Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 26-10-2009 00:46:03

Eca-Italia
Membre
Lieu : Quelque part...
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 18

Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes.

Je me présente à vous dans le but de devenir un Hyzien comme le dit Zabuchon dans ses explications.

En jeu, j'incarne un écaflip sagesse/terre/EC (oui, oui, les écaflips EC ça existe, a mon grand désespoir ) de niveau 173.

Je possède une mule sram 21 qui ne me sert quasiment jamais à l'exception de ses métiers qui sont peu avantageux, mais qui me servent parfois.

Je possède plusieurs métiers, je ne suis maître dans aucun d'entre eux car jusqu'a maintenant, j'ai toujours eu la flemme de les xp pendant de longues journées.

Mes métiers sont les suivants :
Eca : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 25.
Sram : Alchimiste 82, Paysan 12.

mes horaires de jeu sont très peu fixe, mais je joue un minimum de 3 heures par jours (sauf très très rares exceptions) et un maximum de 24 heures par jour, logique non ?

Je ne possède que mes personnages, je n'ai donc les IDs d'aucun autre joueur à ma disposition et par la même occasion, personne n'a les miens.

Pour passer ensuite à la partie réelle de mon existence, je suis un jeune homme Belgo/Italien âgé de 16 ans qui réside et étudie en belgique, je suis des études d'Informatique et d'Economie (je suis actuellement en 3ieme année secondaire (année belge)).

J'ai 3 hobbys qui me prennent beaucoup de mon temps, Dofus, la musique et la musculation, mais celui dont je m'occupe le plus est Dofus (je suis un geek et fier de l'être ! )

Qui suis-je ?

Un jeune homme sympathique (du moins, je trouve), très souvent de bonne humeur, motivé à aider les gens.

Je suis quelqu'un de franc et de juste, quand quelque chose me déplait, je le dit ouvertement et j'ouvre un débat plutôt que d'attendre que ça explose et que des problèmes ne se crée et se dégrade encore plus que si nous cassions le tabou directement.

Je reconnais parfois (même souvent) me vanter d'une chose ou d'une autre que je reussis à faire, mais ce n'est pas dans le but de crée un conflit ou même des problèmes plus graves, c'est juste pour dire "j'ai reussi, je suis heureux" ( a ne pas prendre mal comme beaucoup l'ont fait...).

Enfin soit, assez parlez de "mon" jeu et de la personne que je suis dans la vraie vie, passons a mes anciennes guildes.

J'ai fréquenté des dizaines (devrais je dire des centaines ? ...) de guilde a la recherche d'une aventure amusante et un peu différentes de la routine, sans grands succès, mais je garde malgré tout des images possitives de certaines guildes, des images moins bonnes d'autres guildes.

Je retiens en particulier les guildes qui m'ont "formée", qui m'ont amusées et qui m'ont donné du plaisir a jouer.

Comme : Le 7eme Ordre, Le Sang Coulera, Asgard, et j'en retiens bien d'autres encore, mais je pense qu'une page de texte suffit pour une candidature ? acircacirc

Dernièrement, j'était dans la guilde "Level Up", je suis tombé sur des gens très sympathique et acceuilant, d'autres beaucoup moins, je passais des jours heureux là bas, mais malgré tout, tout les jours je m'en prenais plein les dents (forme polie) de la part d'un membre ou d'un autre, ce qui à eu tendance à me mettre en rogne (disons le clairement !) et qui à causé mon départ de la guilde.

Maintenant, ça dois faire 2 ans et quelques que je joue a dofus, j'ai écoulé pas mal de jours heureux, pas mal de jours triste, pas mal de jours très chiant passés à rien faire dans un coin de la banque de bonta et le jeu ne m'attire plus autant qu'avant, j'ai besoin de changer d'air, de profiter des toutes les fonctionnalitées qu'offre dofus, dont celle de passé maître dans mes métiers et d'aider les gens correctes (poli, gentil, aimable, qui ne refuse pas d'aider après avoir été aider, etc...).

Il me semble que votre guilde fonctionne comme ça, de l'ambiance, de l'aide envers les gens correcte de la communautée et je passe certaines qualitées car je pense que vous les connaissez mieux que moi. acircacirc

Je m'arrête ici car je n'ai plus l'inspiration ni la motivation pour continuer d'écrire des pages et des pages de candidature, de plus, je pense que vous avez d'autres choses a faire (commandes) plus importantes que de lire des tonnes d'informations sur un joueur que vous ne connaissez que très peu à travers quelques lignes de textes.

Merci à vous d'avoir lu mon pavé (oupah) et merci d'avance pour vos votes, qu'ils soient possitif, neutres ou même négatifs, j'aurai au moins tenté d'être recruté dans une guilde qui pourrait briser ma routine.

Je reste ouvert à toutes vos questions, vos demandes, vos propositions et autres, si vous voulez me parlez, je reste disponible sur le forum ou en jeu (/w Eca-Italia).

Bon jeu à tous et à toutes, bonne journée ou bonne soirée.

Cordialement,
Eca-Italia.


A oui, j'oubliais, j'ai un petit message pour Zabouchon : il est hors de question que je rajoute la phrase car je ne suis pas atteint d'encoprésie (et pourtant, je suis un sacré chieur quand je m'y met ! ).


PS : Désolé si j'écris grand mais c'est pour mieux me relire et faire le minimum de fautes possible, mes milliers d'heures passées devant mon écran mon... comment dire... tuée les yeux.

Dernière modification par Eca-Italia (26-10-2009 05:58:20)


Eca-Italia : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 47.
Italia-Sraam : Alchimiste 82, Paysan 1x.
Sacritalia : Bijoutière 84.

--------------------------------------------------------------------------------------

Être ou ne pas être ? Tel est la question.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 26-10-2009 03:37:46

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Une question :

-comment nous as tu connu ?

Sinon, pour ce qui est de la franchise, nous serons deux, voire trois (je peux m'avancer pour Bagu, mais pas pour les autres).

Et d'ailleurs, je te le dis direct, le mode kktd j'ai dropé ci, ça ou j'ai fait ci ou ça, c'est très peu pour nous. D'autres on tentés, mais ça n'a pas vraiment marché acircacirc.

J'attendrais donc pour me prononcer que tu réponde à ma question, et peut être d'autres questions me viendront à l'esprit par la suite, sait on jamais .

Hors ligne

#3 26-10-2009 03:41:09

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Salut,

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum.
J'aime bien ta candidature, tout y est, la partie IRL est complète, l'orthographe aussi. (Chose indispensable tu es le seul à posséder tes comptes :) )
De plus, tu explique bien tes motivations, tes buts dans ce jeu, les raisons de ton départ de tes anciennes guildes etc.
Tu as l'air vraiment sympathique et de bien avoir compris le principe de la guilde.
(petite chose, nous nous taquinons souvent au sujet de tout alors nos remarques ne sont pas tout le temps à prendre au premier degré je dis ça car tu as l'air assez sensible là dessus :p)

Pour tout ça je te met un et à bientôt pour faire plus ample connaissance.

Hors ligne

#4 26-10-2009 03:55:58

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Bonsoir,

Alors la grosse police, que tu le mettes en gros pour te relire c'est parfait, mais lorsque tu as finis la relecture, repasse là en petit, ça pique moins les yeux pour les autres membres. cool
(Et puis quand l'admin la repasse en petit caractère, laisse la en petit. x) )

Bon, et bien mon avis n'a que peu de poids dans ton acceptation ou non mais ta candidature me plais bien, je suis plutôt
Mais il y a deux trois ombres au tableau, rien de bien grave mais à considérer tout de même.

Le fait que tu sois franc est une très bonne chose, mais gare à ne pas l'être de trop. Il y a formes, manières et moyens de dire ce qui ne va pas, nous n'aimons pas particulièrement les explosions de colères. Cela apporte tellement de problèmes....

Pour ce qui est de la "vantardise",  si tu te laisses aller à quelques propos kktds (kikitoudur) tu risques - si tu es intégrer parmis nous- de bien vite perdre cette habitude. ^ ^ Les membres n'ont pas leur langue dans la poche et te le feront bien souvent remarquer par quelques vannes si il y a lieu d'être. Ce n'est jamais méchant mais généralement les fraichement intégrés comprennent vite. :p

Autre chose, point positif petit détail qui peut paraitre insignifiant mais qui m'a plutôt plu, tu as recherché la définition du mot encoprésie, cela prouve que tu n'es pas un mouton et que tu te renseignes avant d'agir. C'est très bien ça. acircacirc

Par contre, j'ai une petite question tout comme Zab. Tu as changé souvent de guilde, tu ne t'es jamais vraiment fixé à un endroit précis. Qu'est ce qui te fais penser qu'ici tu pourras trouver une place stable dans cette guilde? Bref, que trouves tu de sympathique dans cette guilde? Assez sympathique pour y rester plus de quelques brefs mois? Qui diffère des autres puisque visiblement auparavant il y a eu quelques soucis vus le nombre de guilde à ton palmarès.
De l'honnêteté, de l'entraide, il y en a dans bien d'autres guildes non? Alors pourquoi nous?  acircacirc

Nous basons sur les membres une immense confiance. Entre nous nous sommes tous soudés et nous avons tous confiance les uns des autres. A chaque fois un départ de la guilde est une sorte de pertes pour nous. C'est pourquoi je me permet de te poser cette question, afin d'éviter un départ prématuré.

'Fin bref j'ai finis mon pavé. Je te souhaites une bonne chance et un bon jeu! :)



EDIT:
Après lecture des réponses ci-dessous, je suis d'autant plus pour!

Dernière modification par Malicaa (26-10-2009 14:02:21)

Hors ligne

#5 26-10-2009 06:25:13

Eca-Italia
Membre
Lieu : Quelque part...
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 18

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Rebonsoir :)

Je vais donc vous répondre dans l'ordre, mais j'ai déjà une réponses commune pour vous trois : merci pour vos votes.

Zabuchon : Pour commencer, merci pour ton vote.

A vrai dire, étant un glandeur impardonnable, un bon a rien, un joueur qui n'en fout pas une et j'en passe, j'ai fini par laisser trainé mes oreilles a gauche, a droite, parfois un peu au centre et parfois même jusque dans les mines :o)

D'ailleurs, il y a quelques jours, tu m'as vidé une map de cuivre (si précieux a mes yeux de mineur noob :'( ) sous le nez en quelques secondes à peine tongue

Et au finale, je me suis renseigné, jusqu'à trouvé le forum, lutté pour m'inscrire (je remercie encore Bagu pour son aide, fichu "code" anti bots X_X )

Pour ce qui est de la franchise, tant mieux :)

J'ai bon être haut niveau et vantard, je ne suis pas pour autant "kktd" comme vous dites, j'essaye de toujours resté le plus modeste possible, malgré que quelques fois, j'ai un peu de mal a rester fort humble envers de très bas niveaux qui me "harcelent" pour que je les aide à xp ;

Mais dieu à crée "ignorez pour la session" :)

Ensuite viens le tour de *roulement de tambour* Bouba :

Merci à toi pour ton acceuil chalereux ainsi que pour ton "Pour" et tes compliments sur ma candidature acircacirc

Ne t'inquiètes pas pour moi, je différencie très bien les vannes "gentilles" et les vannes "kipik", je les pratiques aussi, mais je préfère les vannes gentille, il y a moins de prises de tête avec ça acircacirc

Pour ma part, il n'y a pas de problème, si un de ses jours, nous sommes connectés en même temps, nous pourrons dialogué sans aucuns soucis pour ma part. :)

Et pour finir, les réponses pour Malicaa :)

Oui, le problème viens de moi (et j'en suis désolé) mais j'ai un sale toc de toujours remettre mes posts en gros pour toujours pouvoir me rappeler de ce que j'ai écris (car en prime d'être aveugle, j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai vraiment été gaté par la nature moi :o) )

Merci pour ton vote.

Ton avis n'a peut être que peux de poids mais peut me servir a savoir ce que je peux amélioré à ma candidature et je te remercie d'argumenter tes idées :)

Pour être tout a fait franc avec toi, j'ai été un noob colérique pendant 77 niveaux de mon existence (1 --> 78), le passage au "7ieme Ordre" m'a calmé et m'a sauvé du camp de redressement pour Bwork :o)

Maintenant, je suis plûtot du genre a faire une remarque (pas toujours positive) mais constructive sur les choses qui vont, ou ne vont pas.

Comme je l'ai dit plus haut dans le postes, ce ne sont pas réellement des propos "kktd", parfois un peu de provocation (envers les gens de mon niveau ou même moindre quand nous sommes en défi), parfois des cris de joie (quand je drop une ressource dont j'ai besoin ou quand je prend un niveau), mais je fais toujours en sorte que se soit pris dans l'humour, pas dans le mode "kktd".

Et bien a vrai dire, j'avais déjà entendu/lu le mot, mais je ne me souvenais plus donc j'ai préféré vérifié plutôt que de faire le "mouton" comme tu dis si bien tongue

A vrai dire, il y a toujours eu des raisons de mes départs dans mes guildes.

- Manque d'ambiance.
- Pas d'entraide malgré qu'au recrutement, tout le contraire était indiqué
- Pas de francé (français) bien parlé en canal, ni même ailleurs d'ailleurs.
- Certaines guilde que j'appréciais très fortement ont coulé.
- Embrouille avec des membres kikoos qui ne pensais qu'a eux et qui ont crû être "aggresé" quand je leurs remettaient les idées en place le plus courtoisement possible.

et j'en passe.

Pourquoi vous ? Suis je sûr de rester parmis vous ?

Tout d'abord, je tiens a m'expliquer sur un sujet qui me tiens a coeur.

J'ai fait bon nombre de mes niveaux en solitaire, j'ai pris du temps, beaucoup de temps, beaucoup beaucoup beaucoup de temps... et au finale, après 2 ans de "monotomie", je me fais chier et je ne sais plus quoi faire, une des rares idées qui me restent en tête est de delete mon perso, mais je ne pense pas que ce sois la meilleure.

Plus d'une fois des joueurs m'ont dit "Si tu t'ennuies, fait autre chose, fais tes métiers par exemple" et je pense que la guilde pourrait me motivé à continuer d'xp mes métiers et donc me redonnez goût au jeu.

Je ne suis pas certain de rester, mais si l'image donnée sur le forum est la même que celle en jeu, je pense que je saurais m'adapter pour rester quelques petits mois sans trop de difficultées :)

Pour ce qui est de la confiance, je ne suis pas ce qu'ont pourrait appeler un traître, comme je l'ai dit plus haut, si j'ai reussi a monter dans mes niveaux, c'est grâce a moi-même, si j'ai reussi à me faire mes stuffs, c'est grâce a mon frère, 2 amis a moi et moi même, donc je ne pense pas que "voler quelque chose" pourrait m'apporter énormément.

Je te souhaite une bonne chance et un bon jeu à toi aussi Malicaa :)


Sur ce, merci à vous pour vos votes, pour vos questions et tout l'toutim, mais il me reste 1h35 a dormir alors je fonce en profiter !

babye, bonne nuit.

Cordialement,
Eca-Italia.


Eca-Italia : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 47.
Italia-Sraam : Alchimiste 82, Paysan 1x.
Sacritalia : Bijoutière 84.

--------------------------------------------------------------------------------------

Être ou ne pas être ? Tel est la question.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#6 26-10-2009 10:25:39

Yamete
Membre
Lieu : Lille
Âge: 33
Inscription : 05-06-2009
Messages : 403

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Une candidature bien sympathique, ça change des petits rigolos qu'on voit assez souvent, faisant des candidatures de 4 à 5 ligne... Ça montre une part de motivation =)
Bien que mon vote comme pour celui de mali n'a aucun poids sur "the final decision" je mettrai un

Hors ligne

#7 26-10-2009 12:01:57

eni-clad
VIP
Lieu : Valenciennes
Âge: 38
Inscription : 20-04-2009
Messages : 144

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Eca-Italia a écrit :

Rebonsoir :)




J'ai bon être haut niveau et vantard, je ne suis pas pour autant "kktd" comme vous dites, j'essaye de toujours resté le plus modeste possible, malgré que quelques fois, j'ai un peu de mal a rester fort humble envers de très bas niveaux qui me "harcelent" pour que je les aide à xp ;

Eca-Italia.

Cela te correspond trés bien éca je me souviens de la période ou tu était chez Atlantis. Tu est partie à cause d'une rumeur comme quoi certaine personnes t'auraient insultés alors que tu n'était pas connecté et tu n'as pas cherché à t'expliqué avec les personnes concernés.
De plus une fois on t'avais invité à un donjon sur oto alors que tu ne faisait plus partie de la guilde et tu as snobé certaines personnes car ils n'arrivaient pas assez vite et tu a été assez désagréable.

Maintenant beaucoup d'eau ont coulé sous les ponts et tu as peut-être mis un peu d'eau dans ton vin et gagnez en maturité et je veux bien croire que tu n'est plus comme sa.

Hors ligne

#8 26-10-2009 12:10:21

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

hahaaa c'est à mont tour de répondre xD


Nan ba candidature très sympathique il faut le reconnaitre , une preuve de grande volonté au vus de la taille du texte et une grande preuve de sincérité aussi en parlant de ses anciennes guildes.


Même si ma candidature n'a aucune influence sur l'adhésion ou non , je vais mettre un


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#9 26-10-2009 14:34:40

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Eca-Italia.... !u_U
Je me rappelle de toi .... ça fait un bail acircacirc' personnellement je te trouvais sympa mais tu avais parfois des 'sautes d'humeur' exagéré  :p
(ps: Comment qu'il va bien (humm)Sadi-sheiba? un truc comme  ça! )
Toujours aussi faim :p

Moi je serais acircacirc

Dernière modification par Mamire (26-10-2009 14:35:21)


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#10 26-10-2009 16:55:55

Eca-Italia
Membre
Lieu : Quelque part...
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 18

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Bonjour à tous et à toutes :)

Je reviens de cours, je vois toutes vos réponses, donc je vais vous répondre l'un après l'autre par soucis de clareté :)

Merci a toi Devil-Demoniak pour ton vote possitif :)

Ensuite, Clad, si tu veux, je peux très bien expliqué les raisons de mon départ de Atlantis sur le forum, mais je ne pense pas que ce serait très bon pour la réputation de certains de vos membres/ex membres ?

Ensuite, j'ai "snobé" des gens au donjon oto, qu'est ce que tu appeles "snobé"? demandez a des joueurs de se dépeché car je viens pour aider et pas pour attendre trois plombes devant un donjon ? ça me parrait plus correcte, de plus, le comportement Kikoo que votre guilde a montré se jour la ne vaux certainement pas mieux que mes "snobages", je me trompe, Clad ?

Si tu es réellement adulte et mature, je pense que tu pourrais reconnaître ça.

Lanfeust, merci, au cas ou tu ne saurais pas "volonté" est mon deuxieme prénom acircacirc

Mamire-machinbidule, comme on se retrouve :o)

Ca fais très longtemps que nous ne nous sommes plus vu et j'avoue, nous ne nous sommes pas quitté en bon terme a cause de mes sautes d'humeurs de l'époque et franchement, comparé a avant, il en faut " des tonnes " pour me faire disjoncter.

Me faire placer une remarque "constructive" n'est pas difficile, mais me faire disjoncter faut faire fort, actuellement acircacirc

Merci a vous pour les votes, je vous laisse déliberé, voté, donnez votre avis, poser vos questions, en paix et je m'en vais glander a une dizaine de mètres de mon ordi, à toute a l'heure, bon jeu à tous et à toutes :)

Cordialement,
Eca-Italia.


Ps pour Mamire, Sadi-Sheydaa a stoppé son sadi et a recommencer un sram (Big-Kvn, niveau 146 en panoplie meu² (pas encore full, il est lent le coco acircacirc ).
A notre dernière croisade en jeu (hier) il allais bien et il est toujours aussi goinfre, il a pas trop changé acircacirc

Dernière modification par Eca-Italia (26-10-2009 17:02:46)


Eca-Italia : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 47.
Italia-Sraam : Alchimiste 82, Paysan 1x.
Sacritalia : Bijoutière 84.

--------------------------------------------------------------------------------------

Être ou ne pas être ? Tel est la question.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#11 26-10-2009 23:21:01

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Bonjour eca-italia.

Afin de mieux te connaitre, je te propose que nous organisions un petit donjon "pour le fun" ensembles.
Je te laisse proposer le donjon, mais me réserve le droit de te demander une nouvelle proposition.

Dans l'attente de ta réponse...

Hors ligne

#12 27-10-2009 00:10:08

Eca-Italia
Membre
Lieu : Quelque part...
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 18

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

rebonsoir,

Ta proposition me conviens, que penses tu d'un donjon grotte hesque ?

Il est très peu complexe, rapide et nous permettraient de nous recontrer afin de parler entre nous.

Bonne soirée, bon jeu.

Cordialement,
Eca-Italia.


Eca-Italia : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 47.
Italia-Sraam : Alchimiste 82, Paysan 1x.
Sacritalia : Bijoutière 84.

--------------------------------------------------------------------------------------

Être ou ne pas être ? Tel est la question.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#13 27-10-2009 00:25:18

eni-clad
VIP
Lieu : Valenciennes
Âge: 38
Inscription : 20-04-2009
Messages : 144

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Eca-Italia a écrit :

Ensuite, j'ai "snobé" des gens au donjon oto, qu'est ce que tu appeles "snobé"? demandez a des joueurs de se dépeché car je viens pour aider et pas pour attendre trois plombes devant un donjon ? ça me parrait plus correcte, de plus, le comportement Kikoo que votre guilde a montré se jour la ne vaux certainement pas mieux que mes "snobages", je me trompe, Clad ?

Si tu es réellement adulte et mature, je pense que tu pourrais reconnaître ça.

Ba disons que tu t'ai juste permis de dire à certaine personne leur lenteur à traverser le marécage alors que c'était la premiére fois qu'il y mettait les pieds alors que tu avait quand même prés de 50 lvl de différences. Néanmoins je reconnais qu'ils ont eut tout de même un comportement de kikoo ensuite envers toi. M'enfin moi perso j'ai rien contre toi, je ne te jette pas la pierre pour un pétage de plomb que tu as eut une fois vu que sa m'est déja arrivé. Dnc j'espére que tu nous rejoindra car sa me ferait plaisir de pouvoir rejouer avec toi.

Hors ligne

#14 27-10-2009 00:47:53

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Gaffe à l'orthographe dans vos échanges eni-clad et eca-italia

Ça pique un poil les yeux

Hors ligne

#15 27-10-2009 01:02:12

Eca-Italia
Membre
Lieu : Quelque part...
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 18

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Clad ? rien ne nous a jamais empêché de rejouer ensemble, il suffit que tu m'envoies un message privé en jeu pour que nous nous arrangions, c'est pas parce que le petit chaton commence a devenir grand qu'il va te manger acircacirc

Désolé Bagu, je vais m'appliquer un peu plus, j'avais pas dormi jusqu'à maintenant, ce qui explique mes nombreuses fautes et j'en suis désolé.

Cordialement,
Eca-Italia.

Edit : je viens d'être déconnecté du jeu il y a deux minutes, il me prétend que le serveur est en maintenance, quelqu'un a t'il le même cas chez lui, s'il vous plait ?

Dernière modification par Eca-Italia (27-10-2009 01:05:47)


Eca-Italia : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 47.
Italia-Sraam : Alchimiste 82, Paysan 1x.
Sacritalia : Bijoutière 84.

--------------------------------------------------------------------------------------

Être ou ne pas être ? Tel est la question.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#16 27-10-2009 01:06:40

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Euh non, nous nous sommes en plein Kimbo, aucun membre de déco. :x
Et j'arrive à connecter mon autre compte, donc le soucis vient de ton pc je pense. acircacirc

Dernière modification par Malicaa (27-10-2009 01:11:27)

Hors ligne

#17 27-10-2009 01:28:29

Eca-Italia
Membre
Lieu : Quelque part...
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 18

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

ça ne m'étonnerai pas, avec mon PC qui date d'avant l'invention des ordinateurs... acircacirc


Eca-Italia : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 47.
Italia-Sraam : Alchimiste 82, Paysan 1x.
Sacritalia : Bijoutière 84.

--------------------------------------------------------------------------------------

Être ou ne pas être ? Tel est la question.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#18 27-10-2009 01:33:30

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Coucou alors moi j'aime bien ta candidature et l'idée d'un petit donjon est pas mal. Par contre en ce qui concerne la proposition : une grotte hesque (que je suis sure que tu solotes) ce n'est pas génial pour ce connaitre et voir comment on joue ensemble. En effet seuls les deux premiers perso à peine auront le temps de jouer. Il ne faut pas se faire un donjon trop dur certes mais il y a des limites.
Voilà bonne soirée et à bientôt.


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#19 27-10-2009 01:49:53

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Je te propose plutôt une arche d'otomai si tu le veux bien...Qu'en penses-tu ?

Hors ligne

#20 27-10-2009 01:58:16

Eca-Italia
Membre
Lieu : Quelque part...
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 18

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Merci Princesse,

Oui, j'avais déjà pensé au faite que le donjon serait un peu court, mais je ne suis pas fort inspiré pour proposer des donjons.

En générale, je me lance toujours "dans l'imprévu", ce qui me permet de ne pas m'inquiéter pour une chose ou une autre.

Edit : Moui, pourquoi pas ? :) l'arche oto je ne l'ai plus faite depuis un moment et c'est pas un donjon que je déteste, donc je suis partant acircacirc

Cordialement,
Eca-Italia

Dernière modification par Eca-Italia (27-10-2009 02:00:31)


Eca-Italia : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 47.
Italia-Sraam : Alchimiste 82, Paysan 1x.
Sacritalia : Bijoutière 84.

--------------------------------------------------------------------------------------

Être ou ne pas être ? Tel est la question.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique