Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 11-10-2009 21:35:04

Gothox
Membre
Inscription : 11-10-2009
Messages : 5

Bonjour je pose ma candidature =) => refusée

Bonsoir tout le monde

Je me presente, Je suis un cra air lv 115 qui ce nomme Gothox, Je suis a la recherche d'une bonne guilde pour pouvoir avancer dans le jeu  !

J'ai un peut parler avec Cross-Knight d'ou je suis ici pour demander a venir dans votre guilde car celle-ci a l'ai plutot sympathique. J'ai bien lu les regles de votre guilde et cela me convient : "boing boing"

Presentation IRL : Je m'appele Aristide, j'habite a Marseille  et j'ai 18ans.

Merci a vous, j'attend votre reponse :)


P.S : Pour ce qui est metiers , je suis pecheur lv 23 m'ai j'ai une mule boulanger 9x et paysan 5x  :)

Dernière modification par Gothox (11-10-2009 21:53:03)

Hors ligne

#2 14-10-2009 02:59:30

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Bonjour je pose ma candidature =) => refusée

Salut,

Ta candidature est un peu légère dans le sens courte, le nécessaire est là mais j'aimerais te connaitre un peu mieux et connaitre tes motivations car là c'est un peu léger acircacirc. Sinon l'orthographe est bonne et les règles lues. J'attends de tes nouvelles pour me prononcer :)

Hors ligne

#3 14-10-2009 11:01:30

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Bonjour je pose ma candidature =) => refusée

Bonjour,

pour ma part, je demanderais à cross-knight et toi de me donner quelques détails quand à votre rencontre.
Merci.

Hors ligne

#4 14-10-2009 11:41:11

Gothox
Membre
Inscription : 11-10-2009
Messages : 5

Re : Bonjour je pose ma candidature =) => refusée

Bonjour :)

Pour ce qui est de la rencontre de Cross-Knight et moi c'est fait au zaap du village acircacirc , c'est moi qui lui est demandais si votre guilde recrutais car j'en avais entendu de bon echos.
Mes motivation sont simple,  j'aimerais être recruter dans votre guilde car celle-ci a l'air sympathique et que cela va sans doute me motivé pour vous aider par rapport au métier ! J'espere que cela est asser pour vous :/.
Et sinon Bouba quand tu dis mieux me connaitre c'est irl ou virtuelement? acircacirc

Dernière modification par Gothox (14-10-2009 11:41:41)

Hors ligne

#5 14-10-2009 15:40:26

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Bonjour je pose ma candidature =) => refusée

Plop!

Les deux, le caractère et d'autres détails Irl de la personne reflète bien souvent sa façon de jouer.

Et puis, on aime bien entre guildeux se connaitre un peu, nos gouts, nos ambitions, nos passe-temps... Cela permet de découvrir des points communs avec certains membres et facilite l'intégration. acircacirc

Par contre, petite remarque : Relis toi. Ton dernier post est bourré de fautes.

Nous ne sommes pas des maniaques de l'orthographe ( sinon on m'aurait déjà virée...) mais certaines fautes peuvent être facilement évitées avec une simple relecture.

Dernière modification par Malicaa (14-10-2009 15:41:05)

Hors ligne

#6 14-10-2009 16:30:18

Gothox
Membre
Inscription : 11-10-2009
Messages : 5

Re : Bonjour je pose ma candidature =) => refusée

Desolée pour l'orthographe je ne suis pas trés doué d'ou je fait quelques efforts^^
Ceux qui est étude , je n'aime pas le lycée donc je suis en filieres courte , j'ai deja un Bep Boulanger et en ce moment je passe un Cap patisserie..
Mes loisirs sont le sport , les amis , mon ordinateur bien sur acircacirc et j'adore sortir meme si avec mon travail cela ce fait difficile :/

Voila j'espre que c'est informations sont suffisante, si vous voulais en savoir plus demander moi :)

Hors ligne

#7 17-10-2009 13:08:45

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Bonjour je pose ma candidature =) => refusée

Bon, personnellement, j'aimerais bien jouer un peu avec toi avant de me prononcer. Un petit donjon serait une bonne occasion de faire connaissance.

Alors, si tu peux nous mettre tes disponibilité, on pourrait s'organiser un truc acircacirc.

Hors ligne

#8 18-10-2009 11:13:38

Gothox
Membre
Inscription : 11-10-2009
Messages : 5

Re : Bonjour je pose ma candidature =) => refusée

Je suis d'accord , cette aprem je suis disponible aprés a toi de voir tes disponibilités je te liasse choisir le dj et l'horaire. Merci a toi tient moi au courant pour cette aprem :)
Sinon je suis disponible tout mercredi .

Dernière modification par Gothox (18-10-2009 11:14:29)

Hors ligne

#9 18-10-2009 12:30:18

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Bonjour je pose ma candidature =) => refusée

Bien, afin que les autres soient au courant, il est prévu un château wa vers 14h ce dimanche 18 octobre 2009.

Hors ligne

#10 19-10-2009 17:55:46

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Bonjour je pose ma candidature =) => refusée

Bon, suite au donjon d'hier, je vais pouvoir donner mon avis.

Tout d'abord, quand tu dis dans ta candidature : "J'ai bien lu les regles de votre guilde et cela me convient", je trouve ça un peu présomptueux.

Les règles n'ont pas à te convenir ou non, tu les acceptes ou pas, mais elle sont comme elles sont : maladresse d'expression ou suffisance ? je ne sais pas, mais c'est très bof.

Sinon, tout le monde cherche à avancer dans le jeu, notre guilde n'est pas faite pour ça, mais pour s'amuser avant tout.

De plus, il est vrai que tu fais beaucoup de fautes, cependant, tu as l'air de faire beaucoup d'efforts en ce sens, ce qui est tout à fait à ton honneur.

Cependant, j'ai trouvé que pendant le donjon tu étais quelque peu, comment dire, inatentif à la conversation : plusieurs fois on t'a posé des questions, et tu n'y a pas répondu, même si celles ci étaient farfelues, il aurait été plaisant que tu participes au flood ambiant un peu plus, surtout que c'était pour cela que nous faisions ce donjon avec toi.

En conséquence, je serais à tendance contre. J'aimerais quelques explications, si il y en a, à propos de ce que je viens de dire.

Pour l'orthographe, si les remarques ne te font pas peur, cela ne me gène pas outre mesure. Reste à voir l'avis des autres.

Hors ligne

#11 19-10-2009 18:03:07

Gothox
Membre
Inscription : 11-10-2009
Messages : 5

Re : Bonjour je pose ma candidature =) => refusée

Merci pour la réponse, désolée pour hier de ne pas avoir étais trop attentioné a la conversation, je faisais plusieurs chose a la fois... En ce qui concerne les regles je m'étais mal exprimé, je voulais dire que je l'ai accepter =)

Sur ceux merci de votre attention !

Hors ligne

#12 29-10-2009 02:01:33

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Bonjour je pose ma candidature =) => refusée

Coucou,

Alors le fait de faire plusieurs choses à la fois dans un donjon fait pour "t' évaluer" c'est assez bof.
Je n'ai pas eu d'excellents retours de cette soirée donjon car tu étais comme tu le dis toi même absent.

Je suis à tendance contre aussi tu n'as pas l'air d'être bien motivé... A toi de me prouver le contraire où le neutre sera un contre.

Hors ligne

#13 29-10-2009 11:54:59

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Bonjour je pose ma candidature =) => refusée

Désolé pour la réponse tardive, mais j'étais persuadé avoir répondu...

Le problème est que je suis moi aussi...
Le défauts gommant les qualités...Et inversement...

Ce sera donc, à moins que juanita ne se prononce, aux membres de trancher....

Hors ligne

#14 01-11-2009 21:39:59

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Bonjour je pose ma candidature =) => refusée

Je suis neutre également. Même si mon avis n'a que peu de poids sur ton intégration ou non.  Mais bon, la période d'essai pourrait trancher. A voir.

Hors ligne

#15 02-11-2009 01:15:17

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Bonjour je pose ma candidature =) => refusée

Bon, trois neutres, dont deux à tendances contre, cela veut dire que tu n'es malheureusement pas accepté.

Par contre, rien ne t'empêche de retenter ta chance plus tard, quand tu ne seras plus occupé à faire d'autres choses en même temps par exemple .

Encore désolé pour les temps de réponse, mais nos vies sont un peu mouvementées en ce moment.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique