Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 27-12-2007 02:20:26

Lil-Cyria
Membre
Inscription : 27-12-2007
Messages : 1

[Candidature] Lil-Cyria => Acceptée (avec beaucoup de plaisir)

Bonjour à tous.

Après m'être laissée bercer par les magnifiques réthoriques de Bagu lors d'une discussion RP avec l'un de mes amis, je me suis intéressée à cette personne et ai un peu discuté avec ce dernier.
Je me suis ensuite intéressée à votre communauté et le fait que vous ne pratiquiez pas ce langage sms m'a tout de suite attirée.
Je vous pose donc, via ce forum (plus un site qu'un forum je pense  :mrgreen: ), ma candidature dans l'espoir de rejoindre vos rangs prochainement.

IG:

Je possède donc une Crâ(pette) (féminin hein :arf: ) de level 16  ange . Mais je possède également un Féca de cercle 90 (sculpteur de bâtons niveau 21 et Bûcheron 45).
Mais je pose aujourd'hui cette candidature pour ma Crâ du nom de "Lil-Cyria"

IRL:

Je m'appelle Yolande (c'est pas courant acircacirc) , j'ai 28ans (:() (et toutes mes dents malgré tout) et je travaille dans la gestion.
Voilà , je crois que je n'ai rien grand chose à rajouter. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas (/w Lil-Cyria)

J'espère à bientôt,

Lil-Cyria. (on le saura)

Hors ligne

#2 27-12-2007 13:39:52

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : [Candidature] Lil-Cyria => Acceptée (avec beaucoup de plaisir)

Quel plaisir de voir si belle candidature  ange

Pour ma part, ton entrée en notre guilde ne semble qu'être une simple formalité.
Cependant, je me dois d'attendre l'aval de mes deux confrères : Smicard et Aenor.

Je te tiendrais au courant de leur réponse, s'il ne le font pas avant.  :champagne:

Hors ligne

#3 28-12-2007 16:16:29

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : [Candidature] Lil-Cyria => Acceptée (avec beaucoup de plaisir)

Bon, après avoir parlé à smicard, celui-ci est ok pour t'ouvrir les porte de la guilde des marchands d'hyze acircacirc

Donc, si tu vois que Smicard, aenor ou moi même, sommes connecté, fais nous signe, nous t'inviterons de suite 

Hors ligne

#4 07-05-2008 02:17:31

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : [Candidature] Lil-Cyria => Acceptée (avec beaucoup de plaisir)

Exclusion de la guilde par suite d'une très longue absence...

Si tu souhaites revenir, contacte nous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique