Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 14-10-2009 14:55:59

Panda-saguinaire
Membre
Lieu : Quelque part dans les Douzes
Âge: 26
Inscription : 14-10-2009
Messages : 7

Ma candidature... => refusée

Les mythes des Panda-saguinaire,

Bonjour à tous, je commence pas une brève présentation je suis un Pandawa débutant dans les douzes, malgré mon faible cercle de métier (Bijoutier 1 ou paysan si votre guilde accepte les métiers de récolete car je n'ai pas choisi mon métier.) Je persévère pour l'augmenter .

Mon cercle de puissance est de 8 à cette heure.
J'ai une sacrieuse de cercle 64 faisant parti de la guilde Famakna Food menée par notre cher Pandouf elle manie l'alchimie (cercle 5x) et pêche de temps en temps (cercle 12) elle est aussi mercenaire chez les Erian Tierce.

[J'aimerais vous rejoindre car j'aime le RP, et l'ambiance de votre guilde je pratique le commerce, je suis pour l'éradication des Bworks de la planète. J'aime crafter des objets et aider les autres... ]

Un beau matin d'été, un piou voletait dans le ciel, il faisait chaud, tranquillement des araknés tissaient leurs toiles...
Un cri vint alors percer le calme de la forêt:
-NON! Tu n'as pas le droit de voler la bière de papa!
-Mais si, je veux goûter!
-OUUUIIINNN papa! Maman veux pas que je boive ta bière!
Un sadida assit sur un pierre méditait au milieu de la végétation répondit doucement:
-Mon fils, je sais, je sais dit tu n'y aura le droit seulement si tu choisit une vocation, tu ne resteras pas comme cela toute ta vie! On te prendrait pour un Kralamoure nain!
Le jeune enfant se sauva en courant dans la forêt.

Tap...tap...tap...

Près de la statue de la déesse Pandawa le petit se met à genoux et récite de nombreuses prières, un aura l'illumine alors. Son corps change peu à peu, il se transforme en un guerrier Pandawa.
Il se relève alors et se dirige vers sa demeure après une courte hésitation il se sauve en courant.

-Brrr... quel froid! J'aurais du entrer chez moi!
Il se leva sans bruit et entra chez lui.

  Au petit matin, ses parents furent surpris en le voyant ainsi il put boire et reboire des bières tant qu'il put.

Et puis un jour, sa sœur lui ayant parlé de son meneur Pantoufle... heu pardon Pandouf qui lui avait lui même parlé de sa sœur Marie-Decembre. Celle-ci faisant partie d'une guilde d'artisans aidant les autres à crafter et réaliser leurs panoplie ou, faucher diverses ressources... De suite il eu envie de les rejoindre et de, choisir un métier qu'ils eussent décidés...
Il alla alors dans leur demeure et y déposa une lettre leur indiquant qu'il aimerais les rejoindre...
Mon récit est terminé, si je suis pris, ce serais pour moi un honneur! Mais si c'est le contraire, je travaillerais mes métiers avec persévérance et je reviendrais...
J'espère que ma candidature vous à plu, et satisfaits.

Présentation IRL:

[Pour ce qui est IRL, je suis une fille j'ai 12 ans je suis née le 1er avril. J'aime le sport (de combat surtout), j'aime bien lire et jouer à dofus. Je suis en 5e et, mes notes sont satifaisantes. J'ai beaucoup d'amis sur Dofus comme dans la vie réel...]
Cordialement Panda-saguinaire...

Dernière modification par Panda-saguinaire (14-10-2009 16:10:02)


"Rien ne sert de courrir, il faut partir à point."

Hors ligne

#2 14-10-2009 15:05:01

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Ma candidature... => refusée

Il est fort dommage que les règles n'ai pas été lues.

Hors ligne

#3 14-10-2009 15:07:21

Panda-saguinaire
Membre
Lieu : Quelque part dans les Douzes
Âge: 26
Inscription : 14-10-2009
Messages : 7

Re : Ma candidature... => refusée

Les règles sont lue je le certifie...


"Rien ne sert de courrir, il faut partir à point."

Hors ligne

#4 14-10-2009 15:14:38

Panda-saguinaire
Membre
Lieu : Quelque part dans les Douzes
Âge: 26
Inscription : 14-10-2009
Messages : 7

Re : Ma candidature... => refusée

Je sais ce que tu attend mais, comme je sais que l'humour est assez aimé ici je vous réserve votre "mot fétiche" pour plus tard si, il doit obligatoirement être dans l'histoire j'en suis désolée Monsieur le kralamoure nain...


"Rien ne sert de courrir, il faut partir à point."

Hors ligne

#5 14-10-2009 15:49:18

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Ma candidature... => refusée

Oh Bagu, bagu bagu! Tu as osé mettre ça en mot clé! >< I hate you!

Bonjour Panda-saguinaire. (D'ailleurs c'est sanguinaire ou saguinaire?)

Alors juste une petite remarque, tu peux éditer ton message plutôt qu'en faire un deuxième à la suite, c'est plus agréable à lire. ^^

Ensuite, lorsque tu dis que tu n'as pas choisis ton métier, que veux-tu dire exactement?

Et puis, si j'ai bien compris ce personnage n'est pas ton personnage principal. Certes, mais joues tu souvent ce perso ci?

Et enfin, mais là je chipote, quelques détails sur la vie Irl sont toujours appréciés. Comme l'âge, les passions, les études....Le numéro de la carte bleue

Voila voila ^^

Dernière modification par Malicaa (14-10-2009 16:17:04)

Hors ligne

#6 14-10-2009 15:55:39

Panda-saguinaire
Membre
Lieu : Quelque part dans les Douzes
Âge: 26
Inscription : 14-10-2009
Messages : 7

Re : Ma candidature... => refusée

J'y ai apporté les modifications que tu m'a demandé je suis bien Panda-saginaire. Pour dire de mon métier, je ne savais pas vraiment si vous acceptiez les métiers de récolte j'ai donc préféré ne pas choisir pour le môment et attendre votre déscision si cette réponse te suffit


"Rien ne sert de courrir, il faut partir à point."

Hors ligne

#7 14-10-2009 18:29:11

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Ma candidature... => refusée

Coucou,

Jolie présentation , RP plaisant :). Pour le reste orthographe parfaite c'est très plaisant à voir aussi acircacirc. Ta candidature est complète j'attends juste un "détail" pour me prononcer : Le personnage que tu veux faire entrer dans la guilde est-il sur le même compte que ton personnage principal des Famakna ? Es-tu la seule à y avoir accès ?

Merci

Hors ligne

#8 14-10-2009 18:34:48

Panda-saguinaire
Membre
Lieu : Quelque part dans les Douzes
Âge: 26
Inscription : 14-10-2009
Messages : 7

Re : Ma candidature... => refusée

Voila, Mon panda est sur le même compte que ma sacrieuse, je joue régulièrement les deux. POur ce qui est du compte, seul 1 personne l'a mais n'y va jamais, si il y va il ne dois pas parler en guilde. J'ai entièrement confience en elle.


"Rien ne sert de courrir, il faut partir à point."

Hors ligne

#9 17-10-2009 12:41:17

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Ma candidature... => refusée

Merci d'éviter de me mp sans cesse pour me demander des renseignements que tu aurais trouvé sur notre site en cherchant un tout petit peu par toi même.

De plus, je ne te connais pas, alors je ne vois pas comment je pourrais te dire ce que je pense de toi.

Et pour finir, conditionner le choix de tes métiers et orientations de perso en fonction de nous, c'est pas à ton avantage, on n'a pas BESOIN de toi (voire par là, ce n'est pas une nécessité absolue) si tu viens chez nous, c'est pour toi, ta personnalité, pas ton perso.

PS : perso, j'ai rien compris à ton RP, je le trouve très décousu.

Hors ligne

#10 17-10-2009 12:44:28

Panda-saguinaire
Membre
Lieu : Quelque part dans les Douzes
Âge: 26
Inscription : 14-10-2009
Messages : 7

Re : Ma candidature... => refusée

Je persévère et une fois mon métier haut cerclé et un nouvelle histoire faite je viendrais vous voir je garde toujours espoire et ne lacherais pas.


"Rien ne sert de courrir, il faut partir à point."

Hors ligne

#11 17-10-2009 12:46:25

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Ma candidature... => refusée

Pour ma part je suis à tendance assez négative vu le "harcèlement" mpesque subis par zab.

Il est bien marqué que nous prenons généralement nos décisions en une semaine.
Nous presser et nous mp sans cesse n'est pas du tout une bonne idée.
Il y a une autre façon de t'intégrer...A toi de voir comment...

Hors ligne

#12 17-10-2009 12:54:09

Panda-saguinaire
Membre
Lieu : Quelque part dans les Douzes
Âge: 26
Inscription : 14-10-2009
Messages : 7

Re : Ma candidature... => refusée

Je ne l'ai pas "harcelé" je lui ai simplement demandé si, elle voulait bien me dire ou j'en était. ( chez les Erians, nous votons dans une partie non visible des candidats...)


"Rien ne sert de courrir, il faut partir à point."

Hors ligne

#13 17-10-2009 13:22:31

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Ma candidature... => refusée

Ce qui prouve que tu n'as ni lu les épingles de la section candidature, ni les autres candidatures.

En gros, tu ne sais rien, vu que tu n'as pas fait l'effort de te renseigner.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique