toc toc" on frappe à votre atelier => parti de la guilde

Bonjour,

Bienvenue ici.
Ta candidature me semble très correcte, les règles sont lues, c'est agréable à lire et aéré.

Je suis plutôt .

Par contre, sache que même si nous sommes une véritable petite famille, nous nous appelons toujours par nos pseudos. Nous tenons à éviter d'accentuer les différences entre les membres qui ont Mumble et ceux qui ne l'ont pas. Si nous nous appelions tous par nos prenoms en canal guilde, cela serait vite le souk. acircacirc

Pour la bonne humeur, tu trouveras ton bonheur ici, par contre en ce qui concerne l'utilisation du prénom à la place du pseudo, ça ne sera pas possible. :)

Cependant, la question qu'a posé Mamie me parait très pertinente, il sera préférable que tu y répondes afin d'éclaircir un peu les zones d'ombres qu'il reste avec ce personnage.

Dernière modification par Malicaa (09-10-2009 11:29:02)

Hors ligne

#3 08-10-2009 06:43:55

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : "toc toc toc" on frappe à votre atelier => parti de la guilde

Salut, belle candidature bien construite, règles lues, bonne orthographe et une pointe d'humour je suis

Comme vient de le mentionner Malicaa nous nous appelons par nos pseudos pour les raisons présentées :)

Hors ligne

#4 08-10-2009 21:37:42

Mamie-Compote
Invité

Re : "toc toc toc" on frappe à votre atelier => parti de la guilde

La candid en elle même est pas trop mal, par contre j'aurai une question: Comment as tu eu ardent fantasme? c'est un prêt de compte ou bien noble fantasme te l'a vraiment donné?

#5 08-10-2009 22:42:51

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : "toc toc toc" on frappe à votre atelier => parti de la guilde

ba sincèrement j'ai beaucoup aime ta candidature pour moi ça sera un grand


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#6 09-10-2009 00:24:01

Luange
Membre
Inscription : 06-05-2009
Messages : 49

Re : "toc toc toc" on frappe à votre atelier => parti de la guilde

Coucou desolé pour cette intervention tardive, je crois que comme l'a souligné zabu, après m'être moi même ridiculisé de la plus belle façon possible, je n'avais pas vu la candidature :D

Non il ne me faut pas de lunettes, mais oui j'devrais faire plus attention :D

Alors que dire, je te connais depuis quelques temps et je pense pouvoir dire que tu es une personne mature, avec qui je m'entend bien et on peut aborder tous types de conversations dans la joie et la bonne humeur :)

Je pense qu'on peut lui faire confiance et lui laisser sa chance, enfin bon mon vote n'a aucun poid dans le votre final, c'est juste un avis.

Pour resumer, si je pouvais voter je mettrais POUR :D

Dernière modification par Luange (09-10-2009 00:24:27)


Dans un monde si beau, naquit mon existence.
Par delà le ciel obscure, il y avait l'espérance.

Ainsi sache,

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'aura fait.

Hors ligne

#7 09-10-2009 16:34:35

Supo&alkente
Membre
Âge: 31
Inscription : 11-03-2009
Messages : 9

Re : "toc toc toc" on frappe à votre atelier => parti de la guilde

Pour répondre à mamie alors pour la version courtte oui noble me la donné pour la version longue:

Alors en fait tomcata m'as donné le compte de ardent-fantasme car victor (noble-fantasme) à arrêter sur ce compte et même l'autre, il me donne donc le compte de l'eca, puis un jour le voctor en question donc le vrai proprio se reco on a parlé et pour finir il m'as donné le compte et ne va plus se reco dessud d'ailleurs il ne joueras plus dutout à dofus.

Et merci à tout le monde pour les votes

Hors ligne

#8 11-10-2009 11:20:12

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : "toc toc toc" on frappe à votre atelier => parti de la guilde

Bon, si comme tu me l'as dit, ton ami Reip n'aura plus accès à ton compte, ce sera avec plaisir que je te compterais parmi les nôtres.

Je vote donc .

Hors ligne

#9 11-10-2009 21:14:54

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : "toc toc toc" on frappe à votre atelier => parti de la guilde

J'ai pris un peu de temps afin d'avoir du recul, et si ton compte n'est plus partagé, rien ne s'oppose à ta venue parmi nous.

Tu peux donc demander ton intégration à l'essai dès que tu le souhaiteras

Hors ligne

#10 19-10-2009 18:07:05

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : "toc toc toc" on frappe à votre atelier => parti de la guilde

Bon, suite à ta demande de ce qu'il en est de ton intégration puisque ta période d'essai est terminée, nous nous sommes un peu concertés, et il en ressort plusieurs choses.

Outre le fait que tu sois très sympathique, il y a quelques petites choses qui nous dérangent :

-le genre "j'ai tout vu, j'ai tout fait, je connais tous les hl du serveur", c'est pas du tout notre style.

-le flood sur mumble ça craint : laisse un peu parler les autres. L'autre jour, Mali n'a même pas pu dire au revoir à tout le monde parce que tu ne la laissais pas en placer une.

-certes tu veux t'intégrer, mais laisse nous le choix de faire ou non des choses avec toi. Même si tu ne t'en rends pas comptes, la façon de faire fait un peu comme du forcing.

Alors si tu te sens prêt à faire des efforts en ce sens, nous te proposons de rallonger ta période d'essai afin de voir si l'ambiance s'améliore.

Hors ligne

#11 19-10-2009 18:44:24

Supo&alkente
Membre
Âge: 31
Inscription : 11-03-2009
Messages : 9

Re : "toc toc toc" on frappe à votre atelier => parti de la guilde

Je me sent prêt pour allonger la periode d'éssai il est vrai que j'ai toujours eu tendance et pas que sur mumble malheureusement à beaucoup parler j'ai la langue bien pendu acircacirc'
Pour les deux autres points ce n'est vraiment pas volontaire si je laisse ressortir ceci mais je tâcherais à faire plus attention à ce que je dis.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique